Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Comme un lundi !

Comme un lundi !

Pas d’article du dimanche hier, j’ai été prise d’une flemme monumentale + j’ai regardé James Bond + j’ai joué à un nouveau jeu complètement addictif sur mon iPhone. J’avais un peu honte mais je me suis toujours dit qu’il ne fallait pas se forcer pour bloguer, ça doit rester un plaisir avant tout. Et finalement, ce midi, l’envie est revenue et me voici :)

La semaine a été peu chargée, j’ai continué à me remettre tout doucement de ma grippe et je pense que ça y est, je suis (presque) guérie ! Jeudi midi, j’ai déjeuné avec des anciennes collègues dans un super resto thaï à Puteaux, je vous le conseille si vous êtes dans le coin. Vendredi soir, j’ai reçu quelques copines, on a fait un atelier pizza, c’était chouette (enfin j’espère ^^). J’avais acheté des super serviettes pour donner le ton. Et hier, on a fêté l’anniversaire du papa de Gaëtan avec un bon waterzooï !

Vegas va plutôt bien, rien de neuf à signaler, il joue un peu, dort beaucoup, et a toujours autant besoin de câlins !

Je suis complètement bloquée dans ma lecture de Christophe André sur l’estime de soi : ce livre m’angoisse énormément, c’est très bizarre ! Je pense que je vais faire un break et entamer un roman à la place.

On a terminé la saison 8 de 24, et même si j’ai trouvé que l’intrigue trainait un peu en longueur, j’ai bien aimé, et ça m’a donné envie de regarder les autres saisons. Peut-être que j’aurai le temps dans l’avion… car hihi, la grande nouvelle, c’est que vendredi, je pars… en Australie ! Ça se prépare depuis quelques semaines mais je n’avais pas osé vous en parler, par superstition sans doute. J’ai l’immense chance d’être invitée par l’office du tourisme à découvrir la région du Queensland, j’ai hâte d’y être et de vous raconter tout ça ! J’y serai pendant dix jours (voyage inclus, donc à peu près 7 jours là-bas, en fait), je ne suis pas sûre d’avoir le temps de bloguer sur place mais vous pourrez suivre mes aventures sur mon compte Instagram. Et à mon retour, je vous dis tout !

Je vous souhaite une très belle semaine ! En espérant que le soleil pointe le bout de son nez…

Pin It

Comme un lundi !
34 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE