Et voila, Gaëtan a rattrapé son retard, l’épisode 5 est déjà prêt ! J’ai beau l’avoir vécu, avoir revu les photos, y avoir repensé plein de fois : revoir les images des baleines m’a mis les larmes aux yeux. Bon, je suis peut-être un peu plus chochotte que d’habitude, rapport au fait que ma joue est toujours super enflée et que je commence à ressentir la douleur, mais quand même, c’est magnifique, non ? Bon visionnage !
La suite très vite…








Waouuuuw c’est beau! Moi aussi j’ai eu la larme à l’oeil!! Bon, faut dire que Gaëtan est un vrai pro! La petite musique qui commence là, juste pour les baleines… les glandes lacrymales n’y résistent pas!
:)
Bises!
Célestine
C’est clair, il a été mesquin sur ce coup là ;)
Trop chouette ces baleines, et effectivement la bande-son joue aussi !
Je regarde surtout avec envie depuis que nos vacances a Amsterdam sont annulées ( vol de sac ( nat et nin qui plus est ) avec touuut dedans.. la grosse lose de merde )..
On ira surement une petite semaine a Paris histoire de’, mais en attendant on est tout tristes, alors je me console avec tes beaux articles ..
Ah zut pour vos vacances, c’est trop dommage :/ Raaah maudits soient les voleurs !!!! Si tu viens passer une semaine à Paris et que tu as besoin d’adresses, n’hésite pas, je ne suis pas une experte mais bon, si je peux aider… :)
C’est gentil :)
Ouais maudits soient les voleurs, et Orange, et la mairie qui demande dixmille papiers, et la préfecture.; bon je crois que je vais m’arrêter là !
Effectivement peut-être que j’aurai quelques infos à te demander, mais tant que le voyage est hypothétique et avec mon degré de poisse, je préfère même pas commence à le programmer..
… définitivement envie d’y retourner. merci !
Moi aussi, j’ai envie d’y retourner ;) En hiver cette fois, pour tout revoir avec un oeil différent ! Très sympa ton propre compte-rendu, je n’ai pas encore eu le temps de le lire en entier, mais je compte bien le faire :)
J’ai eu le vertige pour toi en te voyant assise au bord de la Chute de Prometheus !!
( Un peu crado la caisse lol )
Un peu ? :D
Voir ces images de baleine me fait avoir un petit pincement au coeur, ça me rappelle quand j’en ai vu au Canada, et c’est vrai que c’est magique…
Merci pour ces belles images et vite vite vite ! La suite ! :D
Héhé merci pour ton enthousiasme, je vais essayer de faire coïncider articles et vidéos quand même, c’est plus simple à comprendre :)
Je parcoure ton blog depuis quelques temps et je savoure chaque post sur ton voyage. C’est un véritable plaisir pour moi qui ne part pas en vacances cette année :( ! Ce pays me fait vraiment rêver!
Les vidéos sont vraiment tops alors MERCI!!!
Merci beaucoup pour ton adorable commentaire :)
ralalah je suis verte de jalousie… pas de vacances pour moi cette année, et je dois dire que meme avec tous les blogs en mode plage parcourus, c’est encore le tiens qui me donne le plus envie d’ailleurs!
cool!!! la musique est top aussi c est qui?
La musique d’intro, c’est : HushPuppies – Open Season
Et la musique pendant les baleines, c’est : Alexander Dexter-Jones – Phantastic Phone Call
Merci pour ton commentaire :)
Je REVE de voir des baleines, je les ai loupées en Australie il ya 6 ans, et j’ai peur qu’elles n’y soient plus quand je retournerai les voir !!
Tu m’étonnes que tu aies pleuré, j’aurais fait pareil!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le blog, je n’ai plus trop le temps désolée, mais en décembre je reviendrai et j’espère qu’il y aura des billets du dimanche !