Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche Dragon

Ma première semaine de “vacances” se termine, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle a été bien chargée ! Il y a eu le pôle emploi, le vétérinaire, quelques rendez-vous professionnels, le coiffeur… et puis, il y a eu les trucs plus chouettes aussi ;)

Lundi, j’ai fait un petit tour chez Citadium, où j’ai craqué pour des vernis Nailmatic. Énorme coup de cœur pour le Lexy, un violet un peu métallisé, avec des toutes petites nacres super discrètes qui lui donnent une profondeur de dingue. Je l’adore, ça faisait longtemps que je cherchais un vernis de ce type !

Vernis Lexy Nailmatic

Mercredi, une soirée Princesse tam.tam x Birchbox ! Je vous présente le fruit de leur collaboration très bientôt, mais vous connaissez déjà mon amour pour cette chouette marque de lingerie… Je suis passée dans une boutique il y a quelques jours, je ne savais plus où donner de la tête, entre les jolis soutiens-gorge et les magnifiques maillots de bain !

Soirée Princesse tam.tam x Birchbox

Jeudi, j’ai déjeuné avec ma copine Laëtitia chez Neo Bento, un petit resto où on compose son plateau repas, en choisissant parmi différents types d’aliments (une portion plaisir, trois portions vitalité…). J’ai pris la taille standard, à 12€90, c’était bon mais j’avais encore un peu faim en sortant. Du coup, on est allé déguster une énoooorme part de tarte au citron au Loir dans la Théière. Je n’ai même pas réussi à en manger la moitié, et j’ai été un peu déçue par l’adresse (très bruyante, un peu chère). J’ai pris des photos avec mon téléphone, désolée elles sont moches, vivement que je change de portable :/

repas

Aujourd’hui, direction le 13ème arrondissement parisien pour assister au défilé du Nouvel An Chinois. Malheureusement, la foule indisciplinée et le froid ont eu raison de nous : on s’est réfugié au Tricotin pour déjeuner, puis chez Tang pour faire le plein de bons produits asiatiques, et on n’a quasiment rien vu du défilé. Je pense qu’on s’y prendra un peu mieux la prochaine fois, ça nous évitera la déception !

nouvel an chinois paris

ballons

pétards

Et je termine par les petites nouvelles de Vegas, qui nous en a encore fait voir de toutes les couleurs cette semaine ! Monsieur a décidé de s’arracher des touffes de poils sur les pattes (et euh… sur le cul – désolée), ce qui non seulement n’est pas très seyant (^^), mais qui surtout le fait vomir ! Bref, il a eu droit à une petite tonte des fesses pour enlever tous les petits nœuds de poils qui pouvaient le gêner et lui donner envie de s’auto-épiler, et on espère qu’il va vite arrêter le carnage ! La véto n’avait pas l’air particulièrement inquiète, ce qui nous a passablement rassurés… D’autant que Vegas, de son côté, passe son temps à réclamer à manger et à sauter sur nos genoux. On a tendance à paniquer un peu vite maintenant ! Bon, même avec des trous partout, il reste trop mimi <3

Bonne semaine à vous tous ! A venir, très vite : les photos de notre salon !


Vous aimerez aussi


Dimanche Dragon
22 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Stroumpf-eight

    Il faut vraiment que tu livres le secret de ces étagères !!

    Voilà, j’ai passé un week-end vraiment pourri et ce post réussi à déposer un petit rayon de soleil sur ce week-end bien maussade sur tant d’autres plans ^^ :) Merci à toi et aux posts du dimanche !!

    répondre

    • Demain je vous présente mon salon, donc vous verrez un peu mieux les étagères :) Ravie d’avoir éclairé un peu ton week-end, désolée qu’il ait été pourri :/

      répondre

      • Stroumpf-eight

        Rien de grave, juste trop de boulot ^^ Maintenant c’est passé et demain je pars pour Dublin =)

        Vivement la présentation du salon alors :)

        répondre

  • Ha oui question auto-épilation, il s’illustre Végas!
    Notre petite Ioda nous a fait découvrir ce qu’était une chatte en chaleur. Entre son comportement halluciné, ses miaulements désespérés en pleine nuit et cet amour infini pour nous, on a vite fait le lien entre tous ces symptomes !

    Miam cette tarte au citron !

    répondre

  • Moi qui rêve de découvrir le nouvel an chinois dans le 13eme, je devrais peut être m’abstenir et rester à Bordeaux ou il se déroule dans un relatif calme ….

    répondre

    • Disons qu’il vaut mieux être bien préparé : des vêtements chauds et de la patience ! Les gens le vivent plutôt comme une fête je pense, tu te promènes, tu regardes les différentes animations en dehors du défilé, tu manges un bon plat… On était un peu trop en mode « on veut voir le défilé, on veut voir le défilé », alors qu’il faut aussi profiter de tout ce qu’il y a autour :)

      répondre

  • Hâte de lire ton billet Princesse Tam Tam, avec ma soeur nous dévalisions la boutique plus jeunes. Vegas enchaîne les frayeurs j’espère qu’il va laisser ses fesses tranquilles. Bonne semaine!

    répondre

  • Oh oui oh oui les photos du salon !
    Tu n’as pas répondu à mon dernier mail, l’as tu reçu ?

    répondre

    • C’est fait ! Tu as bien fait de me le rappeler, je croule sous les mails et j’oublie de répondre à la moitié d’entre eux :/

      répondre

  • Et oui, très surfait, le loir dans la théière, je ne referai plus jamais la queue pour ma part… Contente de savoir que Vegas va bien (malgré tout) !

    répondre

    • Pareil : heureusement, en pleine semaine, on n’a pas attendu, mais bon, 7€50 la part de gâteau, même énorme, ça fait mal au porte-monnaie (et le servie était un peu inégal, on a eu un serveur très gentil et un autre un peu sec…) :s

      répondre

  • Miam, ça a l’air bon ce repas ! J’aime beaucoup ce principe. Et la tarte au citron, elle a l’air démente !

    répondre

    • C’était bon mais peu copieux :/ Ça manquait d’un gros dessert (le crumble fruits rouges / pétales de rose était bon, mais tout petit) ^^

      répondre

  • Oh, Neo Bento, je passais tous les jours devant en allant au travail ! Jamais testé par contre.
    Contente de voir que Vegas est d’humeur « blagueuse » ^^
    J’attend les photos du salon avec impatience :D
    Bonne semaine (sportive ?) !

    répondre

    • Sportive… on va essayer ;) Je n’ai toujours pas mes baskets (mais j’avoue, je m’en sers un peu comme excuse…) !

      répondre

  • Wahouh ta bibliothèque *__* (et Vegas, magnifique)

    répondre

  • Comme beaucoup, j’attends de voir ton salon et ta biblio ;-)

    Oh Vegas ! Bon s’il a des nœuds, le pauvre, je le comprends .. moi mon chat ne fait ça que lorsqu’il a été piqué par une puce (il est allergique), la dernière fois il a fait un grand trou sur le ventre ! Il a eu droit à « collerette en plastique » pendant dix jours … les chats sont bizarres !

    7 euros 50 ta part de tarte .. oui ça fait cher (j’adore celle de mon resto préférée, qui m’a avoué l’acheter à Picard LOL). Bon par contre je n’aime pas la chantilly ou crème fouettée donc avec moi c’est du speculoos sur le citron … Miam miam !

    répondre

  • Sympas tes nouveaux vernis, surtout le violet !
    Impressionnante cette part de tarte !
    Contente de lire que Vegas mange bien, par contre pour les poils c’est moins cool !
    Bises

    répondre

  • tu me donnes envie de me faire les ongles, là maintenant !

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE