Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche vincennois

Hé oui, me voici rentrée de ma semaine dans le Nord ! Mais juste avant de partir, je suis quand même allée déguster une fricadelle chez Marco, notre fournisseur officiel de frites depuis de nombreuses années. Habiter dans une ville frontalière avec la Belgique présente quelques avantages :)

Je suis également allée me ravitailler chez Colruyt, un supermarché belge (il y en a quelques-uns en France aussi il me semble), où on trouve plein de bonnes choses : des saucisses Bifi (miam), du filet américain ou du kip curry. Les spécialités du Nord sont décidément très diététiques ^^

Samedi, Gaëtan était invité au Ministère des Familles pour un “bal des poussettes”, je l’ai accompagné. On va dire que c’était un spectacle un peu conceptuel, mais c’était chouette de visiter la cour d’un Ministère et de serrer la main de Dominique Bertinotti. Et puis tous ces cotillons, c’était joli !

Et aujourd’hui, petite promenade en amoureux au Bois de Vincennes ! On a perdu le cache de notre appareil photo donc la balade s’est transformée en jeu de piste, à fouiller dans les fourrés, mais sans succès. J’en ai commandé un autre sur Amazon, mais avec une dragonne cette fois-ci, pour ne plus le perdre.

Vegas n’a pas eu l’air particulièrement content de me retrouver vendredi, il a plutôt reniflé ma valise avant de s’y installer… Mais il a finalement vite retrouvé sa place favorite !

Pendant mon absence, j’ai reçu quelques colis, dont une chouette box Monoprix, qui contenait notamment ce joli spray pour les cheveux : j’adore le packaging ! La box Monoprix n’est pas vendue (dommage), mais sera à gagner dès demain et jusqu’au 20 juillet sur leur page Facebook ou sur Twitter. Et moi, pour étrenner ce spray anti-chlore et anti-sel, je me dis qu’il faudrait quand même que je parte un peu à la mer, non ?

J’ai reçu également quatre jolis mini-vernis Nocibé : je ne suis pas toujours fan des petits formats car le pinceau est difficile à utiliser, mais là, grosse surprise, le pinceau est large ! Super application donc, et belles couleurs, avec une mention spéciale pour le rose. Ce n’est pas ma couleur favorite en vernis mais là, il est ultra lumineux, je suis fan !

Vernis Nocibé

Et j’avais reçu aussi mon Kindle, j’ai enfin craqué, j’ai commencé à m’en servir, je poursuis un peu ma découverte et je vous en reparle ! En attendant, très belle semaine à vous, sous le soleil (youhou) !


Vous aimerez aussi


Dimanche vincennois
11 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • stroumpf-eight

    Comment finir le week-end en beauté ? En venant lire le billet du dimanche =) Nous avons profité du beau temps de ce week-end dans le nord pour aller à la plage et il est vrai qu’un spray anti-sel n’aurait pas été de trop car même après être rentrée et avoir hydraté la peau, ça tiraille toujours.
    Et c’est parti pour une dernière semaine de travail, en espérant que le soleil soit au rendez-vous ! Bonne semaine à toi et continue de nous donner le sourire avec tes posts que je trouve toujours très « frais » =)

    répondre

  • Jolies attendions dans ta boîte aux lettres :)
    Y a un colruyt près de chez ma maman dans les Vosges mais je n’y suis jamais allée.
    Et tu me donnes envie d’aller me balader au bois de Vincennes … Faudra que j’arrive a motiver chéri ;-)
    Bonne semaine a toi.

    répondre

    • Je ne sais pas s’ils vendent les mêmes choses en France et en Belgique du coup :) Mais j’adore y aller, c’est plein de produits bizarres ou qui me rappellent mon enfance !

      répondre

  • tu me diras s’il est bien le spray, j’adore son packaging aussi et je developpe une grande addiction pour les spray de plage :)
    et très jolies photos avec ces petits vernis, ça rend super bien !

    répondre

    • Pour ça il faut absolument que j’aille à la plage ! Raison de plus pour essayer de booker des vacances de dernière minute ;)

      répondre

  • *soupir* moi non plus ce n’est pas pour tout de suite la mer !

    Mais j’aurais bien fait un tour en Belgique :)

    Et encore rien à voir, mais j’ai succombé au Kindle moi aussi, et si je n’ai pas l’intention d’abandonner complètement le livre papier, le Kindle me permet d’assouvir ma soif de lecture et de limiter le stockage de livres dans l’appart… et parfois de voyager plus léger dans le métro !

    Au fait, j’ai reçu mes vernis Zoya: MERCI encore, ils sont trop beaux !!

    répondre

    • C’est ce que je me dis pour le Kindle : c’est complémentaire du papier, je ne pourrais jamais abandonner mes jolis livres, leurs belles couvertures, la sensation du papier… Mais pour aller chez mes parents par exemple, j’ai pris 3 bouquins dans la valise, ça pèse : le Kindle aurait été parfait :) Contente que les vernis Zoya te plaisent :)

      répondre

  • Vous êtes vachement mignons tous les deux j’adore la photo du haut !
    Bonne journée :)

    répondre

  • Ah super pour le kindle, moi j’ai un kobo touch et j’en suis ravie :)
    Ah je me suis achetée une huile protectrice pour les cheveux contre le soleil, la mer…mais piouff bonjour les cheveux gras que ça fait -_- faut pas en mettre beaucoup !!

    répondre

  • Très sympa ces lunettes, je suis très curieuse de voir ce que ça donne en version teintée !!

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE