Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Classe de neige

Après l’Australie (je vous raconte bientôt : je fignole le montage de la vidéo avec l’aide de mon précieux assistant), me voici à Arêches-Beaufort pour notre désormais traditionnelle semaine de ski entre amis. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le décor est “un peu” différent ^^

Arêches Beaufort

Je m’accorde un bon break loin d’internet : c’est la première fois depuis dimanche que je me connecte à un wifi pour prendre un peu de nouvelles du monde, et vous donner des miennes, par la même occasion. J’ai même remisé l’appareil photo au placard, me contentant de sortir mon téléphone de temps en temps si je vois un beau paysage. Si vous êtes curieux de savoir à quoi ressemble Arêches, j’avais fait pas mal de photos l’an dernier, et ça n’a pas beaucoup changé depuis (sauf qu’il fait plus beau). Les lamas sont toujours là ! Gaëtan filme beaucoup pour compenser !

C’est assez étrange de revoir la neige après avoir goûté au soleil de Brisbane, et après être allée ramasser des fleurs à Vincennes. Je ne sais plus bien si on est en hiver ou au printemps.

J’en profite pour vous remercier pour vos très nombreux messages suite au départ de Vegas : ça m’a fait chaud au coeur. Je n’en dis pas plus car j’essaie d’y penser le moins possible, mais vraiment, un immense merci à vous tous.

Pour en revenir au printemps, j’ai eu l’immense honneur d’être invitée à contribuer au numéro 3 d’Un joli conte, un bien chouette magazine. Vous pouvez le feuilleter en ligne –> ici <– ! J’y parle bouquins et si vous me connaissez un peu, vous ne serez pas surpris d’y retrouver Haruki Murakami. J’ai d’ailleurs commencé Underground, livre dans lequel il recueille les témoignages de victimes d’un acte terroriste survenu en 1995 dans le métro japonais. Je vous en reparlerai mais c’est très intéressant !

Je vous souhaite une belle fin de semaine. De mon côté, demain c’est journée raquettes s’il fait beau, je sortirai sans doute l’appareil pour l’occasion. A très vite, pour l’Australie : j’ai vraiment hâte de tout vous dire, c’était très très chouette !


Vous aimerez aussi


Classe de neige
9 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE