Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dans la Glossybox de septembre…

J’ai reçu il y a quelques jours la Glossybox de septembre : ça faisait longtemps que je n’avais pas goûté au plaisir d’une box beauté, et je dois dire que j’avais oublié à quel point ça faisait plaisir de recevoir un petit colis, et de découvrir ce qu’il y a dedans ! Petit tour d’horizon de son contenu, avec mon avis sur les produits.

Glossybox septembre

La boîte contient 5 produits + 1 échantillon : un stylo démaquillant Océane ; un liner feutre Be a Bombshell ; un baume à lèvres Lavera ; un échantillon de crème revitalisante pour les yeux Dr Brandt ; un lait pour le corps Lolita Lempicka ; un recourbe-cils. La valeur du contenu de la boîte est d’environ 50 euros.

Les produits que je garde

Le recourbe-cils est une bonne surprise, je n’en avais pas ! J’ai des cils assez longs, mais pas recourbés, donc je suis contente car ça faisait longtemps que j’avais envie de tester ce petit accessoire, sans jamais franchir le cap. Il faut maintenant que j’apprenne à m’en servir correctement.

Lavera

Le baume à lèvres ne me sera pas utile de suite, j’ai encore pas mal de Carmex en stock et j’en suis fan. Mais je suis contente de voir qu’il s’agit d’un produit dit naturel, à base de 10 huiles et cires bios. Niveau texture, il ne colle pas. L’odeur est assez caractéristique des produits naturels mais pour ma part, je préfère ça aux odeurs “chimiques”.

Et le stylo démaquillant (fabriqué en Chine, mmh) peut toujours être pratique pour une petite retouche en fin de journée, notamment pour moi, qui mets pas mal de rouge à lèvres flashy : ça a quand même tendance à filer au bout d’un moment. A glisser dans son sac à main !

Reove

Les produits que je laisse

C’est très personnel mais je ne suis pas fan de l’odeur du lait pour le corps Lolita Lempicka. Je suis très difficile en parfum et j’ai l’odorat sur-développé, donc je ne l’utiliserai pas.

Le liner feutre ne me sera pas non plus très utile, je ne mets jamais de liner car ça ne me va pas vraiment. Par ailleurs, la composition n’a pas l’air au top (paraben). En revanche, la pointe est bien épaisse, on dirait un vrai feutre, donc pour les fans de liner, ça peut être un produit intéressant. Les avis sur le site de Glossybox sont d’ailleurs plutôt positifs !

Remover

Je pense que l’efficacité des soins pour les yeux se fait dans la durée, donc à part pour tester la texture et l’odeur, l’échantillon de crème pour les yeux restera surement dans mes tiroirs.

Glow

Mon verdict

Je suis mitigée : si je suis ravie d’avoir un recourbe-cils, les autres produits ne sont pas de véritables coups de cœur. Ça manque, à mon goût, d’une marque vraiment sympa ou d’un beau produit make-up. Je dois dire qu’en ouvrant le magazine présent dans la box, le premier visuel que j’ai vu était un vernis Butter London, et que forcément, vous me connaissez, j’aurais adoré ^^ Apparemment, certaines abonnés ont reçu un vernis OPI, pas de chance pour moi cette fois-ci ;) Je suis sans doute également un peu trop soucieuse de la composition de mes produits de beauté et donc toujours un peu inquiète à l’idée de tester des produits de marques qui ne me sont pas familières. Mais, je reste quand même comme une gamine à l’ouverture de mon colis, et ça, c’est chouette ! Et vous, vous êtes adeptes des box ?

Petit bonus : la boîte a beau être petite, Vegas adore se mettre dedans ^^

Cat

Cat in a box

Dans la Glossybox de septembre…
4 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Je ne peux m’empêcher de glousser devant mon pc à la vue de la dernière photo de Végas plié dans sa box : hu hu hu ! Je ne m’en lasse pas :)
    J’ai testé les vernies Essie au fait : du bonheur ! Il glisse tout seul …

    répondre

    • Il ne peut pas s’en empêcher, dès qu’il voit une boite, il faut qu’il saute dedans ! Et ça, peu importe qu’elle soit trop petite, il s’en fiche !

      répondre

  • Idem pour que Meli Melo ! c’est mon fou rire du lundi soir ! ah l’amour des chats pour les boîtes trop petites restera toujours un immense mystère !

    Tiens je la regarde une deuxième fois et paf ça marche ! Bon, sinon pour les produits de beauté, j’en utilise peu car je suis plutôt fidèle mais ouverte aux bonnes idées, donc j’aime bien tes billets, mais il me conforte dans mon idée : bien se renseigner avant d’acheter donc la boîte surprise très peu pour moi….

    Je le dis parce que j’ai deux, non trois amies avec des peaux très sensibles, et chacune a eu au moins une fois, voire deux, des réactions épidermiques très violentes avec certains produits.
    Moi ce sont les fards à paupière et les eye-liners que je supporte mal. Sauf le dernier eye-liner acheté, mais j’en porte uniquement le soir ou à l’occasion. Sinon, j’ai la peau très sèche et beaucoup de produits (genre eau micellaire m’arrache la peau LOL)

    Bref, par contre, je suis curieuse pour ton baume à lèvres, car justement le dernier acheté ne me plaît pas, je peux retourner vers Avène (j’adore cette marque), mais tu cites Carmex, or je ne connais pas !

    répondre

  • Je suis plus Little Box que GlossyBox ! Trop de produits pour moi, je n’utiliserai pas tout et finirais par entasser (ce que je fais déjà un peu d’ailleurs… mais chut) et puis surtout j’ai une peau qui ne supporte pas tout les produits (j’ai réussi à faire une allergie à une crème La Roche Posay une fois ^^ !) Du coup vu que la little box c’est plus des accessoires elle est parfaite pour moi, et jusqu’à maintenant je n’ai fais aucune réaction aux produits présent dedans et ils m’ont tous servis !

    répondre