Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche kof-kof

Bouh, je tousse, je tousse !

C’est une deuxième semaine de “liberté” qui s’achève (ça sonne mieux que chômage ^^), et elle a à nouveau été bien remplie, je ne vois pas le temps passer ! Il faut dire que je me suis prise de passion pour le mode multijoueurs d’Assassin’s Creed, et qu’il m’arrive de lancer une ou deux parties dans la journée, hum hum… C’est assez rigolo : vous êtes 8 joueurs, vous avez une cible à tuer, mais vous êtes également la cible de quelqu’un. Donc il faut réussir à toucher votre cible, tout en étant suffisamment discret pour ne pas vous faire tuer vous-même. Bref, à force de regarder Gaëtan jouer (c’était son cadeau d’anniversaire), j’ai décidé de me créer un profil, juste pour voir… et me voici bien accro ! Ce qui ne déplait pas à Vegas : il adore me regarder jouer ;)

Vegas dans un carton

Mercredi, j’ai déjeuné avec ma copine Eamimi, et après moult hésitations, on a choisi d’aller chez Benedict, dans le Marais. C’est un resto dont la spécialité sont les œufs, mais il y a pas mal d’autres choses à la carte. C’est un peu dommage, finalement, j’aurais préféré qu’ils assument le concept jusqu’au bout.

Benedict Paris

J’ai pris un club sandwich avec des pommes de terre grenaille, c’était bon mais pas dingue. Ici aussi, je pensais qu’ils auraient assumé leur spécialité, je m’attendais à trouver un peu d’œuf coulant dans mon sandwich par exemple, ça aurait été bon ! Autre petite remarque (et après j’arrête de râler) : quand je paye mon Coca 4 euros, je m’attends à ce qu’on m’amène une bouteille en verre, pas une canette :s A noter quand même : les serveurs étaient aux petits soins, c’est agréable à Paris. Bref, j’espérais à un peu mieux, je ne reviendrai pas je pense. Mais j’ai quand même passé un très chouette moment entre copines, et c’est bien le principal :) Après, on est allé chez Fleux, et j’ai eu envie de tout acheter.

Jeudi soir, j’ai pu découvrir l’expo Star Wars Identities à la Cité du Cinéma, je vous en reparlerai dans un article dédié ! On a pu créer nos petits personnages, et c’est assez ressemblant, non ?

Star Wars Identities Paris

Vendredi, Cacharel annonçait à la presse et aux blogueurs son nouvel Anaïs Anaïs Premier Délice, et la jolie campagne qui l’accompagne, signée Olivia Bee. J’étais ravie d’assister à ce lancement, ça a été l’occasion pour moi de revoir mes anciens collègues (je n’avais pas trop parlé ici de mon dernier job, vous en savez maintenant un tout petit peu plus ^^). La nouvelle senteur est fruitée ; j’ai une légère préférence pour l’ancienne, un peu vintage, et à l’histoire tellement intéressante !

couronne de fleurs

Avec Gaëtan, on a pris la pose pour avoir un petit souvenir (je triche, je suis sur la pointe des pieds).

En rentrant, j’ai eu droit à un petit cadeau de Saint Valentin : Gaëtan m’a offert un ensemble de lingerie de chez Oysho ! Malheureusement un poil trop grand, je vais aller l’échanger la semaine prochaine. Figurez-vous qu’il l’avait acheté avant mon article qui disait que quand même, j’aimerais bien avoir un cadeau. Cet homme est parfait <3

Sinon…

Je vous l’avais montré la semaine dernière dans son flacon, j’ai enfin pu l’immortaliser sur mes ongles : le joli Lexy de Nailmatic. Désolée pour les bouts des ongles un peu blancs, il avait déjà deux jours quand j’ai pris la photo et je dois reconnaître que sa tenue n’est pas son plus grand point fort. Mais cette couleur, pfiou, je suis fan.

Lexy Nailmatic

Vegas va mieux, il a arrêté de s’arracher les poils. On lui a refait une petite coupe au niveau des fesses, c’est de toute bêâûté (il a un petit escalier de poils maintenant, mais au moins il en avale moins quand il se lave). Aujourd’hui il était tout fou-fou, il a même été dénicher une balle en mousse dans son tipi pour jouer avec, on ne l’avait pas vu faire ça depuis des lustres… ça fait chaud au cœur <3

Vegas

Gaëtan a enfin réussi à me faire regarder la série 24 : on a commencé par la dernière saison, il veut que je sois à jour pour la prochaine qui sera diffusée d’ici deux-trois mois. On en est encore au début, et ça se laisse regarder… Mais ça ne vaut pas House of Cards, dont la saison 2 vient d’être rendue disponible, et qu’il me tarde de découvrir !

Niveau nourriture, j’ai un peu de mal à poursuivre mon programme “healthy” : c’était plus facile quand j’allais à la cantine le midi, je pouvais prendre plein de légumes, manger de l’ananas frais en dessert… Là, toute seule devant mes casseroles, je cède un peu à la facilité, je mange des pâtes ou du riz. Il va falloir que je me ressaisisse, je commençais vraiment à me sentir mieux dans mon corps, mais les effets s’estompent peu à peu. Allez, on dit que demain midi, je me fais un repas sain, ok ? Quant au sport, je devrais recevoir mes baskets dans les jours qui viennent, j’espère réussir à me motiver. Il se peut que je parte d’ici quelques semaines à la plage, j’ai envie de pouvoir entrer dans mon maillot de bain sans trop de complexes.

Je termine avec un petit rappel : il vous reste quelques heures pour participer au concours Etsy sur mon blog, ça se passe par ici –> hop !

Pfiou, j’en avais des choses à raconter ! Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une très belle semaine !


Vous aimerez aussi


Dimanche kof-kof
23 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Eh ben !! y’en a de l’info !! :-)

    Pour moi, le coca a 4 e il me serai resté en travers de la gorge, ce sont les prix de Paris ?

    Quel plaisir d’avoir de bonnes nouvelles de Vegas, tout poilu et mimi il est ce Végas. Je me mets à votre place quand vous dites être contente quand il s’amuse.

    Hihi c’est dur de manger sain, hein !

    J’ai aussi enfiler mes baskets pour mincir et ça marche, je ne fais pas des km mais le peu me sculpte et j’en suis ravie.
    La muscu aussi mais je fais très attention, même si cela va bcp plus vite pour l’amincissement.
    Mais quel bonheur quand on remet des habits qui vont super bien :-)
    Le seul souci c’est que je ne perds pas au niveau poitrine, alors des fois le haut ça coince. Tant pis faut que j’insiste :-)

    bon courage pour les repas sains et le sport

    et bisou au propriétaire des poils roux et blancs

    bonne semaine

    Yamina

    répondre

  • euhh pour les fôtes je repasse demain et je corrige après demain :-(

    répondre

    • Oui c’est un peu les prix à Paris, mais tu peux aussi trouver des Coca à 3 euros parfois. Le plus cher que j’ai payé, c’était 5€50 et le serveur était mal-aimable, je m’en souviens encore !

      Moi c’est l’inverse, j’ai perdu en premier au niveau de la poitrine (d’où l’ensemble de lingerie trop grand) :'(

      Bises et merci pour ton commentaire !

      répondre

  • Ah Assassin’s Creed, j’adore ce jeu ! C’est l’un des rares que j’aime bien même. Vous êtes des mignons sur la photo Cacharel, ce soir-là j’ai dû partir trop tôt (ou on m’a oubliée) car je n’ai pas eu les deux flacons :'( J’adore la nouvelle version, ça me fruuuustre.

    Je suis contente de lire que Vegas va bien, tu aurais dû nous prendre son popotin en photo, hihi. Pense à moi si tu veux de la motivation pour le sport, on pourrait aller courir au bois de Vincennes ;)

    Plein de bisous !

    répondre

    • Oh zut pour les flacons : si tu veux je t’offre la nouvelle version, je pense que je vais plutôt porter l’ancien : je te le ramène la prochaine fois qu’on se voit :)

      répondre

  • ca fait plaisir de lire encore un beau petit article,

    et ravie de voir que Vegas va mieux!

    bonne semaine!

    répondre

  • J’adore tes articles du dimanche.
    Et dis donc, bien joué Monsieur Gaëtan !

    En tout cas, j’ai été ravie de te voir vendredi -vous voir du coup !- et ça fait plaisir de voir Vegas va mieux :)

    Des bisous ♡

    répondre

  • Mes hommes trépignent d’impatience pour aller voir l’expo Star wars, nous irons en revenant du ski. Contente que Vegas ne s’arrache plus les poils et tant pis pour l’escalier sur le derrière ;)
    Soigne toi!
    Bonne semaine

    répondre

  • Oh, je comprend, moi aussi je suis en « liberté » en ce moment (d’ailleurs merci d’instaurer ce terme, « chômage » je trouve ça moche comme mot, ça me fait déprimer) … et les journées ne font toujours que 24 heures et les semaines 7 jours ^^ Je commence à avoir mes repères mine de rien, lecture de ton post du Dimanche soir compris. Oui je pourrais le lire aussi bien le Lundi matin mais la semaine « recommence », c’est pas pareil :)

    En grande fan de vernis je ne peux qu’admirer le tiens, je ne m’étais pas bien rendue compte sur la première photo mais il est vraiment très beau et profond.

    Vous avez bien fait de prendre la pose lors de cette soirée, ça fait une jolie photo à conserver pour vous. D’ailleurs, l’univers de l’évènement devait être assez magique vu les photos que j’en ai vu.

    Nouvelle mode « pileuse » lancée par Vegas ?! Haha, tant qu’il s’amuse c’est le principal !

    Bonne semaine (et repas sain demain hein) !

    répondre

    • Il est difficile à « capturer », ce vernis, mais il est encore plus profond en vrai qu’en photo :) Vegas poursuit ses petits moments de folie aujourd’hui : je lui ai sorti un vieux jouet, il était dingue ^^ Pour le repas sain, c’est loupé : j’ai de la fièvre et du coup, j’ai même pas déjeuné :/ J’espère que ça ira mieux demain !

      répondre

  • Oh un nouveau parfum Cacharel ?? J’ai hâte de le sentir, surtout si tu dis qu’il est fruité, j’adore les notes fruitées <3

    Bon courage pour retrouver le chemin de la "healthy food", je te comprends, moi aussi quand je fais à manger rien que pour moi, j'ai la flemme et ça fini souvent en pâtes/jambon ^^ Pas trop la cata, mais on peut faire mieux ^^
    C'est chouette que Vegas aille mieux :-)
    Bonne semaine à toi aussi !!

    répondre

    • Je ne suis pas une experte pour décrire les senteurs mais en effet, il est plus fruité et plus gourmand que l’original :)

      répondre

  • Merci d’avoir amener ton sourire vendredi et d’avoir fait un clin d’oeil à ce projet qui m’a pas mal occupée….héhé
    A très vite !!

    répondre

  • Sympa de voir que Vegas se porte mieux, un chat heureux est un chat qui joue ;-)

    Bon faut que je vire mon chat, encore assis pile poil devant l’écran ! Je lui crie « bouges de là ! » et elle me regarde comme si j’étais folle ;-)

    Pour le parfum, je n’aime pas les notes fruitées, pas jalouse ! Pour le coca, je suis outrée à Nantes, tu aurais eu la bouteille à ce prix-là (plutôt 3 euros)

    Bon je file je veux voir la mini série brit sur F2 (en vo)

    répondre

  • Le vao est superbe ! Il faudrait que je le trouve ;-)
    Contente de lire les nouvelles de Vegas !
    Bises

    répondre

  • Joli article ! j’adore la couronne de fleurs !

    répondre

  • Il est tout mimi ce Vegas, tant qu’il est heureux et qu’il ne souffre pas c’est le principal ! :)

    Je m’appelle moi-même Anaïs mais je n’ai jamais aimé le parfum de Cacharel (ça aurait été cool de porter un parfum à son nom), peut-être que le nouveau me plaira plus !

    répondre

  • C’est rigolo je vois qu’on a un programme à peu près similaire, je suis « libre » depuis peu (je bossais aussi dans les cosmétiques!), je n’arrive pas à manger sainement depuis (je préfère ne pas préciser la prise de poids record ahem… moi j’ai même pas le courage pour les pâtes parfois, alors c’est des Prince). Pas d’Assassins creed, mais League of Legends… Plage aussi dans quelques semaines pour moi. En revanche, je n’ai pas un aussi beau vernis. Et j’ai bien envie d’aller à cette expo Star Wars maintenant !

    répondre

    • Ah oui, les Prince en repas, dur dur :) En même temps je comprends, la semaine dernière il m’est arrivé de manger du pain de mie au Nutella pour le déjeuner ^^

      répondre

  • quelle jolie photo fleurie qui « va bien  » avec ce post léger et gai… ta couleur de vernis violet je l’adore aussi j’en ai un qui est comme ça c’est toujours top, en ce moment je donne dans le bleu marine. Anaïs de Cacharel : un parfum effectivement vintage que j’aime sentir en parfumerie de temps en temps et qui me rappelle des souvenirs … et quand j’étais si jeuuuuuunne bouuuuuuhhhhhh (moment nostalgie) ce petit Vegas est toujours aussi mignon et ça fait plaisir de lui voir ce beau regard et cette tranquilité. à bientôt pour le post sur l’expo star wars … nous comptons y aller

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE