Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

♡ Ways ♡

Si vous lisez Carnet Prune, le joli blog d’Angéline, vous n’êtes pas sans savoir que la demoiselle s’est associée à quatre autres blogueuses pour sortir un magazine, intitulé Ways. Il s’agit d’un trimestriel : un exemplaire pour chaque saison ! Je vous présente donc le premier numéro, dédié à cet été qu’on a bien cru ne jamais voir arriver.

A l’intérieur, des recettes, des astuces et sélections beauté, une rubrique voyage, une interview et des tutos pour réaliser de chouettes DIY. Une de ses particularités, et non des moindres, c’est qu’il est consultable gratuitement en ligne → ici ← !

Angéline a eu la gentillesse de m’envoyer deux exemplaires papier : un pour moi… et un pour vous ! Je vous le présente rapidement en images, et je vous dis comment le gagner après :)

Magazine Ways

Alors, tentant, non ? De mon côté, j’ai très envie de tester la recette des muffins nectarine et lavande, et celle des bâtonnets de sorbet aux fruits (la gourmandise avant tout ^^).

Pour tenter de recevoir un exemplaire de Ways, laissez-moi un commentaire sous cet article et dites-moi quelle est votre saison préférée ! (moi c’est le printemps, d’où ma tristesse cette année de ne pas avoir vu le bout de son nez). Le concours est ouvert jusqu’au 31 juillet 2013 et est réservé à la France métropolitaine. Bonne chance !

Bravo à Angéline, Carole, Géraldine, Olivia et Sandrine pour ce joli projet ! Vivement le numéro 2 !

♡ Ways ♡
45 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Oh ce magazine a l’air sympa. J’aime assez le printemps aussi mais on a pas eu le temps de le voir cette année, dommage.

    répondre

  • oh, très joli ce magazine ! moi j’adore l’hiver (autant dire que là, avec les 36° qu’il fait à Strasbourg je suis au bord de la crise de nerfs !!). merci pour ce concours. je croise les doigts !

    répondre

    • Tu m’étonnes, j’aimerais bien qu’il fasse plus frais aussi ! En hiver, ce qui est top, c’est qu’on peut rester sous une grosse couette, j’adore <3

      répondre

  • Les magazines faites par les bloggueuses ont le vent en poupe ! Celui ci est très frais en tout cas, et joli tout plein. J’aime beaucoup les couleurs :) Je n’ai pas de saison préférée. Est ce grave docteur ? Celle que j’aime le moins par contre est l’automne.

    répondre

  • Il a l’air bien sympa ce nouveau magazine ! Sinon moi c’est l’hiver comme Sofy from sxb, j’ai chaud en ce moment !!

    répondre

  • Je ne le connaissais pas ce magazine !

    répondre

  • Je regarde ce magazine sur la toile depuis semaines, alors en gagner un papier me ferait énormément plaisir !!!
    Et ma saison préféré c’est le printemps : on commence à enlever des couches de vêtements (sans pour autant mourir de chaleur), la verdure repointe le bout de son nez, les terrasses sortent de leur hibernation…

    répondre

  • Il a l’air vraiment très intéressant comme magazine, j’ai hâte de le découvrir. Ma saison préférée est en général le printemps, j’adore voir la neutre reprendre ses droits…

    répondre

  • J’avais consulté et beaucoup aimé l’exemplaire en ligne. Mais c’est vrai que je préfère feuilleter les magazines en version papier :)

    Ma saison préférée, c’est l’Automne <3
    Merci pour le concours.
    Bises !

    répondre

  • Pour moi c’est également le printemps : les cerisiers en fleur, la percée des bourgeons (et la poussée d’acnée lol) …
    en tout cas ce mag a l’air charmant.
    +++

    répondre

  • Très beau magazine, qui me fait tant envie… Ma saison préférée est le Printemps, incontestablement. Pour sa douceur, sa beauté, sa magie.

    répondre

  • Il a l’air trop trop chouette =) Et ma saison préférée est sans aucun doute l’hiver pour la magie qui va avec (et sans doute car j’en ai marre d’avoir chaud, là tout de suite).

    répondre

  • Très belle revue, les photos donnent envie !!! Ma saison préférée c’est l’automne pour les couleurs et parfois les belles journées qui font penser à l’été.

    répondre

  • Ah moi c’est définitivement l’hiver pour Noel, les fondues savoyardes et les vacances de 3 semaines au soleil quand tout le monde à froid, héhé ! Très joli ce magazine !

    répondre

  • Ma saison préférée est l’automne pour ses couleurs :) merci pour le concours Juliette

    répondre

  • Le printemps et l’automne sont pour moi les 2 plus belles saisons, la lumière y est top, on n’a pas trop chaud mais il fait bon quand même et des couleurs magnifiques … vivement l’automne !!

    répondre

  • Coucou!
    Pour moi c’est aussi le printemps, ni trop chaud, ni trop froid, la nature est jolie, fini la tristesse de l’hiver et encore loin la sécheresse de l’été! Merci pour ce concours, bises, bonne soirée!

    répondre

  • Superbe ! ça donne envie de le lire ! Ma saison préférée est aussi le printemps, où tout est doux, lumineux, frais, et où tout respire la nouveauté et la renaissance.

    répondre

  • Allez, zou ! Je serai revenue de Riga pour le recevoir chez moi ;-) Je n’ai jamais vu de vrai magazine de blogueuses et même si je lis beaucoup avec mon iPad, je préfère l’odeur du papier.

    Ma saison préférée c’est … dur de choisir – j’adore l’automne dans certaines régions, mais bon je dirais quand meme le printemps car voir les premières fleurs, l’odeur de l’herbe fraichement coupée….

    répondre

  • Ma saison préférée, c’est l’automne. Le mélange des couleurs (qui ressemble a mes cheveux d’ailleurs). J’adore, le vent au petit matin qui souffle les feuilles et qui fait un tapis sur le sol avec cette odeur bien particulière. Et puis, ça annonce aussi l’arrivée de l’hiver, le thé et toutes sortes de jolies choses.

    répondre

  • En réalité, je n’ai pas de saison préférée… J’aime le printemps parce qu’il fait doux, que la nature se réveille, les couleurs reviennent et parce que c’est la saison des amours :)
    J’aime l’été parce qu’il fait chaud, qu’on sort les bikinis, qu’on lézarde toute la journée, que le soleil brille jusque tard dans la nuit et qu’on peut manger dehors.
    J’aime l’automne parce que les couchers de soleil sont flamboyants, que les feuilles rougissent et que l’on commence a sortir les bonnets.
    J’aime l’hiver parce qu’il neige, qu’on mange beaucoup et bien, qu’on porte des moufles, qu’on va au ski, que c’est Noël et mon anniversaire, que tout est plus beau en blanc, qu’on boit des chocolats chaud a longueur de temps…

    Bref c’est toute l’année la fête ;)

    répondre

  • C’est un super projet! si on ne le gagne pas, ou peut-on le trouver?

    répondre

  • Comme toi, ma saison préférée est le printemps… Et comme toi, je suis triste de ne pas avoir pu en profiter cette année… J’attends l’automne avec impatience, c’est ma deuxième saison préférée :D

    Merci pour ce joli concours :D

    répondre

  • je l’ai déjà parcouru en version numérique (et trouvé très joli) mais c’est pas pareil.
    ma saison préférée : l’été (ahbon!)

    répondre

  • mais qu’il est beau ce magasine !!
    en ce qui concerne ma saison préférée, c’est le printemps !
    voir les paysages changés, l’environnement se régénérer, la nature passer à autre chose, un nouveau cycle, et nous avec.
    j’adore le renouveau !
    bravo pour ce travail ladies et merci à toi pour ce cadeau !

    à tout bientôt !

    répondre

  • Je l’ai déjà lu en ligne et le trouve très beau. En à oie un exemplaire papier me plairait bien ;-)
    Ma saison préfère c’est l’été pour les vacances, le beau temps, la détente…

    répondre

  • Aah ce magazine, qu’est ce que j’aimerais pouvoir le feuilleter plus facilement sur papier ♡ !

    Ma saison préférée ? Le printemps aussi (enfin quand c’est un meilleur printemps que cette année lol). Le soleil qui revient; les fleurs & le reste de la nature qui commence à se remettre en place.. J’♡
    L’été quand il fait (trop) chaud j’ai du mal ;-)

    MERCI pour ce concours

    répondre

  • Super ce nouveau magazine ! Très girly avec de jolies photos, de belles couleurs et une jolie ambiance.

    Ma saison préférée est comme toi le printemps, la joie de se découvrir petit à petit, de recommencer à voir des vêtements colorés dans la rue, voir le sourire des gens aux premiers rayons du soleil, voir la nature se réveiller d’un long et rigoureux hiver, voir de nouveau des tables aux terrasses des cafés et restaurants …… Je suis nostalgie en pensant que nous avons raté ça cette année !!!!!…

    répondre

  • Merci pour ce joli article!
    De mon coté, mon cœur balance vers l’automne que je trouve particulièrement jolie.
    On peut encore profiter un peu des terrasses car il ne fait pas tout à fait froid, tout devient jaune/orange et on ressors tranquillement les jolis trench :)
    Belle journée,
    bise

    répondre

  • Un très chouette magasine, qui fait vraiment envie.
    A lire, allongé dans un hamac avec un verre de margaritha… Pas facile la lecture en tenant un verre dans un hamac, il faudrait que tu essaye…
    En tout cas c’est une activité qui ne se fait que l’été, qui est donc ma saison préférée

    répondre

  • Merci Juliette (et à Angéline, Carole, Géraldine, Olivia et Sandrine of course) pour ce concours !

    Le magazine a l’air top, la mise en page m’a l’air juste parfaite. Je serais ravie d’en découvrir le contenu ! Je prends mon mal en patience avant de le découvrir en ligne, peut-être vais-je le gagner :) !

    Ma saison préférée est l’automne, surtout le début, quand les températures deviennent un peu plus douces, mais qu’on peut encore boire un verre de vin en terrasse. J’aurais bien répondu l’été indien mais je ne sais pas si cette réponse compterait :p

    répondre

  • Stroumpf-eight

    Il a l’air plutôt sympathique ce petit magazine :)

    Ma saison préférée est l’automne je pense. j’ai toujours aimé la rentrée, avoir plein de nouveaux vêtements et cette impression de démarrer une nouvelle vie. Et c’est une saison assez changeante et j’aime quand toutes les journées ne se ressemble pas (un peu de soleil et hop une jupe et on va boire un verre en terrasse et le lendemain il pleut et on enfile ses bottes et une petite parka ou on se dit que c’est une bonne excuse pour ne pas mettre le nez dehors et on s’installe confortablement pour regarder des séries ^^). Et puis je suis fan des petits chemins bordés d’arbres dont les feuilles sont colorées en rouge.

    répondre

  • J’adore l’automne personnellement, parce que quand le soleil pointe le bout de son nez (tellement rare dans mon nord-pas de calais que j’en profite dés que possible) les lumières sont magnifiques, et le rendu en photo est quasi parfait!

    répondre

  • Moi c’est l’été, j’adore la plage et tout ce qui va avec!!!vacances , détente…
    sinon ou on peut le trouver? en attendant, je prends des photos dans mon petit jardin avec mon nouveau iphone 5 de chez gagglon! :)

    répondre

  • Oh ce magazine a l’ar chouette !
    et je veux bien apprendre comment on fait des sorbets en bâtons car j’ai beau essayé.. J’ai tout foiré la dernière fois..
    Et ma saison..c’est le printemps aussi, du vent, de l’air frais, des jolies couleurs, du soleil mais pas trop..Bref tout ce que j’aime!

    répondre

  • Merci pour ce concours, le magazine a l’air chouette!
    Ma saison préférée: l’été sans hésitation, tout paraît beaucoup plus léger à cette saison, et puis ce sont les vacances, les grandes, les vraies

    répondre

  • Le printemps pour les fleurs en boutons, les vestes légères, le soleil voilé qui brûle certaines années le bout du nez, les giboulées, les projets pour l’été qui arrive, les amoureux des bancs publics, les premiers verres de rosé … la vraie vie !
    Ce magazine a l’air charmant et les muffins donnent l’eau à la bouche !

    répondre

  • Moi, la saison que je préfère, c’est l’automne : les couleurs, le rythme, la douceur de la lumière, etc.

    répondre

  • Coucou ! Le magazine a l’air vraiment sympa j’aimerais bien pouvoir l’avoir, et ma saison préférée est l’automne sans hésitation, les feuilles qui commencent à tomber,l’odeur spéciale de l’automne, j’adore me promener dehors!

    bisous !

    répondre

  • Olala je saute sur l’occasion pour tenter ma chance, j’ai repéré ce magazine il est super joli alors j’aimerais bien voir ce que ça donne en version papier :)
    Je pense que ma saison préférée c’est le printemps, comme toi. On peut sortir en petit gilet et sans collants mais il ne fait pas trop chaud non plus, les petits oiseaux chantent, tout ça tout ça (oui oui à Rennes on entend les mouettes et c’est trop bien, je suis déjà nostalgique, voilà^^) !

    répondre

  • Il a l’air trop chouette ce magazine. J’ai le lien de la version online depuis quelques temps mais je n’ai pas encore pris le temps de le lire. La version papier, ça serait top ! Ma saison préférée c’est la jonction entre le printemps et l’été…quand la chaleur est là mais pas oppressante, que la nature reprend des couleurs, que les terrasses se remplissent ^^

    répondre

  • Vite, vite! c’est le dernier jour! J’ai feuilleté ce tout nouveau magasine et ma foi, il est hyper sympa!
    Je suis vraiment tentée par les bracelets colorés ainsi que par les muffins nectarines-lavande! D’ailleurs, je pense que je vais intégrer un petit passage au magasin de loisirs créatifs à ma journée!
    En ce qui concerne la saison que j’aime… hum… dur dur; l’hiver pour son côté cocon et féerique et le printemps pour les beaux jours qui arrivent, les sourires qui commencent à apparaître chez tout le monde et les soirées entre amis qui reprennent de bon train!
    J’aimerais beaucoup faire partie des sélectionnées pour la version papier, bien qu’adorant le web, je ne peux m’empêcher d’avoir un livre, un magazine, un vrai dans les mains!
    Bonne journée!
    Charlotte

    répondre

  • Le tirage au sort a été effectué, c’est Electra qui remporte le magazine ! Merci à toutes et tous (?) pour vos participations :)

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE