Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche plein soleil !

Ahah je plaisante… (et je ris jaune). Bon, inutile de se plaindre, ça ne changera rien, concentrons-nous sur le positif : on ne risque pas d’attraper de coups de soleil ; on fait des économies sur les verres en terrasse qu’on ne prend pas ; on peut encore se réfugier sous la couette sans risquer l’étouffement ; et on rentabilise à fond notre manteau, qui est quand même l’un des trucs les plus chers de notre garde-robe. C’est formidable !

Il y en a un que la météo ne perturbe pas, c’est Vegas. Qui va mieux ! Il est vomi-free depuis 12 jours, et est donc en passe d’établir son record personnel.

Vegas

J’ai eu la chance de découvrir cette semaine la collection automne-hiver 2013 de chez Monoprix, avec un gros coup de cœur pour des cartables trop choux ! Ça fait un moment que j’ai envie de m’acheter un sac cartable sans jamais franchir le cap : cette fois-ci sera peut-être la bonne ? Ils sont simples, dans deux jolies couleurs, et seront moins chers que les beautés de The Cambridge Satchel Company (qui sont quand même beaux eux aussi, grrr).

Cartables Monoprix

J’ai aussi découvert une belle collaboration avec ma marque de baskets préférée, Veja ! Je fonds pour les mini-baskets pour bébé.

veja + monoprix

Et plein d’idées déco : j’ai hâte d’être fixée sur notre futur appartement (les ponts du mois de mai ont ralenti tout ça) parce que j’ai des fourmis dans le cerveau et très envie d’être enfin chez nous ! Monoprix s’est pas mal inspiré de jolies choses déjà vues ailleurs mais disons que niveau budget, c’est un peu plus accessible.

Monoprix déco

J’ai ultra envie de retourner à New York depuis que j’ai lu cet article de ma copine Laëtitia, aka Eleusis et Megara <3 C’était dans mes projets, lorsque j’ai démissionné : je pensais passer un mois à New York, seule, pour visiter, profiter et aussi prendre un peu de temps pour moi. Mais l’achat de l’appartement a modifié mes plans (on ne peut pas tout avoir). Il va quand même falloir que je planifie un petit voyage, j’ai la bougeotte !

J’ai pas mal d’articles dans les tuyaux mais le mauvais temps m’empêche de faire des photos correctes. J’avais commencé un article maquillage mais il faisait tellement sombre qu’on ne voyait pas la différence entre le avant et le après, ce qui est quand même fâcheux. J’espère pouvoir vous montrer ça très vite ! En attendant, je joue à Candy Crush (niveau 90), je regarde Game of Thrones et j’avance dans Bidoche. Et je fais plein de siestes aussi.

Je vous laisse, passez une bonne fin de dimanche, et bonne fête des mères à toutes les mamans qui me lisent :) Moi je file appeler la mienne !


Vous aimerez aussi


Dimanche plein soleil !
19 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Bonne idée la positive attitude face à ce manque de soleil et de chaleur !!!
    Il est super beau Vegas !
    Bonne soirée

    répondre

  • Ca doit être tellement agréable d’être un chat =)

    répondre

  • De bien belles choses pour un dimanche sans lumière.

    répondre

  • « Vegas est vomi-free » haha, j’ai tellement rigolé ! Merci pour la mention :D Du coup, j’ai regardé tes articles sur NY et la vidéo, vous êtes des marrants ! « Je vais faire une crise d’épilepsie » devant Times Square c’est un peu ce que j’ai pensé une fois que j’y étais. C’est à voir mais c’est un peu l’enfer :x

    Mille bisouuuuuuus <3

    répondre

    • Oh la la je l’ai re-regardée aussi, c’était pas très bien filmé tout ça, et on était un peu débiles :D Tes photos sont trop chouettes en tous cas, j’ai hâte de lire la suite ! Bisous <3

      répondre

  • Trop beau Vegas!
    J’adorerais retourner à NY, mais j’ai aussi envie de découvrir l’Asie, l’Amérique du Sud… VOYAGER
    J’adore les baskets bébé, le mien est trop grand :/
    Bonne soirée!

    répondre

  • J’adore le « vomi-free » :D J’aimerai que notre deuxième minette soit « poop-free » j’ai encore failli régurgiter mon petit dèj ce matin en ramassant ses déchets, bonjour le réveil ^^’
    Je sais déjà ce que je ferai en automne, merci du teasing j’ai hâte ! :’) Monoprix, mon QG, ma vie.
    Des bisous <3

    répondre

  • Je sais ce que c’est les idées déco qui fusent, les sites où l’on s’inspire durant des jours etc… Je fais la même chose pour la cabane du jardin. Fred doit très souvent me faire rappeler que ce n’est, justement, qu’une cabane :(
    Et à chaque fois qu’un billet parle de monoprix, je peste de ne pas en avoir un près de chez moi >__<

    répondre

  • Moi aussi je cherche un sac cartable abordable du coup je vais sans doute me laisser tenter par ceux de Monop mais j’aimerai une couleur flashy histoire d’apporter un peu d’été dans ce ciel gris, tu sais si c’est prévu?
    Sinon tant mieux pour Vegas si il reprend des forces petit père. (et si ca peut te rassurer je suis aussi gaga de la mienne que tu ne l’es de Vegas ^^’)

    répondre

  • Je me suis bricolé une étagère colorée comme celle que tu mets en photo en bas de l’article.. j’ai pris des photos, il faudrait que je me sorte les doigts pour faire un DIY, tiens.
    Bisou (et bonne fête de maman de Vegas, on peut dire, aussi?)

    répondre

  • Contente de voir que votre chat va mieux, ça fait tellement mal au cœur de les voir malade ces petites bêtes :(
    Niveau 90 à CRS ???!!! Pfiou, moi je suis bloquée au niveau 23, mais je suis nulle ^^

    répondre

  • Super si vegas va mieux..Oh les sacs cartable sont superbes !!
    Niveau 90 à Candy Crush, wow je n’en suis qu’au niveau 68…tu avances bien dis donc !!

    répondre

  • Les cartables sont sympas, et ces minus baskets superbes ! J’adore ! Pas de possibilités de les acheter … Dommage |o|

    répondre

  • Il est vraiment trop choupi ce chat, on a envie de mettre sa tête dans sa fourrure !

    répondre

  • Qu’il est beau ton Vegas !
    Et vraiment, je suis fan de Monoprix ! Tout est trop beau là-bas ! Mais je n’en ai pas chez moi :( :(

    répondre

  • Raaah ton chat est si beauuuuuu !! <3

    répondre

  • Vous avez trouvé votre appart ducoup??
    Il est vraiment beau ce Vegas ( signé une fille qui pourtant prefère les chiens…)

    répondre

  • Je viens de découvrir ton blog aujourd’hui, j’en suis déjà à la 28ème page.
    Etant normalement une accro des blogs mode/beauté, je dois avouer que je trouve que le tien se hisse dans le top de mon classement de par la multiplicité des sujets que tu abordes : que ce soit ta déco, ton chat (tellement mignon ;) ), la beauté, la lecture.
    Vraiment, un grand bravo!

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE