Un voyage à Tahiti…

// février 3rd, 2010 // bla bla bla (bla)

Comme je le disais dans mon dernier article, j’ai la chance d’avoir gagné un voyage à Tahiti !! Tout a commencé par un mail, intitulé « Relevez le défi des blogueurs ». Adressé à une cinquantaine de blogueurs, il nous proposait de gagner un voyage en jouant à des mini-jeux. Le même concours existait pour le grand public, sur ce site.



Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde, et je me suis mise à la tâche. Je suis un peu tarée quand il s’agit de concours, je ne lâche jamais l’affaire quand je sens qu’il est possible de gagner :D Ça fait peur à Gaëtan, qui se moque de moi, mais qui est bien content quand je lui dis que j’ai gagné un truc :p

Apparemment, pas mal de blogueurs sont passés à côté de ce mail, car la concurrence n’a pas été très rude : il n’y a eu que très peu de participations ! Il y en a qui doivent s’en mordre les doigts ;) Seul Éric m’a donné un peu de fil à retordre, c’était un bon concurrent, mais le dernier soir du concours, il était sorti… (je suis folle au point d’avoir surveillé sur son twitter s’il était en train de jouer ou pas, hihihi, désolée Éric !)(je me fais peur à moi-même là).

Après quelques jours où j’ai passé mon heure de déjeuner à ramasser des fleurs, à faire du tam tam ou à éviter des noix de coco, le verdict est tombé : j’avais gagné :)

On a mis quelques jours à avoir la confirmation officielle, ce qui explique pourquoi je ne vous en ai pas parlé tout de suite. Mais maintenant, c’est sûr et certain, on part ! La date reste à définir, mais ça sera un voyage de 15 jours (12 nuits, le voyage est long, c’est à l’autre bout du monde).



Agrandir le plan

Gaëtan m’a fait une petite surprise l’autre jour : le guide Petit Futé de Tahiti et des îles alentours. Car on a reçu le programme : on va visiter plusieurs îles, faire de la plongée, nager avec les dauphins, faire un safari… Si j’étais une geek, je dirais un énorme w00t !!! Mais je vais me contenter d’un « waaaaouuuuuuh truc de malaaaade j’en peux plus ».

Je suis déjà impatiente de vous raconter tout ça, probablement en juin ou en septembre, tout dépend des congés que je peux prendre. En espérant vous faire voyager un peu vous aussi :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires sur “Un voyage à Tahiti…”

  1. Waouuuuuuh mais c’est fou ça ! Tu es terriblement chanceuse aux jeux Juliette, c’est top !
    J’ai hâte de lire tes articles sur ce prochain voyage !

  2. Lili dit :

    Wahoooo lol
    Génial !! Il n’y a pas plus à dire !

  3. Freddy dit :

    Félicitations, çà à l’air vraiment génial. Pour Gaëtan, Ibiza + Tahiti en Juin ça risque de faire quand même un peu trop ;))

  4. Homecats dit :

    Wahou trop la classe ! :) En même temps, t’y as cru, tu t’es mise à fond dans le concours donc c’est amplement mérité !
    Profitez-en bien ! ^^

  5. Camille dit :

    waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh!
    suis hyper ravie pr vous. punaise, mais sérieux, t’as vraiment le cul bordé de panzani, aux jeux, c’est siouper!

  6. Surfcity dit :

    Oh là là, comme c’est génial pour vous !!! Et en plus tu as vraiment de la chance car tu gagnes tout le temps ;-)

  7. Fanny dit :

    Ca sera pas tre loin de la ou je suis en ce moment, Chanceuse !

  8. S.G.Woman dit :

    C’est vrai que tu es vraiment chanceuse!! :-) Veinarde!

  9. juliette dit :

    merci merci pour vos commentaires !

    Fanny : mais mais mais, si tu es par là bas, en Australie, que fais-tu sur internet ? Profiiiiiite de ton temps libre pour chasser le kangourou :)

  10. Gossip Caro dit :

    Quelle chance en tout cas toutes mes félicitations ^^
    Alors la pour le coup je veut voir un max de photos parce que Tahiti c’est juste le paradis quoi

  11. shalima dit :

    Excellent ! moi je ne suis pas assez joueuse, je n’ai finalement pas participé, mais je ne regrette pas, avec toi en face, j’aurais eu ZERO chance !!!

  12. gaelle dit :

    Veinarde ! :-)

  13. Ta soeur dit :

    Je crois que Gaetan a pas trop envie de venir… Et puis il a du boulot…. T’inquiètes je vais venir à sa place !!!

  14. Anne-Sotte dit :

    Ro là là, ct’e chance !!!! trop envie de dépaysement en ce moment…

  15. annouchka dit :

    Quand tu nous joues pas aux jeux, préviens-nous, on aura peut-être une chance de gagner :D
    Bravo Juliette, encore un voyage de rêve qui s’annonce pour vous :)

  16. La Grenadine dit :

    C’est juste super !!
    Tu l’as bien mérité en tout cas, si tu jouais autant à fond !! =)

  17. missbrownie dit :

    Waouh!!! Mais c’est extra!
    Bon tu me fais un peu peur [lol] mais vraiment, bravo pour ta persévérance ! :)

  18. fonfec dit :

    Ohlàlà, 15 jours en plus! le pied!

  19. Tutuce dit :

    LE REVEEEEEEEEEEEEE !!!

    Profites à fond ! et surtout … PRENDS DES PHOTOS ! <3

  20. Bravo ! Vive les concours, surtout quand on gagne ! Profite bien et raconte nous tout!

Laisser un commentaire