Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche pluvieux…

J’ai vraiment du mal à sortir de chez moi le week-end, en ce moment : le temps maussade me donne envie d’hiberner. J’ai vraiment hâte que le printemps arrive pour recommencer les jeux de piste et autres visites dans Paris avant que ce blog ne se transforme définitivement en blog de folle aux chats ! (merci de ne pas me dire que c’est déjà le cas, j’aime garder mes illusions ^^)

Plein de projets se bousculent en ce moment dans ma vie. Le plus important étant sans doute, comme vous le savez, l’achat d’un appartement. On l’a peut-être trouvé (!), mais ce n’est pas encore fait, donc par superstition, je n’en dis pas plus pour l’instant (juste que ce n’est pas l’appartement de nos rêves mais disons qu’on a choisi une option plus raisonnable pour notre premier achat, et qu’on espère en faire un truc super). Si ça se concrétise, j’ai hâte de pouvoir le décorer et l’aménager à notre goût ! Je vais commencer un board déco sur Pinterest je pense, pour piocher plein d’idées à droite à gauche (je rêve d’une verrière d’intérieur pour notre cuisine). J’ai choisi également de chambouler un peu ma vie professionnelle, je vous en reparlerai bientôt.

Mine de rien, tout ceci est assez stressant, et je me réfugie un peu trop dans la nourriture et le coca : il faut absolument que je me réinscrive au sport. La motivation revient peu à peu, et j’attends qu’elle ait atteint son maximum pour y retourner, histoire de ne pas payer un abonnement pour rien. Je vous avoue que depuis qu’on m’a demandé si j’étais enceinte en regardant mon ventre, elle est remontée d’un sacré cran, en tous cas.

On continue à dévorer les épisodes de Community, on en est au milieu de la saison 3 et je suis devenue complètement accro à cette série. En revanche, je viens de découvrir que mon personnage préféré, Pierce (hihihi il est horrible) quitte la série au cours de la saison 4 : TRISTESSE !

J’ai complétement craqué sur cette photo prise par Gaëtan (suivez-le sur instagram, il poste encore plus de photos de Vegas que moi !), et surtout sur la légende qu’il a mise : « Vous serez le chat le plus mignon des Internets. Levez la patte et dites « je le jure :3 »

Oooooooooooh ! (bon ok, vous pouvez le dire, j’ai basculé du côté blogueuse à chat depuis longtemps et c’est sans doute irréversible)

A venir prochainement sur le blog : un article lectures avec trois très chouettes romans, et un article beauté, avec mes produits préférés. Je vous souhaite une belle semaine !


Vous aimerez aussi


Dimanche pluvieux…
48 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Il est tellement chou Vegas comment ne pas résister à prendre plein de photos et à les partager ;)
    Bon courage pour l’appart, je croise les doigts pour vous

    répondre

    • C’est vrai ça, il fait toujours un truc mignon ou rigolo qui m’oblige à sortir l’appareil photo, ce n’est pas de ma faute ;) Merci pour ton commentaire !

      répondre

  • La dernière photo est vraiment trop adorable <3
    Je croise les doigts pour votre appart, j'espère que ce sera le bon cette fois :)

    répondre

    • Merci beaucoup, on croise fort les doigts aussi ! Pour la dernière photo, oui j’adore, surtout qu’il fait encore un peu bébé dessus ^^

      répondre

  • Ce chat est tellement trognon !!! Pour le sport, moi aussi je cherche la motivation. heureusement, je fais du Pilates toutes les semaines au boulot, plus pratique pour se motiver je trouve que de devoir sortir le soir quand il fait froid….

    répondre

    • Ah c’est super ça le Pilates ! Je n’ai jamais testé mais il paraît que c’est génial et super efficace ! En plus, c’est vrai qu’au boulot, c’est pratique, tu as de la chance :)

      répondre

  • Les dimanches pluvieux sont faits pour lire, regarder des séries TV et faire des crêpes. Ça m’est aussi assez difficile de me motiver pour mettre le nez dehors dans ces cas-là.
    Bonne chance pour tes projets professionnels, j’espère que tu nous en diras plus bientôt.
    Et caresses à Végas qui est effectivement le chat le plus mignon des Internets (mais uniquement parce que je n’ai pas de blog pour poster des photos des miens!)

    répondre

    • J’aimerais bien voir tes chats <3 Merci de me déculpabiliser, c'est vrai ça, pourquoi se sentir mal de n'avoir rien fait d'extraordinaire ? Ça sert aussi à glandouiller, le week-end !

      répondre

  • Ooooh comme il est choupidou ! Les chats, c’est la vie <3 Sinon, merci pour l'inspiration manucure de cette semaine. Pour ma part, pas de vernis noir donc j'ai opté pour le bleu marine plus des grosses paillettes. Tout le monde m'a complimenté :) So thank you et je croise les doigts pour votre nouvel appartement et ta nouvelle vie ;)
    Bonne fin de dimanche !

    répondre

  • Je ne suis pourtant pas très « chats », mais là il est vraiment trop chou!

    répondre

  • moi aussi en ce moment avec ces temps je ne fais pas grand chose : restée en pyjama, regarder dr house et squatter le net …
    Après si tu ne fais que poster des photos de chats, moi çà ne me dérange pas :) :) :)

    répondre

  • C’est ton blog tu parles de ce que tu veux :) Je suis contente pour vous et fingers crossed pour votre appartement!

    Bonne semaine!

    répondre

  • Trop chou Vegas ! Et puis c’est normal de vouloir hiberner en ce moment aussi, alors profite ! :-)

    répondre

    • Merci pour ton commentaire ! Je suis passée sur ton blog en silence mais je t’ai trouvée très touchante :)

      répondre

  • J’adoreeeee les chats, ils se mettent souvent dans des positions de ouf, trop drôles !! [et ton chat il est chou comme tout !!!]
    Je croise les doigts pour toi pour l’appart’; nous on a trouvé, une maison, et emménagé il y a 4 mois… Avec le froid qu’il a fait j’attends le printemps avec impatience pour refaire les murs, j’ai hâte ^^ !

    répondre

    • Oui ils sont tellement souples ! Chouette pour la maison, c’est mon rêve ! (d’ici quelques années, j’espère bien convaincre Gaëtan de partir vivre en province pour qu’on ait une maison avec un jardin !)

      répondre

  • Je n’ai pas de chat mais j’en rêve… Et puis, s’ils commandent un jour le monde, je préfère être de leur côté ^_^ Douce soirée !

    répondre

    • Ahah, ça c’est sûr, il vaut mieux être de leur côté (même si au final, on sera réduit en esclavage, obligés de leur gratouiller les oreilles en permanence et de leur préparer de la pâtée fraîche) ^^

      répondre

  • ohhhhh j’ai envie de le prendre dans mes bras !

    ah ce stress des projets je ne connais que trop bien et, comme toi, ça se voit dans mon assiette rrr, en tout cas plein de courage pour ça et bon dimanche soir !

    répondre

    • En même temps, je me dis qu’il vaut mieux manger un peu trop que ne plus manger du tout (avant ça me faisait ça, le stress) ! (on se console comme on peut) :)

      répondre

  • Bonne nouvelle pour l’appart’, je croise les doigts pour vous !

    répondre

  • Oh j’avais craqué sur la dernière photo de Vegas sur Instagram, il est définitivement trop chou !
    Bises

    répondre

  • Ce petit minou est trop mignon alors le côté « blogueuse à chat » est tout à fait pardonnable ;-)

    répondre

  • Ce chat est trop adorable, impossible de ne pas craquer (et je crois que tes lecteurs/lectrices sont aussi accros que toi, si ça peut te rassurer ;))
    (J’aurais bien dit que la mienne l’était plus quand même, mais elle m’a lacéré la paume de la main tout à l’heure, donc Vegas prend le dessus ^^)
    Sinon je suis pressée d’en savoir plus, pour l’appart, tes lectures, la beauté, ton job.. Que de teasing ;)
    Bonne semaine :)

    répondre

    • Je te rassure, Vegas a parfois ses petits accès de folie, il adore mordre nos pieds :/ Merci pour ton petit mot en tous cas !

      répondre

  • Ah, et les verrières pour cuisine, j’adore !

    répondre

  • Il prend de ces poses, il est trop marrant, j’adore ! :-) Je croise les doigts pour l’appart, en espérant que çà se concrétise bientôt, et il me tarde d’en savoir plus sur comment il est, ce que tu vas faire dedans et tout et tout ^^ et savoir ce que tu mijotes côté pro :-) J’arrête, on dirait une agent de la Gestapo avec mes questions hihi. Je te fais de gs bisous

    répondre

    • Merci pour ton commentaire, je suis contente d’avoir de tes nouvelles :) Désolée pour tout ce teasing sans réelle réponse, j’ai du mal à y voir clair moi-même ! Mais promis, quand tout sera un peu plus concret, je vous dirai tout !

      répondre

  • Non mais t’as basculé depuis fort lointain ma belle ^^, Vegas est la star neumbeur ouane ici =)
    Je suis impatiente cependant que tu nous en dise plus sur cet achat ! Bon courage ça sera que du bonheur quand tu seras dans ton chez toi !

    répondre

  • J’adoooore les blogueuse à chats… <3

    répondre

  • je crois que toute blogueuse qui a un chat devient un jour ou l’autre blogueuse à chat !!
    que de projets !!
    il en va de même ici, alors je compatis avec le stress, le refuge dans la bouffe et le temps passé sur pinterest… c’est affreux, hein ?
    belle semaine !

    répondre

  • Je suis fan de Vegas, le chat le plus mignon des internets !
    Sinon on a une verrière intérieur pour notre cuisine, n’hésite pas si tu as des questions :), ou si tu veux des photos !

    répondre

  • Que de teasing et je confirme la déco m’a absorbé longtemps, maintenant j’avoue que je fais une pause et puis à force de voir des dizaines de blogs déco, je réalise que la mode est aussi très prégnante et que finalement même en voulant éviter l’effet Ikéa on arrive au même ! Tout le monde a sa tête d’élan, ses vieux jouets rétros, le frigo années 50, le fauteuil Eames, etc….

    Je préfère donc garder des objets personnels, rapportés de mes voyages ;) Mais tu verras, c’est quand même une bonne partie de plaisir !

    Vegas est adorable, j’adore la photo où il lève la patte ;) Moi, j’ai testé mon réflex ce we sur mon chiot et elle a posé comme une reine, les photos sont sublimes, bref à mon tour d’être gaga … et oui on a envie de la partager avec tout le monde ;)

    J’ai postulé sur d’autres postes la semaine dernière, donc je me retrouve un peu en toi en cette période de changements, et je confirme un peu de coocooning ça rassure ;)

    répondre

  • Les dimanches pluvieux sont aussi l’occasion parfaite pour se regarder un bon film avec une bonne couverture et un chocolat chaud tout en câlinant tendrement son animal poilu ou alors faire des jeux de société avec les enfants et des jeux à la console en s’amusant comme avec la Kinect de la XBOX (un peu de sport).

    répondre

  • Ton blog est a la limite de la perfection et j’avais deja songé à ce nom pour un blog « je ne sais pas choisir » ca me faibun peu pensé a la youtubeuse « je ne suis pas jolie « . Aha! Bisouus

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE