Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Petite promenade en forêt…

Dimanche, petite promenade au Bois de Vincennes, pour profiter des quelques rayons de soleil… J’adore quand il fait très froid mais très beau ! Il suffit de bien se couvrir et on peut se balader ou prendre un verre en terrasse, presque comme en été, le monde en moins. Et j’adore encore plus le bois de Vincennes, que j’aperçois de ma fenêtre et que je rejoins en 5 minutes : mon petit luxe de banlieusarde !

Promenade au Bois de Vincennes

On en a profité pour immortaliser ma nouvelle chemise en flanelle Uniqlo (la troisième donc). Je l’ai choisie dans des couleurs assez flashy : elle est parfaitement assortie à une chemise que Gaëtan tient de son père et qui doit bien avoir 20 ans ^^

Chemise en flanelle UniqloDu soleil, du soleil !

Chemise en flanelle UniqloJe porte une chemise Uniqlo – un blouson Comptoir des Cotonniers (collection de l’année dernière) – un jean Zara (vieux) – des bottines Minelli (achetées en juin dernier) – un sac Sessun (vieux aussi)

Ces chemises sont sans doute mon meilleur investissement vestimentaire de cet hiver : elles tiennent chaud et sont super douces ! Depuis, je hante le magasin Uniqlo de la Défense, à la recherche du quatrième modèle que je vais acheter…

Après cette promenade, nous nous sommes mis en route, direction le 59 rue de Rivoli : je vous raconte ça très vite !

Chemise en flanele Uniqlo

Petite promenade en forêt…
16 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE