Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche zombies

Après une semaine assez chargée, la grisaille parisienne est finalement tombée à point nommé : j’ai pu passer le week-end à glandouiller sans culpabiliser :) Vegas m’a notamment aidée (par la pensée) à tuer des zombies sur mon iPad vieillissant. Et, petit moment d’émotion, on a joué à DuckTales, jeu culte sur NES qui vient de sortir en version remastérisée sur PS3 notamment. La vache, je ne me souvenais pas que c’était aussi difficile ! C’est fou comme les musiques et certains passages reviennent très rapidement en mémoire, en tous cas.

Plants versus Zombie

Toute la semaine, j’ai vu des copines pour boire des verres, manger une salade végétarienne ou profiter du soleil… c’était bien ! J’ai tendance à être un peu trop solitaire et, si j’ai appris à accepter ce trait de caractère et à faire avec, j’aime bien me mettre un coup de pied aux fesses de temps en temps. Prochain objectif, réussir à aller boire un verre au Perchoir, le bar/resto en vogue en ce moment qui offre une vue somptueuse sur Paris mais qui est tellement pris d’assaut qu’il vaut mieux s’y prendre à l’avance.

Salade végétarienneSalade préparée par Laëtitia, qui s’est adaptée à mes goûts difficiles : roquette/cranberries/parmesan/croutons/vinaigrette au miel (miam !)

Jardin des TuileriesBullage en tennis/chaussettes (classe) au bord de l’eau avec Olivia

Depuis quelques temps, Gaëtan et moi nous sommes découverts une passion : les pizzas maison ! Petit conseil : les pâtes à pizza de chez Picard (en boule) sont excellentes et beaucoup moins chères que les pâtes (en rouleau) que l’on trouve au supermarché. On a mis un certain temps avant de s’en rendre compte mais maintenant, on n’achète plus que ça. Comme notre Freebox est toujours en panne, on accompagne nos soirées pizzas de bons vieux DVD. Mais je le confesse, je n’ai pas réussi à regarder Shining : trop angoissant pour moi (non mais les sourcils de Jack Nicholson, la voix du petit doigt du gamin, et cette horrible moquette… au s’cours) !

ShiningPhoto prise par Gaëtan

Ceci est notre dernier week-end (si tout va bien) avant LA signature qui fera de nous des propriétaires. Je ne vous montrerai pas de photo pour le moment, car très honnêtement, ça ne fait pas rêver, il y a beaucoup trop de travaux ^^ Mais j’en ferai quand même, histoire de faire un avant/après une fois que tout sera terminé (en décembre normalement… on a le temps !). J’ai vraiment hâte maintenant (mais peur)(mais hâte), j’ai envie de retrousser mes manches et de commencer à faire les peintures !

Sinon, en vrac : non mais OMG Dexter ! Et pfiou, Breaking Bad ! Newsroom à côté me semble un peu fadasse quand même. J’ai ENFIN commencé à lire Serena, il faut que je m’accroche, j’ai du mal à rester concentrée en ce moment. Je poursuis (difficilement) les abdos. J’espère que le soleil reviendra vite pour mon prochain jeu de piste. J’ai très envie d’aller voir une énergéticienne qui, apparemment, fait des miracles. Je muris toujours mon envie de tatouage (je n’ai toujours pas mis le doigt sur LE dessin qui aura du sens pour moi). Je cherche toujours (tranquillement) du travail. Et j’ai très très envie de partir quelques semaines aux États-Unis (mais je n’ai pas les sous).

Bonne semaine à vous tous !


Vous aimerez aussi


Dimanche zombies
22 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Vegas apprécie ton glandouillage :-). Mon chien aussi adore quand je reste chez moi ou que je l’emmène avec moi. Je croise les doigts pour ton appart.

    Comme toi quand je stresse, j’ai du mal à lire. Mes tes billets lecture me manquent.

    Et pour le voyage aux USA, idem ! Aujourd’hui promenade au parc (soleil de retour) et sieste tardive ! Vive les dimanche

    répondre

  • Beh moi je veux bien faire un tour au perchoir avec toi ( pour compesser notre rdv annulé de juin..) si jamais tu veux bien de moi ^^ !

    répondre

  • Les pizzas maison, ya que ça de vrai :p
    J’me rappelle DuckTale’s (jsi je ne me trompe pas) : mon grand frère y jouait sur gameboy (la grosse grise), j’avais essayé mais j’étais bloquée quasi au début ^^
    Vegas donne toujours autant envie de lui faire des bisous sur le ventre :D

    répondre

    • Ah oui il y avait une version Game Boy en effet ! (je n’avais que 2 jeux sur la Game Boy, Tetris et Tiny Toons, ahah, c’était un peu répétitif) Je fais une caresse à Vegas de ta part (sur le ventre) :)

      répondre

  • Tu kiffes la roquette toi, tu m avais deja influencee une fois avec ton plat de saumon fumé roquette ;-)
    Merci pour l astuce Picard !
    Et Shining, mais REGARDE LE BON DIEU ! DANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    ( une traumatisée)

    répondre

    • Ahah oui je suis assez roquette comme fille ^^ J’ai déjà vu Shining quand j’étais au lycée mais avec l’âge, je suis devenue plus trouillarde :p

      répondre

  • Hey, mais merci pour cette histoire de pâte à pizza Picard ! Et bonne signature, je suis contente pour vous que cela finisse par aboutir !

    répondre

    • Héhé de rien (franchement, les pâtes de supermarché coûtent hyper cher je trouve, tu te retrouves à te faire une pizza maison à 7 ou 8 euros, merci bien)(toute économie réalisée grâce à cette astuce sera à mettre dans une petite tirelire qui nous paiera un séjour au Club Med entre filles, ok ?)(j’ai commencé ma cagnotte)

      répondre

  • j’ai la dalle, cette salade m’a achevée..
    trop la vie la glandouille !

    répondre

  • Tsss mais qu’est-ce que c’est que ce vieux Plants vs Zombies alors que le 2 vient de sortir ?!?!? ^^

    J’aime bien shining mais je ne peux pas voir les scènes avec les petites filles et la nana dans la baignoire, berk !

    répondre

    • Héhé je joue aussi au 2, mais en apprenant qu’il allait sortir, j’ai rejoué au 1 et j’adore le mode « briseur de vases » ! Du coup j’alterne entre l’iPhone et l’iPad !

      répondre

  • J’ai lu Zombies j’ai accouru ^^
    Est-ce que ce jeu vaut vraiment le coup ou c’était juste histoire de buller tranquille?

    En parlant de bulles, si tu tentes l’énergéticienne tu pourras me dire ce que ca donne, je suis bien tentée aussi ;)

    Et je note pour la pate à pizza, merci du conseil!

    répondre

    • Moi j’adore, c’est vraiment un des meilleurs jeux sur iPhone/iPad je trouve (la version 1 est canon, la version 2 un peu moins car gratuite et donc ils te poussent un peu à acheter des trucs pour avancer)(mais elle est cool quand même) !

      répondre

  • Shinning, une prof de Français nous l’avait fait mater en seconde……. Euh oui merci mais faut prévenir quand même avant ! Une trouille géante.
    sinon la pizza maison est devenue notre dada, on essaie à tout (un peu comme la quiche quand il te reste des restes dans le frigo). Bon, y’a des assortiments qui vont bien et d’autres moins bien (chèvre-jambon de pays-ananas, une douloureuse expérience pour moi), merci pour la pâte Picard !
    Je croise les doigts pour la signature !
    Bonne semaine !

    répondre

    • Mais elle est folle cette prof ?! Ahah, je n’aime pas l’ananas sur les pizzas mais Gaëtan est fan ! Pour le moment on a testé jambon de parme / parmesan / roquette (mais tu ajoutes les ingrédients après la cuisson de la pâte, la salade ne doit pas cuire) ; chorizo / poivrons ; et jambon / champignons / mozza. Gaëtan s’ajoute du chèvre ou du gorgonzola parfois, si on en a dans le frigo :)

      répondre

  • c’est super cette perspective de travaux, de changements, une vraie page blanche à inventer à 2!

    répondre

  • graouuu je suis amoureuse de ton chat ! ^^
    j’ai quasi le même !

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE