Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche kof kof

Oups, me revoici avec un peu de retard : la préparation des soldes m’a pas mal accaparée (pour le boulot, je précise, et non pas pour moi : je n’ai rien acheté !), puis une trachéite m’a clouée au lit. Je suis d’ailleurs actuellement sous une grosse couverture en polaire, dans un sublime pantalon de jogging, et je croise les doigts pour qu’une fois la fièvre retombée, je ne me rende pas compte que cet article n’a ni queue ni tête. Heureusement, j’ai un chat poilu qui veille sur moi.

Vegas

vegas

L’objectif de cet article est de vous annoncer l’arrivée imminente de mon nouveau design de blog, sur lequel je planche depuis quelques temps. Rien de bien transcendent parce que j’ai à cœur de tout faire moi-même (ou presque – j’ai quand même eu besoin d’un petit coup de main technique de Gaëtan et Brian), ce qui limite pas mal les choses, vu que je ne suis ni graphiste, ni développeur. J’espère quand même que ça vous plaira, ça sera plus épuré qu’actuellement (c’est le moins qu’on puisse dire), j’ai presque peur que ça le soit trop. On verra bien !

Je vous laisse avec cette photo de chirashi prise mardi, oui je m’éclate à faire des visages avec ma nourriture. Je réfléchis de plus en plus au végétarisme, mais je dois avouer que j’aime trop le poisson cru pour franchir le cap. J’essaie néanmoins de limiter ma consommation de viande, on va dire que c’est une de mes résolutions 2013, et je suis contente quand j’arrive à me faire des journées entières sans viande.

Tout ceci est bien décousu, je vais m’arrêter là et je vous dis à très vite, avec un article lectures !

PS : je me retiens de ne pas aborder le sujet de la manifestation d’aujourd’hui mais je n’en pense pas moins, vous vous en doutez…


Vous aimerez aussi


Dimanche kof kof
27 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Bon rétablissement! !
    Reviens nous en pleine forme :)

    répondre

  • Je compatis je suis à peu près dans le même était que toi depuis vendredi, mon dernier jour d’exam bien sûr, quand je peux enfin souffler… et faire les soldes^^ Rétablis toi vite !
    Sinon ton japonnais me donne toujours envie, et ça m’inspire pour mon repas de ce soir tiens ! Et j’ai hâte de voir ton nouveau design (il faut que je m’y mette aussi !).

    répondre

  • Repose toi bien alors et ce chirashi me fait de l’oeil !!

    répondre

  • Coucou!!
    ça ne fait pas très longtemps que j’ai découvert ton blog mais sincérement, je le trouve super!!!J’aime ta simplicité, ton humour et tes photos sont magnifiques et j’ai l’impression qu’on est copines! :)
    En tout cas, merci de ce vent de fraicheur!!
    Bon rétablissement,
    Bizz

    répondre

  • Prends soin de toi et à très vite :)

    répondre

  • Ma pauvre ! Bon, tu fais au moins un heureux, ton chat !! D’ailleurs mon beau-père qui détestait les chats, est tombé amoureux du chat de ma petite sœur qui est resté auprès de lui pendant les deux mois qu’il a passés alité ! L’effet « ronron » ;) Bon rétablissement en tout cas.

    C’est drôle quand j’ai lu ton message, j’ai lu « un blog de design » la première fois, j’ai compris après que c’était l’inverse ! J’ai hâte de le voir ;)

    Pour la manif d’aujourd’hui, je suis en fait rassurée car : la démocratie peut s’exprimer dans la rue et dans les urnes (le mariage était inscrit dans leur programme) et, personnellement je suis ravie car la loi sera bien proposée au vote fin janvier.

    répondre

    • Ah ça oui, il a eu de la compagnie pendant 4 jours ^^ Trop mignon pour ton beau-père, mais c’est vrai que c’est agréable d’avoir une présence quand on est malade, et il paraît que les ronronnements aident à guérir plus vite ! Pour le blog de design, hou la la, il y aurait du boulot, j’aime beaucoup ça mais je n’y connais rien ;) Tu as raison pour la manif, chacun s’exprime, mais le principal c’est que le gouvernement ne recule pas : comme tu le dis, c’était dans le programme de François Hollande, et il a aussi été élu pour ça. Mais malgré ça, j’ai quand même du mal à comprendre comment on peut manifester « contre » une catégorie de la population, cette loi n’enlèvera de droits à personne. Et pour l’argument d’un papa / une maman, j’ai du mal aussi : s’il suffisait d’un père et d’une mère pour être un enfant équilibré, ça se saurait, et à mes yeux, un enfant a surtout besoin d’amour. Mais bref, j’avais dit que je n’en parlerai pas, j’arrête ^^ Bisous !

      répondre

      • Je n’ai pas regardé non plus les infos car nous partageons les mêmes idées, mais bon moi je ne peux pas en parler sur mon blog vu mon job donc désolé si je pourris tes commentaires LOL. Enfin, tout le monde aura eu le droit de s’exprimer et notre Ministre du logement ce soir a bien dit que tout le monde était au courant depuis longtemps vu que c’était dans le programme.

        sinon parlons de toi, ça va mieux ? Moi j’ai laissé mes chats chez ma mère (pour mon déménagement), j’ai gardé mon chiot mais elle déprime à mort sans ses copains ! Trop triste de la voir les chercher partout dans l’appart et pleurnicher ….

        répondre

  • Prends bien soin de toi
    Et j’enrage aussi pour cette manif d’aujourd’hui, je n’ai même pas voulu allumer la radio ce soir…

    répondre

  • J’espère que tu vas vite te rétablir mais avec un garde malade comme le tiens tu es entre de bonnes mains :)
    Le végétarisme, tu n’as pas peur d’avoir des carences ? Tu comptes exclure le lait et les oeufs ? J’essaie moi aussi de réduire ma consommation de viande, surtout la rouge.
    Bon je vois que je ne suis pas la seule à jouer avec ma nourriture, ça me rassure :D

    répondre

    • Oh non non, je pensais vraiment juste à la viande (il me semble que si on exclut aussi les œufs et le lait, c’est du végétalisme, non ?) mais je m’en sens de toutes façons bien incapable. Donc pour le moment, je réduis simplement, je fais des repas sans viande, c’est ma petite contribution à moi pour la planète :)

      répondre

  • J’espère que tu vas être vite remise, bon rétablissement ma belle et reste bien surveillée par Vegas, ce sont les meilleurs remèdes :-) Gs bisous et il me tarde de voir ton nouveau blog :-)

    répondre

  • tartinobeurre

    Pour ma part j’ai opté pour le semi végétarisme en 2013, c’est à dire que je continue à manger du poisson et crustacés, mais je stoppe la viande et la volaille. Ça fait bien longtemps que ça me taraude, et finalement c’est pas si compliqué. Mes proches commencent à assimiler aussi (finalement c’est peut-être ça le plus compliqué à gérer…).
    Bon rétablissement, caresse à Vegas, et bravo à Gaëtan pour son passage à Europe1 ;-)

    répondre

    • J’y ai pensé, mais je me dis que finalement, si je remplace la viande par le poisson, ça ne change rien à l’avenir de la planète, si ? Ce sont des animaux aussi, et l’élevage du poisson est énormément décrié lui aussi :/ Du coup, je ne sais pas quoi en penser. Si tu as des arguments, je suis preneuse :)

      répondre

  • Ayé, voilà, maintenant j’ai envie d’un chirashi !! allez, remets-toi bien de ta vilaine trachéite et bon courage pour cette semaine !!

    répondre

  • Bon rétablissement alors !

    répondre

  • Ta boule de poil et sublime !! Je compatis pour la maladie ! J’ai connu ca ce weekend (bien sur ca tombe toujours quand on est en congé) Et j’ai du annuler ma sortie a disney (cadeau de noel de chéri) Il etait pas content ! Heureusement on peut y aller ce weekend ! Alors j’espere que tu te rétabliras bien !

    répondre

    • Ah oui c’est toujours le week-end que ça tombe ! J’espère que tu as pu aller à Disney du coup et que tu en as bien profité :)

      répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE