Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche pfiouuu

Pfiouuu, quelle semaine, je ne sais pas par où commencer. La plus grande nouvelle, c’est sans doute que mardi matin, nous avons signé le compromis de vente de notre “peut-être-futur-appartement” ! Je ne m’emballe pas pour le moment, le plus dur reste à venir : trouver un prêt. On croise fort les doigts en attendant. N’empêche que si ça se fait, ça sera vraiment trop chouette d’avoir notre chez-nous, qu’on pourra vraiment remodeler à notre façon. Ça fait 5 ans et demi qu’on loue le même appartement mais qu’on n’y a fait aucun travaux car on ne savait pas trop si on y resterait longtemps ou pas, donc ça va nous changer et c’est ultra excitant (et flippant aussi) !

Moins glop, Vegas nous a beaucoup inquiétés ces jours derniers, il était tout patraque en début de semaine et avait un peu de fièvre. Je l’ai emmené chez le vétérinaire jeudi qui lui a fait trois piqûres mais n’a rien décelé d’anormal. Il est à la diète depuis mais il a l’air d’aller mieux. On verra dès qu’il reprendra une alimentation normale. J’espère que ce n’était qu’un petit virus et que tout va rentrer dans l’ordre.

Vegas le chat

Au passage, pour les propriétaires de chats qui vivent dans le coin : vraiment, la Clinique vétérinaire réservée aux chats, à Vincennes, est super : la véto est ultra gentille et douce, et répond à toutes mes questions avec énormément de patience, en prenant le temps de tout m’expliquer. J’ai même eu droit de regarder le conduit auditif de Vegas via son instrument de docteur ^^ Chez notre précédent vétérinaire, il avait peur, il ne supportait pas les piqûres, et prendre sa température n’était même pas envisageable. Là, c’est dingue, elle peut le manipuler dans tous les sens et lui mettre un thermomètre dans les fesses (le pauvre), il ne bronche pas. Une vraie magicienne ! J’avais cherché un peu dans Google avant de l’y amener, et je n’ai lu que des commentaires dithyrambiques, de gens qui font des dizaines de kilomètres pour la voir. Donc voila, je vous la conseille si vous cherchez quelqu’un pour soigner vos petits chats !

Je vous en parle bien vite mais j’ai reçu la nouvelle BD de Leslie Plée… euh pardon, de Michel, son chat. Et j’ai rigolé comme une baleine en la lisant !

Vendredi, pour le boulot, j’ai assisté à un shooting UNE, avec plein de filles super : Victoria (qui est aussi douce et fraiche en vrai que sur son blog), la jolie Alexiane (et son regard incroyable), ma copine Anne (une de mes premières rencontres blogosphériques, et une des plus chouettes aussi), la pétillante Valentine qui a toujours le sourire, et ma voisine (et future coiffeuse ?) Daphné ! J’ai piqué les photos sur le compte instagram de UNE.

une

Et ce week-end, on a passé 24h dans un hôtel de luxe : idem, je vous raconte tout ça bien vite ! Je pense que ce que je préfère, dans les hôtels, c’est le petit déjeuner, surtout quand il y a du bacon. Et Gaëtan a pu refaire sa blague préférée, qui me fait mourir de rire (l’amour rend bête parfois).

Tu bacon ?
TU BACON ?

Et ça c’est ma tête d’ahurie dans la piscine : ça se voit que j’étais contente ou pas ?

Voila, plein d’articles à venir donc : de la BD, un week-end de luxe, et aussi une petite surprise Essie ! A très vite et très bonne semaine à tous !


Vous aimerez aussi


Dimanche pfiouuu
28 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Tu es toute choupette, comme un poisson dans l’eau (aucun rapport). Bon, ce livre de « développement personnel pour les chats » me fait bien envie. Ça a l’air très drôle !

    Et dites donc, il a l’air cool ce shooting UNE ;)

    répondre

    • Tu parles, j’ai une énorme tête et j’ai l’air d’une folle, ahahah ^^ Pour UNE, je sais pas si tu as vu le compte instagram de la marque, mais il est canon ;)

      répondre

  • Je croise les doigts pour le prêt, j’envoie des ondes positives sur Vegas, et looool pour le « tu bacon? » ^^

    répondre

  • Tu as l’air d’avoir passé une superbe semaine, à part pour Vegas! Et une excellente semaine à venir!
    A’icha

    répondre

  • Félicitations pour votre appart! Je croise les doigts pour le prêt! Vous avez 45 jours pour le trouver, faites appel à un courtier « gratos », certains sont très bien… et cela permet de gagner du temps lorsque les deux bossent…
    Bon rétablissement à Vegas :/ pas gloups du tout!
    Bon courage!

    répondre

  • Terrible semaine en effet!
    Bonne chance alors pour le prêt :)
    Et maintenant que nous avons pris la décision d’avoir un chat, je regarde le tien avec encore plus d’admiration ! il est splendide, tel que j’en voudrais un :)

    répondre

    • Ah chouette, vous allez prendre un chat ! C’est une des meilleures décisions de ma vie ^^ Vegas est un petit chat de gouttière trouvé sur twitter, comme quoi, pas besoin d’acheter, mieux vaut adopter :)

      répondre

  • Je t’ai tagué… si tu as quelques minutes pour répondre aux questions, elles sont faciles ;)
    http://www.appelezmoimadame.fr/2013/04/je-dis-tout-ou-presque-pour-george.html
    Bonne semaine!

    répondre

  • trop bien pour l’appart, je sais que tu attendras d’être dedans pour sauter de joie mais ça se présente bien !
    et le shooting Une avait l’air canon (j’adore les coiffures de Daphné)

    répondre

    • Oui je préfère être prudente pour ne pas être déçue ! Daphné s’était coiffée elle-même, c’était canon !

      répondre

  • Pour avoir vécu la recherche de prêts: n’hésite pas à harceler ta banque à chaque jour pour être certaine qu’elle fait bien son travail notre commerciale a fait traîner le dossier à cause de pleins de petits détails qu’elle avait loupé, heureusement grâce à nos appels répétés ils ont libéré l’argent quelques jours avant la signature!

    répondre

  • Bonjour !

    J’ai vu que tu avais posté, j’étais à l’ouest ces derniers jours ! Ici le soleil est présent tous les jours, bon à l’ombre frisquet mais le soleil suffit à bien chauffer mon appart !

    Je pense à ton précédent billet, j’ai pour ma part enfin un grand balcon (au 3ème étage), au début seul mon chat de gouttière (enfin elle est sublime mais je l’ai trouvée dans la rue..) allait dehors, avec mon chiot, mon autre chat, Vanille restait prudemment à l’intérieur et puis la chaleur de mercredi et jeudi dernier l’a fait changer d’avis. Résultat, ils réclament tous les jours leurs vingt minutes de sieste au soleil.

    Ce qui leur plait vraiment ? J’ai acheté une pot où j’ai fait pousser de la bonne herbe (merci maman), et manger de l’herbe toute fraiche, c’est tip top pour eux !

    Je te dis m… pour le prêt et si tu veux rire, samedi soir, on a paniqué car mon chiot avait une petite « boule » dans la gorge, enfin, en long et très fin, ma mère voulait que je l’emmène aux urgences vétérinaires (comme toi, je fais de la pub, à Nantes, ils sont super et on ne paie pas plus que chez un véto ordinaire et ils sont ouverts 24h/24). Bref, elle respirait normalement, jouait, et a donc du se laisser tâter pas trois personnes. Quand après quelques heures, j’ai réalisé qu’il s’agissait de sa puce électronique !

    Bonne fin de lecture, Dalva, c’est génial !

    répondre

    • Trop mignon, j’imagine bien les deux chats et le chiot en train de prendre le soleil :) Et trop drôle pour la puce électronique :D J’ai fini Dalva, j’ai adoré, j’en parle bientôt ici !

      répondre

  • C’est une super nouvelle ça, la signature du compromis !
    Je croise très fort les doigts pour vous alors, pour que ce projet puisse aboutir :)
    Et j’espère que Vegas va vite aller mieux…

    répondre

  • Vegas est toujours aussi mignon, j’espère qu’il va se rétablir très vite !

    J’ai hâte de voir ton article sur la BD !

    Et c’est cool pour l’appartement !

    répondre

  • Mwoooh j’ai été ravie de te rencontrer, tu es également aussi pétillante et adorable que ce que je m’imaginais! <3

    répondre

  • Olala cet hôtel de luxe je veux!!!!
    Et pour l’appart très sérieusement, si vous le quittez on prend le votre!!!! On veut Vincennes!
    Bravo pour ton blog, c’est ma bouffée d’air frais!
    Et Vegas c’est dans un mois….grâce à vos précieux conseils de wedding!

    répondre

  • Je croise les doigts pour le compromis de vente !
    Je note pour la clinique, même si tout se passe bien avec celle que j’ai en ce moment, toute proche de celle-ci ;-)

    répondre

  • Ooooh! Je me demandais pourquoi j’avais des visites venant d’ici, merci!!! :D
    Je suis contente d’avoir participé à ce projet en tout cas, vous étiez toutes jolies et adorables comme tout!
    Merci! <3

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE