Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche manif ! (bis)

Aujourd’hui encore, c’était jour de manif en faveur du mariage pour tous. Je ne vais pas vous refaire mon petit laïus, je me suis juste dit ce soir en rentrant que si, un jour, mes futurs enfants m’annoncent qu’ils sont homosexuels, je n’aurais pas à m’inquiéter pour eux. Parce qu’ils auront les mêmes droits que les autres, parce qu’ils pourront s’aimer et fonder une famille, et parce que tout ce pour quoi nous nous battons aujourd’hui participera au fait qu’ils seront parfaitement intégrés dans la société. Et rien que pour ça, ça valait la peine de braver le froid et la pluie (on a même eu du ciel bleu parfois).

Manifestation pour le mariage pour tousPhoto de gauche piquée à Neil, avec qui nous avons défilé – Photo de droite piquée à Gaëtan

Manif mise à part, la semaine a été plutôt classique. Avec, ô bonheur, une livraison de courses. J’ai beau râler parce que c’est plus cher qu’en magasin, c’est tellement pratique que je craque à chaque fois. Les cartons vides sont restés quelques jours dans l’appartement, pour le plus grand bonheur de Vegas qui était complètement foufou !

Livraison Auchan Direct

Je poursuis mes petites expérimentations culinaires, avec un poulet au curry (mioum) et un saltimbocca qui ne présente pas super mais qui était bon (j’ai un peu adapté la recette car je n’ai pas trouvé de feuilles de sauge). Je choisis pour le moment des recettes simples et rapides mais ça donne déjà des résultats assez chouettes Et surtout, c’est étrange, mais comme c’est savoureux, je ressens moins le besoin de me « gaver ». Résultat, ça y est, j’ai perdu mon 1er kilo ! Encore 2 et j’aurai atteint mon objectif. La seule chose qui m’ennuie, c’est que ces plats contiennent de la viande, il va falloir que je me trouve de bonnes recettes végétariennes pour compenser.

repas

Voila pour ce rapide billet du dimanche, la manifestation m’a bien fatiguée donc je ne fais pas très long. Très bonne semaine à vous tous !


Vous aimerez aussi


Dimanche manif ! (bis)
16 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE