Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Double-dimanche

Hé oui, je rattrape mon retard, je n’ai pas publié d’article du dimanche la semaine dernière ! Et pour cause, comme je vous le disais, je rentrais à peine de 5 jours à Limoges. Pendant ce temps-là, Vegas se la coulait douce chez les parents de Gaëtan, en martyrisant sa sœur Cachou ! (merci à Loïc pour les photos)

Comment ça, je suis assis sur ma sœur ? Je vois pas de quoi tu parles.

Vegas et Cachou

En parlant de Vegas, il a été malade cette semaine (encore) mais on a peut-être trouvé la cause (Monsieur a les intestins paresseux ^^), je croise les doigts pour que la véto ait vu juste. Si c’est le cas, ça devrait aller beaucoup mieux, je pourrai arrêter de m’inquiéter et de vous bassiner avec ça !

Le séjour dans le Limousin a été placé sous le signe de la pluie et des animaux. Je crois que j’adore les chèvres, en fait.

Focal Studio

Chèvres

Chèvre

Chat

On n’a pas visité grand chose à part Oradour-sur-Glane : vu le temps, on a préféré jouer au Uno et faire des siestes. Je n’ai donc pas grand chose de plus à vous dire sur le Limousin !

J’ai reçu ma commande Printic, une appli dont je vous reparlerai bientôt, et mes photos ornent désormais notre frigo avec nos magnets de voyage. J’hésite à me faire un mur de Polaroïd mais il faudrait que je commande plus de photos (ou alors que le mur soit vraiment tout petit).

Les manucures de la semaine : un joli vert amande (Amande Défilé, Bourjois) et un beau taupe qui va bien avec la météo maussade (Taupe Modèle, Bourjois encore). J’ai eu pas mal de vernis à mon pot de départ, il risque d’y avoir quelques articles nail art par ici ! D’autant que j’ai succombé, j’ai acheté des plaques de stamping : dès que je réussis à faire quelque chose de correct avec (ce qui n’est pas gagné), je vous montre !

Vernis à ongles Bourjois

A part ça, il faut que je m’habitue à mon nouveau rythme de femme au foyer (ahah) mais ça fait du bien de se reposer. Je n’ai pas encore réussi à mettre en place tout ce que je voulais (en vrac, inscription au sport, séances de relaxation) mais Rome ne s’est pas faite en un jour, donc j’essaie de ne pas me mettre de pression et advienne que pourra. J’ai quand même, grâce à l’aide de mon ami Brian, changé l’endroit où est hébergé ce blog. Avec un peu de chance, il ne sera donc plus inaccessible en permanence (j’exagère mais c’est l’impression que j’avais). Un immense merci à lui !

Passez un superbe dimanche : je ne sais pas comment c’est chez vous, mais ici, il fait tout gris, on dirait que la nuit va tomber alors qu’il n’est même pas 17h. Bouh !


Vous aimerez aussi


Double-dimanche
25 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Quel horrible week-end de Toussaint ici aussi! Je suis fatiguée, le teint gris… quelle horreur ce double dimanche ! Je voulais en profiter pour qu’on s’aère mais avec cette pluie IMPOSSIBLE! Et en plus l’ASM a perdu :/ Je te souhaite une meilleure semaine que mon week end ;)

    répondre

  • Caturday ? Ca m’a fait rire ! Et j’aime beaucoup la photo avec le petit chien qui guette par la fenêtre ! Mille bisous :)

    répondre

  • Depuis que je sais la date à laquelle nous allons accueillir notre petit chat, je regarde avec plus encore de plaisir les photos de Végas!
    Elles sont chouettes les photos sur ton frigo

    Et, nous aussi, le temps est à la Toussaint, c’est tout triste et la cheminée ne demande qu’à être allumée!

    répondre

    • Ouh vivement votre petit chat, c’est tellement génial et rigolo quand ils sont petits ! (même si la nuit, c’est dur, ils dorment pas beaucoup au début ^^)

      répondre

  • La pluie la pluie la pluie..
    Mes parents vont déménager, de notre Lorraine à la région de Montpellier, bientôt, donc on a fait des cartons, et pour se réconforter du temps/rêver un peu, on a regardé les sites des agences immobilières, pour les potentielles futures maisons.. Bon, en sortant de chez eux (sous la pluie), j’ai eu envie de pleurer, mais au moins on a vu du ciel bleu qqs instants !
    A part ça, le mur de pola me tente aussi :) Et j’adore les magnets de tous les endroits visités :)
    Bonne fin de semaine !

    répondre

    • C’est sûr que niveau météo, ça va leur faire du changement, c’est chouette :) Pour les magnets, on a commencé un peu tard, je n’en ai pas de nos premiers voyages, mais maintenant c’est notre petite tradition quand on part :)

      répondre

  • Ton chat me fait craquer ^^ … J’ai hâte d’adopter le mien, cela ne devrait pas (trop) tarder… !

    répondre

  • Je suis fan de ton blog !
    Vegas qui s’assoit sur sa soeur, c’est juste trop drôle ! la tête !
    et ce vernis vert amande est sublime … je vais peut-être craquer !
    Bises !

    répondre

    • Merci beaucoup :) Vegas a pris confiance en lui : avant il avait peur de sa sœur, maintenant c’est bon, il lui pique son pouf et l’oblige à dormir par terre ^^

      répondre

  • Ah j’ai dû zapper un truc, tu as arrêté ton boulot ou tu bosses à domicile ?
    J’espère que tout se passe bien, au niveau de vos recherche notamment, mais pas de pression, ca viendra quand ce sera le bon timing !

    répondre

    • J’ai arrêté mon boulot ;) Je ne m’y épanouissais plus donc j’ai préféré partir pour chercher quelque chose qui me plaira à 100% : maintenant je croise les doigts :)

      répondre

      • Super, tu as bien fait :-).
        Je vais relire tes anciens articles alors, ca faisait quelques semaines que je n étais pas venue !

        répondre

  • Ce vernis couleur menthe de Bourgeois me fait de l’oeil depuis un p’tit moment déjà… Je sens que je ne vais pas résister très longtemps! ;)

    répondre

    • Il est vraiment joli, tout doux ! En revanche, il faut compter 3 couches pour avoir un résultat parfaitement homogène (ou deux couches si tu n’as pas les ongles striés comme moi ^^).

      répondre

  • j’adore le vernis mint il est top !
    Tu as tellement bien fait d’arrêter ton boulot pour quelque chose qui te plaise je croise les doigts pour toi miss

    répondre

  • Photos de chats superbes :-) ils sont attendrissants ensembles !
    Météo exécrable … Dur pour le moral !
    En tout cas j’aime bien ta manucure taupe, même si elle fait plus assortie à la météo ;-)

    répondre

  • Coucou! Profites bien d’avoir du Temps. Et tu as raison, no pression. Ici trois chatons sont nés il y a tout juste une semaine. Nous pensions en donner deux et en garder un mais nous les aimons trop. Nous les garderons tous!!!! Cela nous fera 5 chats en tout, le délire! Mais bon, ils vivent surtout dehors , il y a de la place…

    répondre

  • Mais par contre y’a marqué bite sur ton frigo, hein.

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE