Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche Citrouille !

La semaine est passée à la vitesse de l’éclair, j’ai eu pas mal de travail mais je suis contente, j’ai quand même réussi à bloguer ! Et j’ai pris plein de bonnes résolutions : dès que j’ai quelque chose à raconter ici, je le note sur un petit carnet pour ne pas oublier. Ça me motive et même si la liste s’allonge dangereusement, ça m’aide à m’organiser un minimum (la fille découvre le concept de listes à 29 ans, tout va bien).

Cupcakes Halloween

La grosse aventure de la semaine, c’était hier, avec une super journée à Disneyland ! Ça me manquait : je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais à une époque, on avait un pass annuel, on était à fond ! C’est là aussi qu’on a fait notre enterrement de vie de jeune fille / jeune garçon. C’était malgré tout la première fois que j’y allais aux alentours de Halloween, et c’était très chouette (je trie mes photos et je fais un vrai article). Apparemment, en semaine, c’est vraiment le bon plan en ce moment, tous les enfants sont à l’école, ce n’est pas la période des sorties de classe, donc le parc est assez calme.

Disney Halloween

En parlant de Halloween, je rêve vraiment de le fêter un jour aux États-Unis. Donc je pense que je vais me commencer aussi une petite liste de rêves à accomplir, et essayer de m’y tenir ! Je me sens vraiment dans une phase de transition en ce moment : quitter mon précédent job a vraiment été une décision très saine pour moi je pense, ça m’a donné du courage et l’envie d’accomplir plein de choses.

Les travaux se poursuivent, j’ai vraiment hâte de pouvoir vous faire un avant / après. Cette semaine, c’était le changement de toutes les fenêtres et la pose de la verrière. On n’est pas super super contents du résultat pour cette dernière, j’espère qu’on va trouver une solution, ils se sont plantés dans les mesures (de 2-3 centimètres mais ça suffit à ne pas faire très “propre”). Il reste le parquet à poser, un peu d’électricité à finir, et des portes à poncer et à peindre. Et ça sera bon !

On a fini Breaking Bad, et c’était bien ! Une belle fin, pas comme celle de Dexter (grrrrrr).

Gaëtan a, je pense, décidé d’user jusqu’à la corde sa PS3 avant de recevoir la PS4 ^^ Mais Vegas n’est pas en reste, il a aussi son propre petit jeu vidéo (hihihi – mon mari est fou).

GTA for cat

J’assume mon côté mémère à chat et je le dis : c’est dur de ne plus voir Vegas toute la journée comme pendant ma période de chômage. On avait trouvé notre petit rythme, il passait ses journées sur mes genoux… ça fait tout vide maintenant quand je suis au bureau ! Je pense que je lui manque aussi, il me fait des milliards de câlins quand on rentre le soir ! (fin de la parenthèse ultra-niaise) <3

C’est l’heure des pizzas maison, je vous souhaite une belle semaine !


Vous aimerez aussi


Dimanche Citrouille !
34 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • J’espère que les pizzas seront bonnes ;) Nous allons prochainement chez Disney, ça manque, avant on y allait très souvent (idem on avait des pass) et là on s’est fait violence pour acheter des places pour faire plaisir au 5 ans mais du coup nous sommes très contents.
    Quelle galère les bêtises, les finitions bâclées de chantier! Nous sommes toujours en « guerre » avec le carreleur depuis juillet pour des carreaux mal collés… on aura gain de cause mais cela prend du temps et de l’énergie.
    Bref bon courage!!
    Bonne semaine

    répondre

    • Les pizzas étaient bonnes ^^ Bonne chance dans ta guerre contre le carreleur, c’est épuisant quand ça traine comme ça !

      répondre

  • Joli article! Je suis allée à Disneyland une seule fois pendant Halloween et c’etait magique! Halloween est vraiment l’une de mes fêtes préférées et tout comme toi je rêve de le fêter un jour, comme il se doit, aux USA :)
    Bises

    répondre

    • C’est vrai que pour le coup, si on veut fêter dignement Halloween en France, Disney est l’endroit idéal ! Parce que sinon c’est pas terrible :/

      répondre

  • jamais été à Disney pendant Halloween non plus, mais ces cupcakes ont l’air bien mignon !

    répondre

  • J’ai adoré les petits muffins de la première photo ! Ouf tu n’as rien dit pour Dexter, il m’en reste 3 !!
    Bises, Caroline

    répondre

  • Ce petit cupcake hibou (?) d’Halloween est vraiment mignon. Je pense que je tenterais de les reproduire le 31. J’aime bien Halloween et je suis un peu frustrée qu’on ne le fête pas beaucoup en France. Je me souviens que lorsque j’étais petite, on décorait la maison (mes parents étaient ra-vis avec les fausses toiles d’araignées qu’on étirait partout dans toutes les pièces), on découpait une citrouille, on se déguisait pour aller se faire envoyer balader par les voisins lorsque l’on sonnait. C’était marrant (mais on revenait un peu bredouilles).

    Dans 10 jours, je retourne à Disney (pour Halloween aussi du coup) et je sautille toujours à l’idée d’y aller ! Surtout que si tu me dis que là, il y a une parade. Youhouuu !

    Ah la fin de Breaking Bad ! Ca m’a rendue un peu tristoune. C’est ma série préférée de tous les temps et de toute la vie. Je me suis un peu ennuyée au début de cette saison mais ce finaaaaaal ! (je ne peux pas comparer avec Dexter, je n’ai jamais regardé mais Davy m’a dit que c’était bien moisie comme fin). Du coup, j’ai téléchargé les BO de la série – parce que j’ai découvert 4 ans après que la bande son était cool – pour que ça ne soit pas complètement terminé. Je suis 100 % d’accord avec toi quand tu dis que Walter White a su complètement faire oublier le père farfelu de Malcom. Je pense que je vais me revisionner toutes les saisons et puis après, je me mettrai à Downtown Abbey (enfin !)

    Voilà, c’était le commentaire bavard du soir :3

    répondre

    • Oui c’est un hibou, c’était trop chou ! Mon préféré reste le petit fantôme avec ses deux yeux et son drap qui pendouille, il était trop expressif ^^ C’est vrai qu’en France ça n’a jamais vraiment pris, je me souviens dans le Nord de trois ou quatre pauvres vitrines de magasins avec une citrouille et un balai, c’était déprimant… La mini-parade a lieu le matin, la dernière est à 13h30, elle est petite mais jolie et il y a Riri Fifi et Loulou <3 Pour Breaking Bad, je me referais bien les premiers épisodes aussi, pour voir l'évolution de Walter !

      répondre

  • Là, avec ton cupcake hibou, tu viens juste de me donner une très bonne raison de plus d’aller à disneyland! (je n’en manquais pas, mais une de plus, c’est toujours bien)

    répondre

    • Je ne sais pas s’ils les vendent par contre, les cupcakes :/ On les a mangés dans le café d’un hôtel, ils ont peut-être été faits pour l’occasion (petite sortie entre blogueurs ^^)

      répondre

  • Pas de risque qu’il y ait des erreurs avec les travaux car nous ne sommes pas les rois des décisions…
    Quant au félin, ici aussi, il pleure dès que les enfants sont partis et se niche systématiquement sur nos genoux pour les câlins si on s’assied. La reprise du rythme de la rentrée le rend malheureux !

    répondre

  • Mais que ces petits gâteaux sont miiiiiignooooons ! Et sans transition, hâte de voir l’avancée des travaux ! Bises et bon courage pour ta semaine :)

    répondre

  • As tu osé retourner chez Nemo ?:)) Je me souviens encore de la tête que tu faisais à la sortie mdrrr :)
    J’ai passé, y’a longtemps, Halloween à New York c’était génial, les gens choisissent leurs citrouilles sur les marchés, y’a des décos partout, des parades, c’est vraiment chouette et à vivre au moins une fois. C’est trop commercial chez nous.

    Essaie de prendre Vegas au travail, je suis sûre qu’il deviendrait une petite mascotte !. Tu dis que la nounou est malade et hop une journée enfant/boulot :)

    répondre

    • Non j’ai pas refait Nemo, quelle horreur ce truc ^^ Par contre, j’ai quand même franchi un cap, tu le verras dans l’article dédié :D

      répondre

  • Toujours aussi mignon Vegas ;) bon courage pour les travaux !
    Bonne semaine :)

    répondre

  • J’avais déjà vu cette photo ailleurs (LOL) !

    Je comprends que le rythme de Vegas soit chamboulé, moi c’est pareil, auj. j’ai réussi à avoir les trois (les deux chats le chien) à dormir sur moi ! C’est terrible …

    Pour Halloween, et bien j’ai habité aux USA et c’est très sympa – bon, on sonne à ta porte toutes les cinq secondes, et tu as intérêt à avoir amassé des tonnes de bonbons ! J’ai aussi accompagné un enfant et dans les rues,c’est la bonne ambiance. Mais c’est un concept américain, ici à Nantes, la mi-carême est très fêtée et les enfants ont droit à deux carnavals. J’ignore si c’est pareil à Paris.

    Bon courage pour demain

    répondre

    • Quels petits pots de colle ces animaux, mais c’est aussi pour ça qu’on les aime <3 Bonne question pour la mi-carême, ça ne me dit rien du tout. Dans le Nord, c'est St Nicolas qui a du succès, il vient dans les écoles avec le père Fouettard pour distribuer des clémentines, j'adorais quand j'étais petite :)

      répondre

  • Et halloween a Bellewaerde, tu as déjà fait?
    C’est dans ton  » ancien » coin mais. A vaut carrément le détour
    En belgique, il y a une vielle tradition de sorcellerie et de déguisement…

    répondre

  • C’est vrai qu’ici halloween ça ne prend pas.
    J’ai vu tes photos sur instagram, elles sont top.
    Les cupcakes sont tellement beaux que je ne sais pas si j’oserais les manger. ^^
    Disney on y va à Noël, j’ai hâte.

    répondre

  • hé! hé!
    J’ai vécu Halloween à Washington DC où je me trouvais pendant 10 jours.
    Effectivement, c’est un bon souvenir; il y avait beaucoup d’animation, de maisons décorées, et une ambiance trés spéciale regnait en ville, même en plein centre des affaires (politiques ou privées).

    répondre

  • je découvre avec cet article que tu es de nouveau en poste donc félicitations ^^ et pour Végas, comme je te comprends et compatis je vis un peu la même chose avec ma petite E et j’avoue que même si j’ai adoré mes vacances j’étais quand même contente de la retrouver en rentrant. C’est fou comme ils savent y faire quand même !

    répondre

  • Tu as osé mangé ces petits fantômes adorables ? ;)
    La magie Disney marche sur moi à chaque fois, je suis comme une gamine ! Même si avec l’âge, je deviens un peu trouillarde… Du coup, je me demande quel cap tu as réussi à franchir, hâte de le découvrir dans ton article !
    Bon courage pour les travaux, ça doit être un sacré boulot !

    PS : Par curiosité, comment est-ce que Gaëtan a réussi à obtenir cette magnifique jaquette ? Vegas à côté de Grumpy Cat, la classe ^^

    répondre

  • ces petits fantômes sont à croquer !

    répondre

  • […] peut évidemment se faire prendre en photo à leurs cotés, avec ma copine Juliette, nous n'y avons pas résisté […]

    répondre

  • Stroumpf-eight

    J’ai un peu hâte de voir votre nouveau chez vous. J’adore l’idée de la verrière et j’espère que vous arriverez à régler le problème de taille.

    répondre

  • Je te lis depuis quelques semaines maintenant… et j’ai suivi ton conseil quand à l’utilisation des pâtes à pizza de Picard !
    Merci pour ce bon plan, nous avons ENFIN une vraie pâte, avec un bon goût et surtout qui n’absorbe pas toute l’humidité des ingrédients ajoutés dessus ! On est nous aussi devenus adeptes :)

    Vegas fait craquer la plupart de tes lectrices visiblement ! Et cela se comprend ^^ Même en faisant la grimace, on ne lui trouve pas de défauts … hihi

    Bonne semaine !

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE