Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche… euh… mercredi !

Oups, l’article du dimanche est passé à la trappe… La semaine a été riche en émotions et dimanche n’a pas dérogé à la règle, j’y reviens en fin d’article (quel suspens !).

Déjà, grande nouvelle : j’ai fini Theme Hospital \o/ Bon, la fin est nulle : le niveau se termine comme n’importe quel autre niveau, et pouf, un gros message THE END. Après toutes ces années à fantasmer sur cette fin, je me suis retrouvée les bras ballants sur mon tabouret. J’ai couru pour attraper mon téléphone et prendre une photo pour immortaliser ce moment, mais re-pouf, pas le temps, je suis retournée au menu de démarrage automatiquement 5 secondes plus tard. Je vais enfin pouvoir tourner la page (jusqu’à la prochaine fois : je joue à ce jeu cycliquement tous les 2 ans depuis que je suis au collège).

Ensuite, niveau appartement, c’est au point mort. Le propriétaire nous fait tourner en bourrique, on n’a toujours rien signé, et je commence à me dire que ça va tomber à l’eau :/ Mais bon, qui vivra verra, j’ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ça pour le moment.

Culinairement parlant, pas de grande révolution ou de recette à partager avec vous, mais je poursuis mon programme de réduction de viande et poisson pour la planète. Quand je mange toute seule à la maison, c’est plus simple, ça ne me dérange pas de manger des trucs bizarres, du genre une boite de haricots rouges réchauffés au micro-ondes et un yaourt. L’autre jour, j’ai donc tenté le combo lentilles vertes / vermicelles de soja, qui a laissé Vegas dubitatif mais que j’ai trouvé plutôt bon. J’ai tendance à avoir des phases monomaniaques avec la nourriture, et les lentilles sont donc mon ultime plaisir du moment. Avant ça, il y a eu les madeleines du distributeur du bureau, les mousses au chocolat Carrefour ou la semoule épicée Tipiak.

Lentilles vermicelles

Vegas nous régale toujours de ses poses bizarres. Désolée pour la qualité de la photo, il faisait nuit, mais je trouvais que ça méritait quand même d’être montré, on dirait qu’il attend que je lui ramène une bière. Ahahah (8 jours après, j’en ris encore).

Vegas

Oasis m’a beaucoup gâtée, avec une chouette invitation à un défilé déjanté, pour présenter leur nouvel e-shop sur lequel on trouve des t-shirts rigolos : le Fruit-Store by Oasis. J’aime beaucoup celui que j’ai eu en cadeau et que je porte ci-dessous. Il fait partie de la collection Trendyfruit, ma préférée avec ses jeux de mots « Chaud comme la fraise » et « Shake ton fruity » (hihihi). Ça ne se voit pas très bien sur les photos mais il est bien coupé et plutôt flatteur pour la silhouette. En revanche, ça ne taille pas super grand : je porte un M et je le trouve bien, alors que généralement je mets plutôt du XS ou du S.

T-shirt Oasis Fruit Store

Et j’ai été doublement gâtée par la marque puisque dimanche, j’ai été invitée à l’avant-première d’Iron Man 3 où j’ai mitraillé Robert Downey Jr (graou) et Gwyneth Paltrow avant de voir le film (dont je ne peux pas parler pour l’instant ^^). Et où j’ai découvert la bande annonce de Citron Man que je trouve, personnellement, presque aussi mignon que Robert :)

Robert Down Junior et Gwyneth Paltrow avant-première iron man 3

Robert Downeu Junior fait un bisou à Gwyneth Paltrow

Voila pour les nouvelles, je vous dis à très vite ! Avec le beau temps qui semble revenir, j’espère avoir des choses à vous montrer bientôt (un petit jeu de piste, ça vous dit ou pas ?).


Vous aimerez aussi


Dimanche… euh… mercredi !
19 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Oh super les tee shirt Oasis..
    J’adore la pause de Végas, c’est tout à fait le « je prendrai bien une biere !!  »
    Bon courage pour les recherches d’apparts.
    A bientôt

    répondre

  • Le tshirt est canon, j’adore !

    répondre

  • Ouaiiis un jeu de piste !!!

    répondre

  • Super pause de Vegas !
    Très sympa le T shirt Oasis.
    Courage pour votre appartement.

    répondre

  • Oh Iron Man 3 avec Robert en prime, la chance !!!! :D

    répondre

  • Typiquement une pose de norvégien….. Je songe à créer un fauteuil Voltaire version norvégien ;-)
    La mienne m’a fait 3 adorables BB, je suis gâtée :-)

    répondre

    • Vegas est un petit chat de gouttière, mais je trouve qu’il a un peu un caractère de Turc de Van, il n’a pas peur de l’eau et il a des touffes de poils entre les pattes (mais je n’y connais rien, et quand je lis que le Norvégien a un caractère de petit chien qui suit son maître partout, je me dis que Vegas est un peu Norvégien aussi) ^^ Tu as de la chance pour les bébés, ça doit être adorable <3

      répondre

  • le tshirt te va d’enfer !

    répondre

  • Excellent la pose de Vegas, très drôle les tshirt Oasis, mais surtout, sur-tout, SURTOUT : aouuuuuuUUUUUUUhHHHH! Robert !!!! :-)
    C’est pas grave, le film sort pile pour mon anniv :) :) :)

    répondre

  • Bonsoir,
    Comment as-tu fais pour finir Theme Hospital? Mon jeu bugue toujours au milieu et je ne peux donc pas le finir :'( sniff

    répondre

    • J’avais le même bug, sur la version que j’avais achetée. Du coup j’ai pris une version sur le site Abandon Ware, ils l’ont débuguée !! Sinon, on m’avait conseillé de jouer en anglais avec le CD-ROM, apparemment ça résolvait le bug (mais je n’ai jamais vérifié).

      répondre

  • Ton chat, mais ton chat quoi, il est vraiment trop trop chou ! il me fait penser à mon chat Tigrou qui nous a quitté en fin d’année dernière (à 17 ans et demi donc bon…une belle vie, mais quand même une énorme tristesse).
    En tout cas ce Vegas a l’air vraiment d’être un chat cool (non je suis pas du tout gaga de chats).
    Premier commentaire donc j’en profite pour te dire que ton blog est vraiment sympathique, continue comme ca !
    Delphine

    répondre

  • Bonjour
    J’adore la pause de Vegas: Extra!!! On peut le voir d’ailleurs devant ton plat de lentilles!
    La chance:l’avant premiere d’Iron man 3!!!!!! ( bave devant les photos…)

    répondre

  • Pourquoi Gwyneth, pourquoi ces fleurs ! : )

    répondre

  • Robert Downey Jr <3 (on va aller voir IronMan3 au ciné, j'ai fait genre "je fais un méga effort pr te faire plaisir" à mon mec, mais tu parles d'un effort avec ce type au générique :p)
    Sinon, j'ai rejoué à Theme Hospital "à cause" de toi, et tu viens de m'ôter toute envie de le finir – Merci ! (:D)

    répondre

  • BISOU! C’est tout! :)

    répondre

  • Très sympa la parodie d’Iron Man en Oasis, toujours aussi fun ! Bises

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE