Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dino-Dimanche !

Un rapide article du dimanche, la journée ayant été relativement chargée : nous sommes allés à l’exposition Dinosaure, au Museum d’Histoire Naturelle, je vous en reparlerai plus en détails prochainement ! Avant cela, on a déjeuné au restaurant Paris-Hanoï, rue de Charonne à Paris (je vous avais parlé de leur livre de recettes que j’ai mis sur ma liste de Noël). C’était bon, mais mon Bò Bún était trop froid (apparemment, c’est un plat tiède, donc ce n’est pas anormal, mais là c’était plus froid que tiède). Il faut dire qu’ils ne prennent pas la carte bleue et que j’ai dû aller retirer de l’argent à un distributeur, ce qui a laissé le temps à mon plat de refroidir. Bref, à retenter, en ayant de l’argent liquide sur moi :) Quoi que, si j’ai le livre pour Noël, je pourrai en faire moi-même ^^

Restaurant Paris-Hanoï

Paris-HanoïL’occasion de sortir mon nouveau bandeau Adéli Paris, acheté vendredi, reçu samedi !

On a installé notre mini sapin de Noël en plastique, mais on a dû le changer de place car Vegas adore le machouiller.

VegasPhoto trop mignonne prise par Gaëtan

chirashi

J’avais arrêté de prendre en photo mes japonais du midi, mais ça ne voulait pas dire pour autant que j’avais arrêté d’en manger ! J’ai eu envie d’immortaliser mon chirashi, je le trouvais joli ^^ Et j’ai enfin craqué pour un baume à lèvres Carmex, après en avoir entendu beaucoup de bien sur la blogosphère beauté. Avec sa menthe et son camphre, il fait un drôle d’effet sur les lèvres, c’est tout frais ! Niveau efficacité, c’est trop récent pour que je me fasse une idée, mais il a l’air plutôt pas mal. Je l’ai trouvé dans ma super pharmacie du RER de la Défense (qui, pour info, vend le générique de la pilule Cerazette, à 10€ pour 3 mois !!).

J’en profite pour vous signaler qu’il y a quelques temps, j’ai été interviewée au sujet de Vegas sur le blog d’Ezoo : si ça vous intéresse, l’interview est en deux parties : partie 1 et partie 2. Ça a été l’occasion de fouiller dans les vieilles photos de Vegas, à l’époque où on pensait que c’était une fille <3

Vegas

Voila pour cette semaine, à très vite et bon courage pour demain ! (bouh je déteste le lundi matin)


Vous aimerez aussi


Dino-Dimanche !
29 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • La première photo donne trop envie, il faut que je tente cette recette depuis le temps que j’en entends parler !
    Et c’est de la torture tes photos de japonais^^

    répondre

  • Effectivement les nouilles du bobun sont servies froides, c’est normal, j’ai découvert ça chez Paris-Hanoi. C’est bizarre au début mais on s’habitue ! Leurs plats sinon (chauds pour le coup) sont divins.

    répondre

    • Je ne m’y attendais pas du tout ! Effectivement, une fois que je me suis faite à l’idée, j’ai trouvé que ça allait, mais c’était surprenant ! Il va vraiment falloir que j’y retourne ^^

      répondre

  • T’es toute jolie ♥ et depuis que tu as parlé de ce livre, j’ai trop envie de l’acheter, je crois que je vais l’offrir en cadeau à ma maman… J’adore la photo de Vegas avec le mini-sapin, l’air trop dubitatif :) Bon lundi !

    répondre

  • Ton nouveau bandeau est vraiment beau !
    Notre chat aussi s’attaquait au sapin du coup on n’en met plus des comme ça chez vous :( en gros c’est Bob le chat qui fait sa loi quoi…

    répondre

    • Merci ! Pour le sapin, on l’a mis tout en hauteur, il ne peut plus l’atteindre… mais effectivement, ce sont toujours les chats qui font la loi ! ^^

      répondre

  • J’adore le regard de Vegas sur votre sapin, on sent que ça le démange! ^^
    Et Carmex c’est génial, effectivement, l’impression est un peu inhabituelle et rafraichissante, mais c’est très efficace :)

    répondre

  • Le headband te va vraiment bien <3 J'ai découvert le baume Carmex dans la Little Box et depuis 1 mois, il ne me quitte plus!!!!!
    Belle journée ^^

    répondre

    • Merci beaucoup ! Je n’osais pas trop avec mes cheveux courts et puis finalement je ne regrette pas ! Bonne journée à toi aussi !

      répondre

  • Pareil que Perrine pour Carmex, même si je n’aime vraiment pas le gout (oui parce que je mange tous mes rouges à lèvres alors les baumes je ne te dis pas). Pour les japonais, je ne sais pas comment tu fais… j’aime tellement les vrais de la rue saint Anne que je ne peux pas aller ailleurs (c’est ultra snob ce que je viens de dire désolée ^^)
    sinon <3 Vegas, et <3 ton dernier bandeau Adélie !!!

    répondre

    • Ah oui si tu le manges, je comprends que tu puisses ne pas aimer, ahah ! Je suis un peu maniaque à ce niveau là donc j’essaie au maximum de ne pas « manger » mon rouge à lèvres ou mon baume. Pour les Japonais, disons que je trouve que ce sont deux choses différentes (quand je vais dans un « vrai », je ne mange pas de poisson cru), et comme je sais que je ne peux pas aller rue Saint Anne très souvent de toutes façons… je fais avec ce que j’ai sous la main :)

      répondre

  • Mmmh cette assiette est très appétissante, je note ce restau !…Quant à Vegas, trop mignon en effet à côté du sapin à sa taille. Le baume Carmex je ne connaissais pas mais j’ai du mal à tester des nouveaux trucs pour ma peau, surtout pour les lèvres…je reste attachée à la Roche Posay et Bioderma !

    répondre

    • Si tu as trouvé les produits qui te conviennent, tu as bien raison de ne pas en changer :) Le baume pour les lèvres Bioderma est pas mal du tout en effet !

      répondre

  • tellement canon ce headband !

    répondre

  • Le headband te va super bien…
    Ouh la photo de Végas avec le sapin, il est très tenté pour le machouiller.

    répondre

  • A chaque fois que je vois Vegas sur ton blog, je fais des hiiiii! tellement il est mignon et tellement j’ai envie de le caresser. Bref, je suis certaine que je ne suis pas la seule et je vais vraiment finir par créer un fan site Vegas!

    répondre

  • Hu hu, j’adore la photo de Vegas avec le mini sapin! :D
    PS: j’ai déjà terminé Roads of Rome 1… je vais d’office craquer sur le 2…
    bises
    Célestine :)

    répondre

  • Vegas est trop mimi avec son sapin ! Mes chats s’attaquaient toujours au sapin en plastique (environ 1 m de haut), impossible de les en empêcher. Enfin si, j’ai fini par le jeter car je ne l’aimais plus. Et vu que je déménage cette année, pas de sapin mais des dizaines de boites en carton …

    Ton headband est très joli !

    J’ai relu tes billets sur Vegas est un gars, ptdr ! C’est très courant cette erreur, sauf pour mon véto, en un coup d’œil il peut nous dire et depuis j’ai appris. Y a des photos sur le net (gars/fille) si on hésite. Mais quand ton Vegas a eu deux flocons, il avait tout dit ! Au moins, il n’a pas pris la pilule comme le chat de ma tante (pendant plus d’un an) qu’elle avait appelé Noisette d’ailleurs LOL

    répondre

  • […] vous le disais : dimanche, nous sommes allés voir l’exposition Dinosaure, au Muséum National d’Histoire […]

    répondre

  • Ça m’intrigue ce baume à lèvres… Je me l’achèterai bien, même si j’en ai déjà au moins 4 XD
    Tu as bien fait d’oser pour le headband, c’est très joli !
    Le Paris Hanoi est à deux pas de chez nous, mais on essaye de n’y aller que de temps en temps pour que ça reste une sortie particulière (et puis c’est toujours blindé !). Comme mon chéri adore, je lui avais offert le livre cet été, j’étais tombé dessus par hasard, et il a réalisé des plats très chouettes avec ! C’est marrant, j’ai l’impression que tout le monde en parle en ce moment (tokyobanhbao l’a aussi).
    Si ça te tente, ils proposent des cours dans leur autre restaurant (rue Philippe Auguste, toujours dans le 11ème). J’ai offert 2 heures à mon chéri à Noël dernier :)

    répondre

  • […] © Mehdi Karam (photo de une prise ici) […]

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE