Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Freddie’s Deli

Avant mon jeu de piste dans le 19ème arrondissement, j’ai testé le Freddie’s Deli, dont j’avais beaucoup entendu parler et qui me faisait de l’œil depuis un moment. Il s’agit du restaurant lancé par Kristin Frederick, la maman du désormais célèbre Camion qui Fume. Mais ici, point de burger, uniquement de très bons sandwichs (pas très photogéniques toutefois – ou alors c’est moi qui ne suis pas douée) !

freddies

J’ai choisi le Freddie From Philly : de fines tranches d’entrecôte, des légumes grillés et du fromage, le tout dans un pain moelleux. Le prix ? 12€50 avec une boisson et des bonnes chips Tyrrels. A noter : la carte propose un sandwich végétarien (gratin d’aubergines au parmesan et fromage fumé).

Le service est sympa, on commande au comptoir, on paye, puis on s’installe en attendant son sandwich, préparé à la demande. On est arrivé vers 14h30 et il faisait beau, donc on a pu profiter de la petite terrasse, mais il y a très peu de places assises (dehors comme dedans) donc prévoyez de prendre à emporter au cas où !

Verdict : c’est bon, ça a du goût, mais j’ai trouvé que ça ne révolutionnait pas l’univers du sandwich. Je pense que j’en attendais un tout petit peu trop, et que j’ai choisi une recette un poil trop classique. La prochaine fois, je teste celui au pastrami pour voir (et j’essaie de faire de plus jolies photos) !

freddiesdeli

Freddie’s Deli – 22 rue crespin du gast – 75011 Paris
http://freddiesdeli.com/


Vous aimerez aussi


Freddie’s Deli
9 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE