Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

☼ S’hydrater sous la douche ! ☼

Je vais vous avouer un truc : je ne m’hydrate jamais les jambes… Certes, il m’arrive de vous vanter les mérites d’un super lait pour le corps, et au moment où je le fais, je suis réellement convaincue. Je pense que j’ai enfin trouvé LE produit miracle qui me donnera la force de prendre soin de moi. Mais mes bonnes résolutions s’envolent très vite. La réalité est la suivante : je suis une flemmarde ! Le matin, je n’ai pas le temps, et en plus, je n’aime pas enfiler un jean juste après avoir mis de la crème (ça cooolle). Et le soir, je suis fatiguée, et je me jette sur mon pyj en pilou sans passer par la case hydratation.

J’ai la chance de ne pas avoir la peau trop sèche, mais l’hiver, je sens quand même que ça tiraille ! Du coup, vous n’imaginez pas mon soulagement quand j’ai découvert le concept du lait corps sous la douche de NIVEA.

Nivea lait corps sous la douche

Son utilisation est ultra-simple : vous vous douchez normalement, et après avoir rincé votre gel douche, vous appliquez le lait corps sur les jambes (je l’utilise aussi sur les bras). Vous rincez, et c’est bon, vous pouvez vous sécher, votre peau est hydratée ! Plus de sensation collante quand vous mettez votre jean, plus de peau qui tiraille, et plus de grelottements affreux quand vous sortez de la douche et ne pouvez pas vous habiller tout de suite parce que vous devez mettre votre crème…

Niveau odeur, ça sent la crème NIVEA, autant dire que j’adore (ça me rappelle mon enfance – la tante de ma maman, qui me gardait, avait toujours un gros pot bleu de crème dans lequel j’allais piocher quand je voulais me pomponner comme une grande). Le lait est formulé sans paraben. Et le prix est aussi doux que votre peau après utilisation (6€81 le lot de 2 sur Amazon).

Et vous, vous êtes des pros de l’hydratation ou pas ?

Nivea lait corps sous la douche

Article sponsorisé

☼ S’hydrater sous la douche ! ☼
25 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Hello,
    je suis ton blog depuis un mot, j’adore le ton et les sujets abordés! :) d’ailleurs tu m’as inspiré quelques lectures.

    Idem, j’achète des crèmes pleine de bonnes intentions, et finalement, je zappe la plupart du temps, j’ai pas le temps.
    j’allais tiquer sur cette crème jusqu’à ce que je vois qu’elle est sans paraben. faut voir les autres composants mais pourquoi pas. ;)

    bonne fin de journée.

    répondre

    • Merci beaucoup pour ce gentil commentaire :) Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule flemmarde des crèmes ^^

      répondre

  • J’aime beaucoup. Merci Juliette JNSPC

    répondre

  • Han CEYMAL ! Je suis tout ton contraire, très rigide et intransigeante sur l’hydratation parce que je reste persuadée que c’est le meilleur anti-âge. Du coup, chaque soir (il m’arrive de faire l’impasse mais c’est assez rare), je me tartine des pieds à la tête en me disant : j’aurai une plus belle peau à 50 ans haha (je ne suis pas folle vous savez).

    Alors si ce produit peut réconcilier avec l’hydratation pourquoi pas… A voir la compo quand même ;)

    répondre

    • Je sais que c’est très mal et que je le regretterai… En tous cas chapeau, tu as du courage de prendre soin de toi chaque soir :)

      répondre

  • Pour ma part je ne peux pas ne pas me mettre de crème après la douche + visage matin & soir … si je le fais pas ça pique direct et ça me prend pas longtemps :). J’ai quand même testé ce produit (qui ne me suffit pas car j’ai la peau trop sèche) mais qui est bien sympa et qui est parfaite pour mon flemmard de mari :D (qui n’aime pas non plus la sensation de la crème mais à quand même la peau sèche l’hiver :))

    répondre

    • Oui voila, mon problème c’est que comme je n’ai pas la peau très sèche, j’arrive à m’en passer… mais je vais finir par en payer le prix :) Chouette pour ton mari ! En plus l’odeur n’est pas très présente donc c’est plutôt bien adapté aux hommes finalement !

      répondre

  • Je n’ai pas encore testé cette formule là. Avant j’avais la flemme de me tartiner, maintenant, c’est mon ptit moment bonheur. Je prends ma douche, le soir, me mets en pyjama, m’installe devant la télé, fais un peu de gym avec mon pyj, pour accéder à toutes les zones de mon petit corps :) et je masse. Je fais du 2 en 1. Cà détend et çà hydrate et j’adore les odeurs des laits. J’en choisis toujours du style « le petit marseillais », Mixa, Nivéa en lait « normal ». Bref, des laits qui ne collent pas trop et avec lesquels on peut s’habiller après. J’ai une peau très sèche et l’hiver, je ressemble à un croco si je n’hydrate pas tous les jours. Je suis fan de peaux toutes douces :) et si je n’ai pas encore essayé celui-çi, c’est parce que psychologiquement, je serais capable de me dire « je n’ai pas passé de lait, je ne suis pas hydratée » et puis la phase détente me manquerait aussi. Mais parfois je suis trop douloureuse pour me masser, donc çà peut être une bonne alternative pour les moments où l’option crème est trop délicate. Je crois qu’il existe un blanc aussi, pour peaux très sèches, je dirai ce que j’en pense si je me décide enfin :)
    Bisous ma belle à la peau toute douce ^^

    répondre

  • J’en avais entendu parler mais n’avais pas fait l’effort de le chercher…… merci pour ton article je me reconnais à fond dans ton profil je suis exactement pareil alors c’est surement le produit qu’il me faut !!

    répondre

  • J e confirme quand on se tartine de crème, on garde une belle peau très longtemps.

    J’ai 53 ans et une peau de bb. Pas trop de ride, juste celle autour des zieux (je ris bcp et très souvent).

    Le secret c’est vraiment de s’hydrader, je me suis tjrs masser avec la crème Nivéa (oui oui le gros pot bleu qui sent divinement bon).

    Aujourd’hui j’ai changé de crème, je met de la Cicabiafine elle est superbe comme hydratant. J’en ai une autre pour les mains et les pieds de la même marque, encore plus
    Elle sent très bon aussi, très douce et apaise mes petits bobos que j’ai des fois durant l’hiver.

    Alors oui jeunes filles, hydrater vous encore et encore et votre peau vous en remerciera………plus tard :-)

    bonne soirée et fin de semaine

    PS: elle s’appelle Baume hydratant corporel quotidien

    ;

    répondre

  • Merci pour le bon plan. : )

    répondre

  • je déteste quand ça colle, j’hydrate un peu quand j’y pense, l’été pour rester bronzée, l’hiver si j’ai la peau de croco toute sèche…

    répondre

  • voilà un produit qui pourrait plaire à la flemmarde de l’hydratation que je suis…! merci pour la piste.

    répondre

  • Je l’ai dans ma salle de bain depuis quelques mois et j adore! Je suis flemmarde, je deteste avoir froid pour me mettre de la crème après, je n ai pas le temps.
    Bref pour tout ça, ce truc m a bien changé la vie.
    Ca sent la nivea oui et l odeur n est pas trop persistante sur la peau ce qui m arrange.
    C’est vraiment vite fait, je l ‘étale à chaque fois en deux deux et je rince, et ca fonctionne :-)

    répondre

  • combien vous a payé la firme allemande BEIERSDORF(NIVEA,DIADERMINE)

    répondre

    • Bonjour Lanney, j’ai effectivement été rémunérée pour cet article, comme c’est indiqué à la fois à la fin du billet, et sous le titre (catégorie Sponso). Cela n’en reste pas moins un avis objectif ; j’ai testé le produit et ai apprécié sa facilité d’utilisation. Sachez que je ne publie que très peu d’articles sponsorisés, je n’accepte que lorsque la marque et le produit correspondent à mes attentes et à ma ligne éditoriale. Cela me permet notamment de payer l’hébergement de mon blog (12 euros par mois), le nom de domaine (quelques euros par an), et des choses dont je peux ensuite vous parler ici (des livres, du matériel photo, participer au financement de mes voyages, etc).

      répondre

  • Un produit que je ne connais pas, je testerai bien !

    répondre

  • Salut Yamina et toutes les autres girls

    comment faites-vous pour trouver une crème qui vous hydrate et qui ne tourne pas au cours de la journée ???
    je vous explique mon problème : si je me mets du lait ou de la crème hydratante, lorsqu’après je rentre dans les transports en communs, certaines personnes se pincent le nez, se tordent le nez, reniflent ostensiblement, bref des attitudes totalement désobligeantes……….. pourtant, je prends ma douche avant de sortir, je me frotte au gant de crin 3 fois dan s la semaine, cou, derriere oreille, aisselles, aines, entre-f, je ne laisse rien, je savonne 2 fois. je mets un déo creme aux aiselles et sur le pub-s. je ne me parfume quasiment jamais et je sors. mais voilà, les attitudes des gens me font mal, tres mal. que me conseillez-vous ??? j’ai la peau seche, j’aurais besoin de l’hydrater de la tete au pied mais je n’ose pas…….. de peur de dégager des odeurs désagréables………. quel est votre avis ????

    répondre

  • Ok, le produit est intéressant, mais il y a un point à signaler : faites attention quand vous vous êtes rincées, le sol de la douche devient glissant. Ce serait dommage d’avoir la peau bien hydratée uniquement pour aller montrer sa gambette fracturée à l’hôpital.

    répondre

  • Bonjour,

    Ce n’est pas nivea qui a inventé le procédé. Depuis 45 ans, Natura Brasil propose des produits aux actifs naturels issus de la foret amazonienne et les hydratants après douche/bain aux senteurs gourmandes font partie des bests mondiaux !!!

    répondre

  • Aussitôt ce produit NIVEA vu sur une publicité récente je suis allée voir ce nouvel hydratant dans une moyenne surface. Ce pourquoi je ne l’ai pas acheté est qu’il;est écrit « à l’huile d’amande douce » sur le flacon alors que la composition n’en mentionne pas la moindre trace !!!!
    Bien sur ce peut être un produit de synthèse mais l’inscription ci-dessus me semble mensongère
    MIXA a sorti ce même type de produit mais non encore livré dans les magasins. J’attends de LIRE de quoi il s’agit …..
    .

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE