Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Lundi jetlag

Me voici rentrée de trois jours intenses et très chouettes à Philadelphie : j’ai hâte de trier mes photos et de vous raconter tout ça ! Ce petit séjour m’a rappelé (même si je n’en avais pas vraiment besoin) à quel point j’aime voyager. Tout devient une aventure quand on est à l’étranger : prendre le métro, manger un plat inconnu, aller au supermarché. Je pense que je pourrais passer des heures dans une supérette à observer tous les produits étonnants et inhabituels, s’il n’y avait pas des tonnes d’autres choses à visiter ! ;) Et pour le coup, la ville de Philadelphie a énormément de choses à offrir, que ce soit en matière de gastronomie ou de culture. Mais je ne vous en dis pas plus, de vrais articles sur le sujet sont à venir !

Autumn Mural Philadelphia

Mural in Philadelphia

Barnes Foundation

Quelques autres photos sur mon Instagram –> par ici !

Comme d’habitude, j’ai ramené des magnets en souvenir, et aussi une sauce piquante bizarre. Et j’ai trouvé un petit appareil photo jetable pour Gaëtan : il insère automatiquement des chats sur les photos ^^ Pas très typique de la ville, mais je trouvais ça rigolo !

Appareil photo jetable chat

Pas beaucoup d’autres nouvelles à partager avec vous : les quelques jours avant le départ ont été consacrés aux préparatifs. Je me suis quand même commandée une nouvelle illustrée de Murakami sortie en poche, j’ai hâte de la lire.

J’espère que vous avez passé un bon long week-end !


Vous aimerez aussi


Lundi jetlag
16 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE