Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Bonne année !

Je vous souhaite une très très belle année 2013, j’espère qu’elle vous apportera tout ce dont vous rêvez et plus encore ! De mon côté, je n’ai pas encore réfléchi à toutes mes bonnes résolutions, mais j’en ai déjà deux ou trois en tête : partir plus souvent en week-end, trouver ce que je veux vraiment faire de ma vie (rien que ça) et rendre visite à mes proches plus régulièrement. Je n’ai pas non plus eu le temps de dresser un bilan de l’année 2012 : deux longs week-ends loin de chez moi et au travail entre Noël et le jour de l’An : je rêve de me poser un peu pour faire le point !

J’ai passé ces fêtes de fin d’année dans la famille de mon petit mari, près de Bruxelles : ça a été l’occasion d’aller au cinéma (voir Brasserie Romantiek, très chouette film réalisé par le cousin de Gaëtan et sorti en Belgique) juste à côté de l’Atomium (première fois que je le voyais, je ne suis pas super fan de ce type d’architecture en fait). Mais aussi au Museum de Sciences Naturelles : avec deux jumelles de 4 ans, c’est très sympa, ça a changé ma vision des musées :)

Atomium

Museum de Sciences Naturelles de BruxellesCeci est une tête de dinosaure

J’ai également fait la connaissance de Gus, un adorable bouledogue français, qui passe son temps à grommeler. Ça a un peu atténué le manque de Vegas, que j’ai eu plaisir à retrouver hier soir <3

Bouledogue françaisPetite pose trop chic

Et j’ai sorti mon vernis à ongles de fête ! Je n’aurais jamais pensé aimer ce genre de vernis il y a encore quelques mois, mais pour les fêtes, c’est vraiment joli. Par contre, pas de miracle, ça ne cache pas les stries sur mes ongles (je pense que c’est génétique, mon père a les mêmes). Désolée aussi pour les cuticules, la fin d’année a été difficile !

Vernis à ongles Bourjois

Je suis ravie en tous cas d’entamer une nouvelle année : les jours vont commencer à rallonger, pour mon plus grand bonheur et celui de mon appareil photo ! Sans trop savoir pourquoi, j’ai un peu le moral en berne, mais je suis sure que ça ira bientôt mieux. Je vous embrasse tous, et vous dis à très vite !


Vous aimerez aussi


Bonne année !
27 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE