Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dans la Glossybox de décembre…

J’ai reçu il y a quelques jours la Glossybox du mois de décembre, spéciale Noël. Et je dois dire que j’ai été satisfaite de son contenu, c’est ma préférée depuis que je la reçois !

glossybox decembre 2013

Les deux très bonnes surprises de la box :

– un mini rouge à lèvres Givenchy, j’ai reçu la teinte Rose Dressing : une très belle marque, une jolie couleur, et une texture ultra agréable à l’application. Le tout dans un format parfait pour le sac à main ^^

– un vernis nails inc, couleur Victoria. Je ne l’ai pas encore posé, il s’agit d’un rouge / marron, une couleur assez classique mais qui manquait à ma vernithèque. Forcément, en grande fan de vernis que je suis, je ne pouvais qu’être ravie de ce produit !

Les deux découvertes :

– un savon de la marque Granado : je ne connaissais pas ces produits, mais le packaging est joli, et le savon sent super bon. Après quelques recherches, j’ai découvert que Granado était la plus ancienne pharmacie du Brésil : elle a été créée en 1870 à Rio de Janeiro. La marque est notamment vendue au Bon Marché à Paris. Un produit utile et une belle découverte !

– une crème unique Reyne Cosmetic, encore une fois dans un très joli packaging, tout rond ! La crème est super légère, et a un parfum qui me correspond complètement, très léger (difficile à décrire, ça sent vraiment la crème pour le visage comme on peut l’imaginer).

Le petit moins :

– vous le savez, je n’aime pas recevoir de parfum, je trouve ça trop personnel, et je suis très difficile. Petite déception donc quand j’ai aperçu la miniature Elle l’aime, de Lolita Lempicka.

Le cadeau du mois était des nœuds à accrocher à ses escarpins, tout à fait dans le thème Precious Christmas, mais pas vraiment adaptés à mon style.

Une bien jolie Glossybox ce mois-ci, donc, avec 4 produits sur 5 qui me seront utiles !

Dans la Glossybox de décembre…
5 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE