Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Top Models (Own)

J’espère que je ne vous ennuie pas avec mes histoires de vernis à ongles ? J’ai souvent fonctionné comme ça, depuis toute petite : je me découvre une nouvelle passion farfelue, je ne jure plus que par ça pendant quelques semaines, et puis hop, ça me passe. Il y a eu l’équitation (mais en fait j’avais peur des chevaux), les peintures Numéro d’Art (j’ai quand même fini plusieurs tableaux de toute beauté, mes parents étaient ravis de devoir les accrocher à la maison), et plus récemment le tricot (j’ai acheté plein d’aiguilles et de pelotes de laine, et finalement, après avoir visionné deux ou trois tutoriaux sur YouTube, j’ai tout remisé au placard). Heureusement que je ne fonctionne pas comme ça pour Gaëtan ou le blog (huhu) ! Pour les vernis, on verra bien si ça me passe, mais en attendant, j’adore ^^

Vernis Models Own chez Monoprix

Aujourd’hui, je vous présente les vernis Models Own, marque venue du Royaume-Uni et vendue en exclusivité chez Monoprix (ou c’est en tous cas imminent – on me dit que c’est pour juillet dans l’oreillette). L’enseigne a sélectionné 50 teintes, de la plus classique à la plus folle. Le petit plus, c’est le prix : 5€99 le vernis de 14 ml. En revanche, j’ai eu du mal à trouver des infos sur la composition, apparemment celle-ci a été revue et est plus clean qu’avant. Après, et c’est une question de goût, je trouve les flacons assez jolis (c’est important aussi, non ?) !

J’ai testé en premier Apple Pie : le joli bleu turquoise / mint pastel qui sent la pomme. Malheureusement il avait un peu coulé, je ne sais pas si c’est dû à ça ou pas mais la texture était un poil pâteuse et il a fallu trois couches pour réussir à avoir un résultat potable. Malgré tout, c’est une couleur très douce et qui manquait à ma vernithèque. L’odeur de pomme est discrète : on la sent, mais si on respire trop fort, on sent aussi l’odeur habituelle du vernis ^^

Vernis qui sent la pomme Models Own

Par dessus, j’ai appliqué Indian Ocean, en suivant l’exemple de Pshiiit : seul, il est transparent, on a juste des reflets nacrés sur les ongles. Sur un bleu pastel, ça le transforme en vernis de sirène :) Une façon simple de rendre une laque ultra nacrée. J’essaierai sur d’autres couleurs, pour voir ce que ça donne, je trouve ça amusant !

Indian Ocean Models Own

Côte à côte, les deux résultats : Apple Pie seul et Apple Pie avec une couche d’Indian Ocean.

Vernis Models Own

Et enfin, j’ai testé le Disco Mix : des petites paillettes roses et bleues. J’ai appliqué d’abord une couche de vernis Essie noir, puis le Disco Mix par dessus. Il est hyper chargé en paillettes, sur les photos ci-dessous, je n’ai qu’une seule couche. A mon avis, en trois couches, on doit avoir un ongle entièrement pailleté ! Bon, qui dit beaucoup de paillettes dit galère à retirer, jusque là c’est normal : j’ai passé pas mal de temps dans la salle de bains ce matin (j’aurais voulu le garder mais j’avais un rendez-vous un peu sérieux) ;)

Models Own Disco Mix

Voici pour mon premier test des vernis Models Own. Il me restera le rouge, le mauve et le rose à paillettes à tester afin de me faire un avis un peu plus arrêté sur cette marque. En tous cas, j’ai hâte de les trouver dans mon Monoprix, j’ai repéré une ou deux teintes qui me plaisent vraiment bien et sur lesquels je craquerai quand j’aurai retrouvé du travail (c’est ma petite carotte : je m’interdis tout shopping tant que je n’ai pas de job). A très vite !

Top Models (Own)
23 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • J’adore celui à paillettes, comme d’habitude ! En effet c’est chiant à enlever, je regrette à chaque fois mais ça ne m’empêche pas de recommencer, Juliette passion paillettes ! :D

    répondre

    • Ça doit être une histoire de prénom, tu as raison ^^ Pareil, quand j’enlève les paillettes, je me dis « grmrmrlb, c’est la dernière fois », puis je recraque, c’est trop joli ! :)

      répondre

  • Samsara Guerlain

    J’ai le disco mix également et je l’adore ! C’est un des rares vernis pailleté ou il y a vraiment plein de paillettes et pas juste 5 par ongle !

    répondre

  • Ah, la passion vernis à ongles m’a atteinte il y a fort fort longtemps aussi, et ma collection grandit, grandit… (et en fait je me dis que c’est un peu bête, si les vernis ont vraiment une DLC je veux dire)
    Mais de cette marque je n’ai encore rien. Pour l’instant? xx

    répondre

  • Coucou
    J’aime beaucoup le premier vernis couleur vert pale il est superbe. le dernier aussi bleu a paillette est plutot pour un vernis a paillette (j’aime pas trop ce genre de vernis d’habitude) mais la il rend bien et fait chic je trouve.

    répondre

  • J’aime bien ton défi: 0 shopping tant que tu n’as pas retrouvé un job: hard pendant les soldes! J’aime les teintes… je guetterai chez Monop’
    Moi aussi je fonctionne mode lubie collec’… depuis toujours.
    Bonne soirée

    répondre

    • Je ne suis pas une fan des soldes (je ne trouve jamais rien) donc ça va, ce n’est pas super dur (par contre, quand la nouvelle collection arrivera, là ça sera un vrai challenge ^^).

      répondre

  • Toujours pas trouve et testé cette marque …
    Je suis en pleine addiction vernis essie faudrait pas pas que je tombe sur cette marque je pense ;-)
    Très joli en tout cas … Suis Plus tentée par les manucures pastelles par contre

    répondre

  • Toujours pas testé mais je pense que je vais craquer avec deux ou trois… ;)

    répondre

  • Je suis un peu surprise par ta remarque « je m’interdis tout shopping tant que je n’ai pas de job ». Peut-être parce que je suis moi aussi en recherche d’emploi. Trouver un emploi ne dépend pas que de nous, surtout pour un emploi qui nous plaît. Se priver d’un peu de plaisir tant qu’on a pas trouvé de job, je trouve ça dur pour soi-même. Chercher un emploi ce n’est pas facile, on se retrouve seul chez soi, face à des annonces, à douter de ses capacités, de ce que l’on veut. Alors un peu de shopping, ça fait du bien, ça fait penser à autre chose.

    Un peu comme appliquer de jolies couleurs sur ses ongles, ça fait du bien à soi et ça ne fait de mal à personne.

    (ce n’est pas trop le sujet de ce post, désolée :) )

    répondre

    • Je comprends ta réaction :) Mais comme j’ai démissionné, je n’ai pas droit aux allocations, je vis donc sur mes économies et sur le salaire de Gaëtan, et je me sens plus sereine en maitrisant et limitant mes dépenses. Et puis, j’essaie de trouver du plaisir ailleurs : je cuisine des choses que j’aime, je fais des siestes avec mon chat, je bidouille mon blog… Pour le moment, ça me suffit à me sentir bien et je ne me sens pas du tout frustrée :) Après, si j’ai vraiment super envie d’un truc, je ne vais pas m’auto-flageller, je craquerai surement, je suis humaine ^^ Mais tant que je peux faire autrement, j’en profite.

      répondre

      • Ah oui les choses remises en contexte, ça aide :) Je n’avais pas pensé que tu avais démissionnée et donc que tu ne touchais rien. J’ai réussi pour ma part à obtenir un départ à l’amiable et heureusement car je n’ai pas la chance d’avoir un Gaëtan (ni de chat d’ailleurs :D ) Donc c’était soit continuer ce boulot qui commençait à me plonger dans la dépression, soit retourner chez mes parents et avoir l’impression d’avoir échouée.
        C’est bien aussi de voir les choses différemment et de ne pas sur-consommer comme on a tendance à le faire lorsque l’on a un salaire. Ca permet de redécouvrir le bonheur et les choses simples. Pour ma part je fais travailler mes 10 doigts en faisant de la couture, de la cuisine et bientôt un blog !

        Courage en tout cas ! Si tu veux te changer les idées, je serais ravie de te rencontrer en vrai de vrai (oui moi aussi je me fais peur de proposer ça comme ça)

        répondre

      • C’est courageux en tout cas d’avoir démissionné! Pas de rupture à l amiable ? :-S
        C’est une belle decision de couple en tout cas, et je comprends que tu t’empêches de craquer.
        Comme Delphine, j aurais tendance à me faire plaisir, mais un peu trop facilement  » oh, j’en ai bien besoin aujourdhui quand même hein… » mais bon moi ca concerne surtout la bouffe, genre la pizza sodebo mi cuite à 5 euros, alors je ne pense pas que j abuse finalement. Mais je suis au RSA alors je culpabilise de toucher des aides sociales ( qui HEUREUSEMENT existent, mais j’ai l impression de faire partie de la minorité qui profitent de ces aides, parmi ceux qui la méritent car ils galèrent vraiment…).
        Ce n’est pas non plus le sujet ah ah ah. C’est difficile à notre époque, on est une generation insatisfaite ou l époque est particulierement difficile et on essaie de s y adapter du mieux qu on peut ? J’ai quand meme l impression qu on essaie de toujours rebondir au mieux, mais pas pour trouver pire

        répondre

  • C’est ma marque préférée personnellement, même devant les Essie pourtant si recommandés ! Et mon préféré est justement l’Indian Ocean :) Par contre je le porte seul moi, en 2 couches ça fait des ongles de fée magique ;)

    répondre

  • Je ne savais pas que ca venait de l’autre coté de l’atlantique ! Je n’avais jamais remarqué et pourtant j’en ai deux hii J’aime bien les couleurs en tout cas !

    répondre

  • Très chouette, j’aime bien celui à paillettes de la fin. Le prix est sympa, si avec ça je ne craque pas un des quatre chez Monoprix… :)

    répondre

  • Charly makes cutie

    C’est vraiment fou !! J’en veut trop !

    répondre

  • La collection Pastel devrait te plaire je pense si tu as aimé Apple Pie. pour ma part c’est le pinceau que je n’aime pas :(

    répondre

  • moi j’aime beaucoup tes posts vernis, d’autant plus que tu présentes souvent des marques que je ne connais pas. alors je dis oui à l’extension de ta vernithèque (j’adore ce mot !) et je m’en fais me faire une manucure (verte) !

    répondre

  • Peu importe perso je suis dans la même situation que toi mais là je ne résiste pas :)

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE