Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Une manucure rayée pour l’été

Ça fait un moment que j’essaie de me faire une manucure rayée au scotch, sans grand succès. Surtout qu’avec cette chaleur, le vernis a du mal à sécher et bien souvent, il part en même temps que l’adhésif et vous pouvez tout recommencer à zéro… C’était sans compter ce vernis double-embout Revlon, qui comprend un vernis noir avec un pinceau classique, mais surtout – et c’est là que ça devient intéressant -, un vernis blanc avec un pinceau ultra fin !

J’ai donc décidé d’abandonner le scotch et de tenter ma chance avec ce pinceau. Et… tadaaaa ! Je ne suis pas mécontente du résultat et surtout, c’est hyper facile à réaliser !

J’ai procédé en quatre étapes : deux couches de mauve (bond with whomever) sur tout l’ongle ; puis une couche de bleu ciel (bikini so teeny) en laissant une bande de mauve apparente ; et une couche de vert (navigate her) en laissant une bande de bleu apparente. Ensuite, avec le pinceau blanc, j’ai tracé de fins traits pour délimiter les bandes.

Je n’ai pas encore l’habitude et mes traits blancs sont un peu irréguliers, mais je trouve que ça apporte un certain charme à la manucure ^^ Et ce qui est pratique, c’est que si les bandes de couleurs ne sont pas super droites, ce n’est pas grave : les fins traits viennent masquer les défauts ! La preuve avec ce avant/après.

Merci à Pshiiit pour l’inspiration !

Une manucure rayée pour l’été
26 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE