Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

J’ai testé… le kit easy nail art de Bourjois !

Le kit easy nail art de Bourjois me faisait de l’œil depuis des mois et j’ai eu la chance d’en recevoir un lors de mon pot de départ : je peux vous dire que j’étais aux anges ! Depuis, je n’avais pas vraiment eu le temps de le tester correctement, c’est chose faite aujourd’hui avec une manucure très facile à réaliser mais qui, je trouve, fait son petit effet. Elle m’a été très fortement inspirée par Pshiiit, qui a réalisé une manucure un peu semblable, mais avec d’autres vernis (et des mains sublimes), et j’y ai ajouté un petit nœud.

Manucure kit easy nail art Bourjois

Comment faire ? On commence par poser le vernis beige (ici, le So Laque BC Beigé). J’ai mis deux couches et si, dans le flacon, il me semblait un peu trop sage, une fois posé, je l’ai trouvé vraiment joli et chic.

So Laque BC beigé Bourjois

Ensuite, une fois que c’est bien sec, vous posez un petit scotch en travers de l’ongle, à l’horizontal, et vous posez le bleu (ici, le So Laque Adora Bleu) sur le haut de l’ongle. Puis, vous retirez le scotch immédiatement et délicatement. Si la coupure n’est pas ultra nette, ce n’est pas grave : le petit fil argenté va venir cacher les imperfections. Pour le fil, il faut un peu de minutie mais il suffit de couper un petit bout et de le poser doucement sur l’ongle (j’ai utilisé une pince à épiler pour essayer d’être précise). Et vous découpez ensuite ce qui dépasse. Tadaaaa !

Manucure bicolore Bourjois

Le petit nœud est facultatif : il s’agit d’un sticker disponible dans le kit. Je trouvais que ça ajoutait un côté un peu féminin à la manucure, et je l’ai donc posé sur le fil de l’annulaire.

Manucure fil argenté

Manucure au fil

Je termine avec une couche de top coat pour faire en sorte que ça tienne bien. Et le tour est joué !

Pour réaliser cette manucure, il vous faut donc : un vernis beige, un vernis bleu, le kit easy nail art, une base / top coat pour protéger tout ça et… de la patience ! Car, si c’est assez facile à faire, en revanche, ça prend du temps :)

Kit easy nail art de Bourjois

Alors, ça vous plait, ou vous préférez les manucures plus classiques ?

J’ai testé… le kit easy nail art de Bourjois !
37 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE