Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Le dimanche qui était comme un samedi parce que demain on travaille pas \o/

Ah la la, c’est génial, un dimanche soir quand on sait qu’on ne travaille pas le lendemain : je suis JOIE ! D’autant qu’on découvre, deux ans après tout le monde, Downtown Abbey, une série mettant en scène une riche famille anglaise ainsi que ses gouvernants, dans les années 1910. On n’a vu que quelques épisodes pour l’instant mais c’est vraiment très très bien. Et je compte bien profiter de ce week-end prolongé pour terminer la première saison. Tutulututu (petite chanson de bonheur) !

En parlant de série, je trouve qu’How I Met Your Mother tourne de plus en plus en rond et je ne prends presque plus aucun plaisir à suivre les épisodes… C’est vraiment dommage, ils n’ont pas beaucoup su se renouveler et je pense qu’ils ont fait la saison (ou plutôt les 3 voire 4 saisons) de trop.

Et enfin, après j’arrête avec les séries : Game of Thrones reprend ce soir aux États-Unis, j’ai hâte de voir ce que cette troisième saison nous réserve ! (j’avais été un poil déçue par la deuxième, mais la première était extraordinaire).

J’ai été très gâtée cette semaine et j’ai reçu quelques colis (je vous montre tout ça bientôt), mais en attendant, c’est Vegas qui est content ! C’est fou ce qu’un simple carton peut le rendre heureux, et même s’il est beaucoup trop petit pour lui, il va quand même trouver le moyen de s’y faufiler.

Le chat dans un carton

Vegas dans un carton

La deuxième photo est de Gaëtan.

J’ai testé le deuxième vernis commandé sur la boutique de Pshiiit, et si je le trouve un peu moins original que le premier, il n’en reste pas moins super pailleté, ce que j’adore en ce moment ! Il s’agit de The God of Destiny, de la marque Rainbow Honey. Si ça vous intéresse, je peux vous faire un article un peu plus détaillé sur ma commande, avec des « vraies » photos, dites-moi (j’ai aussi reçu un troisième vernis et un baume pour cuticules) :)

Rainbow Honey

Je vous disais que, dans ma routine beauté, il me manquait un contour des yeux. Caudalie m’a gentiment envoyé de quoi y remédier, avec une jolie pochette (offerte pour tout achat d’un produit de la gamme Vinosource). C’est chouette, on a toujours besoin d’une pochette d’autant que j’ai très envie de partir en week-end bientôt ! (je ne sais pas ce que j’ai ce soir, je suis euphorique)

Caudalie crème pour les yeux

Voili voilou pour aujourd’hui, je vous dis à très vite avec, normalement : un look (il faut se lancer des petits défis parfois) et une manucure ! Et peut-être un article lectures, si j’arrive à terminer le livre que j’ai commencé (La douleur de Manfred)(j’hésite à arrêter, je n’accroche pas trop).


Vous aimerez aussi


Le dimanche qui était comme un samedi parce que demain on travaille pas \o/
29 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Ca va faire 2 ans que je ne travaille pas le lundi et je dois que ça me plait énormément ! Je ne connais plus le blues du dimanche, j’adore ! Bon du coup je me fais un peu enfler pour les lundis fériés mais on ne peut pas tout avoir :)
    C’est cool ça, tu parles d’un produit que tu n’as pas et quelqu’un te l’envoie, tu devrais essayer de demander l’appart que vous convoitez, on ne sait jamais hihi
    J’ai hâte de voir ton look, j’ai bien envie de me lancer aussi mais ma timidité me bloque.
    Ah Végas, je suis fan ! Tu devrais lui montrer les dernières photos de Bob le chat http://charlielesyeuxbleus.wordpress.com/2013/03/12/quand-bob-le-chat-a-5-minutes-14/ il se sentirait moins seul dans ses bêtises :)

    répondre

    • Ne pas travailler le lundi, ah la la, quel bonheur, rien que pour échapper au blues du dimanche soir, ça doit valoir le coup ! Ton chat est mignon :)

      répondre

  • C’est une pharmacienne qui m’a fait découvrir mon premier produit Caudalie, la crème sorbet pour l’hydratation de la peau et j’en suis tomber amoureuse lol Pourra-tu me dire ce que tu pense de cette crème pour le contour des yeux ? Et je dis OUIIIIII pour l’article sur ta commande de vernis ! Quand à la pochette… j’ai toujours dis que dans la vie, on a jamais assez de pochette ! Parole de pochette-addict. Bon Weekend à rallonge ;)

    répondre

    • Je la teste et je vous dis ce que j’en pense :) Bon week-end à rallonge à toi aussi, merci pour ton commentaire !

      répondre

  • Bon lundi!
    J’aime l’idée de faire ce que je veux demain…

    répondre

  • toujours aussi fan des photos de Vegas ! une vraie fille qui se respecte n’a jamais assez de pochettes, non ??! bon dimanche soir et excellent lundi !

    répondre

  • Chouette, des photos de chats et de vernis à ongles! Ça sent la véritable réflexion ici, j’adore.

    répondre

  • Ahh je suis comme toi ce week end, je regarde des séries au lit et ça fait du bien ! Je suis super angoissée en ce moment avec le projet de fin d’étude et tout ce qui va avec donc là je relâche là pression (ou je fuis lâchement la réalité plutôt…) et j’essaie de m’y remettre à fond cette semaine ! Profite bien de ton lundi alors :)

    répondre

    • Oh, bon courage pour ton projet de fin d’étude, ne stresse pas trop, je suis sûre que tu vas y arriver !!

      répondre

  • Moi je suis partante pour voir un article sur ta commande de vernis =)
    Tu nous diras ce que tu as pensé du soin pour les yeux ?
    Bises et bon lundi !

    répondre

    • C’est noté pour l’article, je le commence :) Et oui pour le soin, je le teste quelques temps pour voir et je vous dis. Bonne fin de lundi !

      répondre

  • Contente que tu aimes downton abbey, excellente série :-))
    J’ai commencé à regarder Community et je trouve ça très marrant, il y a vraiment de bonnes répliques et des personnages totalement délirants, j’adore ( le prof d’Espagnol…)

    répondre

    • Huhu, Chang, il est complètement timbré, j’adore ^^ On a fini la saison 1 de Downtown, hâte de commencer la 2ème !

      répondre

      • Oui ! j’aime bien aussi Abed et Pierce (avec son t-shirt Retired Old Fart).

        (J’ai vu les 3 saisons de Downton, super du début à la fin ^_^)

        répondre

  • trooop mignon ton petit chat!!

    répondre

  • il fait que je démarre downtown abbey !! dans le style je te conseille la saison 1 de the paradise :)))
    vivement tn avis sur la crème !

    répondre

  • Han oui, des vernis !!! Et tes impressions sur Pride & Prejudice, tant qu’on y est :) Downton Abbey c’est grandiose, j ai dévoré les 3 saisons… Et je me sens toute démunie en attendant la 4ème !
    Et pour revenir à Orgueils et Préjugés, si ça t’a plu, voici le lien pour une DIVINE EXTRAORDINAIRE EXCELLENTE MIRIFIQUE adaptation du roman, dispo sur Youtube, découverte grâce à @Melendili :)
    C’est une websérie de 100 épisodes de quelques minutes, lancée en 2012 par de purs génies ^^ J’espère que ça te plaira !

    http://www.lizziebennet.com/story/video-diaries/

    Merci pour tes articles :)

    répondre

    • Ouh la la, quand j’aurai un peu de temps j’irai voir (100 épisodes, la vache ^^) ! Merci pour le lien !

      répondre

      • Ils font entre 4 et 5 minutes chacun en moyenne, tu t’en fais 10 d’un coup sans t’en rendre compte (c’est ce que j’ai du faire vu que j’ai attrapé le train en route^^). Et vraiment, c’est waow :)
        A bientôt !

        répondre

  • Aaaaaah, les chats et les boîtes… Ils sont tous pareil : adorant s’enfermer et se cacher dedans !
    Constat général, ils adorent tous ça. :)

    Je réitère ma proposition de se voir quand tu le voudras : un petit thé avec toi me ferait très plaisir.
    On papotera chats, vernis et soins capillaires. hihi

    Bisous

    répondre

    • Avec plaisir pour le petit thé : j’aurai plus de temps en mai / juin, je t’envoie un mail dès que j’y vois plus clair :) Bisous !

      répondre

  • J’aime beaucoup tes ongles comme ça… je suis aussi impatiente d’en savoir plus sur ton appart ^^

    répondre

  • Stroumpf-eight

    Les produits vinosource de Caudalie sont géniaux et en plus ils sentent très bon ^^
    Je préfère ce vernis au précédent pour ma part, sûrement parce qu’il est plus discret.

    répondre

  • ah non mais ton chat, il est beau que c’en est abusé… pour mon pauvre petit coeur sans chat depuis déjà plusieurs années (mais pourquoi moi, je suis tombée sur un mec qui n’aime pas les chats?!!!)

    répondre

    • Oh dur dur :/ En même temps, si tu lui montrais un petit chaton trop mignon, il ne craquerait pas tu crois ?

      répondre

  • Bonjour, j’ai découvert ton blog hier et je dois avouer que j’ai passé la journée a lel lire! C’est vraiment génial de trouver un blog féminin qui parle aussi de bouquin et de voyages. Je suis une grande fan de downton abbey aussi et je te conseille d’ailleurs 2 autres séries anglaises super bien faites avec des épisodes d’1h et des personnages géniaux: the paradise et call the midwife.
    Bon week end,
    Chloè

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE