Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Birchbox x Papier Tigre

Ce mois-ci, Birchbox frappe encore un grand coup en s’associant à la sublime marque de papeterie française Papier Tigre. La boîte est super jolie, mais que contient-elle ? Attention, spoilers !

birchbox mai 2014

C’est la troisième Birchbox que je reçois (merci beaucoup à eux), et encore une fois, je ne suis pas déçue par son contenu, bien au contraire ! On y trouve :

– Un lait pour le corps Burt’s Bees, une marque vraiment très chouette, naturelle et engagée. J’avais acheté deux baumes à lèvres Burt’s Bee lorsque j’étais partie à Philadelphie, un pour moi, un pour Gaëtan, ils sont vraiment top. Le lait au miel sent super bon (je viens d’en étaler un peu sur ma main et je me renifle sans arrêt : grosse addiction en vue !).

– De l’huile de graines de pin maritime, dans un flacon trop mignon : j’ai hâte de la tester depuis que ma copine Laëtitia ne jure plus que par les huiles végétales. Océopin est une marque française, née au Cap Ferret.

– Une poudre bronzante Laura Mercier : super ravie car j’ai déjà un peu perdu les couleurs prises lors de mes derniers voyages… Et que Laura Mercier est une super marque que j’avais envie de tester depuis longtemps !

– Un gommage pour le corps Kueshi qui sent super bon et qui a une bien jolie couleur. Deuxième gommage que je reçois dans une Birchbox et tant mieux : c’est un produit que je ne pense jamais à acheter mais qui est pourtant un indispensable, surtout quand on revient de voyage avec une belle peau de croco !

– Un soin Biosilk pour les cheveux : le produit qui me plait le moins, puisqu’avec ma coupe de cheveux, je n’en ai pas vraiment besoin. Mais si l’envie me vient de les laisser repousser (j’avoue, j’y ai pensé dernièrement), je testerais avec plaisir !

birchbox mai 2014

Bilan : une bien chouette box, j’ai été autant séduite par le contenant que par le contenu ! Avec celle de Princesse tam tam, ce sont vraiment des boîtes que j’ai envie de conserver sur mon bureau pour y glisser mes petits carnets, des stickers et tout ce qui traine et que je ne sais pas où ranger.

Birchbox me plait décidément beaucoup : les marques choisies sont vraiment de qualité, les partenariats pour la création des boxs sont super, le format de la boîte est trop mignon : bref, je suis conquise !

Birchbox x Papier Tigre
15 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Je me tâtais justement à la commander hier, le contenu que j’ai vu sur ton blog et celui de la Mouette me plaît bien – mais j’avoue que je n’ai pas du tout envie de recevoir le sérum pour les cheveux que j’avais déjà eu par deux fois du temps où j’étais abonnée à la Joliebox. J’aimerais bien avoir le baume Akane pour les lèvres et les joues (oh mais tiens ! je viens de voir qu’en entrant le code Akane tu étais sûre de la recevoir !) Vais-je me laisser tenter ? :P Je crois bien que oui !

    La crème pour le corps Burt’s Bees, je l’ai testée cet hiver et elle m’a un poil déçue :( Elle s’étale mal je trouve et j’aime assez moyennement l’odeur.

    Bisous doux <3

    répondre

    • Ah c’est chouette cette idée de code pour choisir son produit ! C’est vrai que pour la crème Burt’s Bees, son odeur est particulière, soit on aime soit on déteste ^^ Moi j’adore, je trouve qu’elle a un côté un peu régressif, elle me rappelle une odeur d’enfance, je ne sais pas pourquoi :)

      répondre

  • Ça a l’air vraiment top le contenu j’avais un peu peur d’être déçue car je l’avais été pour le contenu de la box princesse tam tam
    Mais la contenu + deco box ça me plait vraiment !
    J’espère que je ne serai pas déçue de la mienne :):)

    répondre

  • J’avais découvert sur ton blog et je m étais abonnée, j ai résilié l abonnement, je n ai pas aimé le choix des produit, ni leur format.

    répondre

    • C’est vraiment du format test la plupart du temps. J’avoue que j’aime bien le côté pochette surprise, et recevoir du courrier, presque + que les produits finalement !

      répondre

  • Je la trouve sublime (Papier Tigre <3) et ce n'est pas la première birchbox qui me fait de l’œil, mais le problème avec toutes ces box (et c'est pour ça que je n'en commande pas), c'est que j'ai peur de ne pas utiliser tous les produits.
    1) parce que je suis très fidèle à mes produits, de par ma nature de peau notamment, 2) je sais que je ne pourrai jamais finir tous ces produits en un mois et ça risquerai de s'accumuler et 3) même si j'aime prendre soin de moi, je ne peux pas m'empêcher de me dire que je n'ai pas besoin de tous ces produits, du coup je n'ose pas…
    Sinon, j'adore aussi les produits Burt's bees ! J'ai une crème pour cuticules au citron à l'odeur complètement addictive ;)

    répondre

    • Je te comprends, je n’utilise pas tout non plus, loin de là. Ce que je préfère, c’est les produits vraiment utiles que je peux emmener en voyage (un petit shampooing, un gel douche, un gommage), et le maquillage (parce que j’aime bien tester les nouveautés). Mais tous les produits cheveux finissent dans le placard :/ Mais du coup j’offre ce que je n’utilise pas, à ma famille ou des copines, comme ça, ça n’est pas perdu ;)

      répondre

  • Ah, Burt’s Bees, j’aime tellement cette marque, je suis très contente ici d’en trouver presque partout ! Et le soin Biosilk est vraiment top (mais je crois qu’il y a quand même pas mal de cochonneries dedans en fait)

    répondre

  • Très belle boite (moi aussi je voudrais la conserver) et joli contenu. :)

    répondre

  • Je l’attends toujours : J’ai hâte !!!
    Le contenu que tu as reçu est sympa :)

    répondre

  • coucou,
    le contenue de ta box est top **
    j’ai reçu ma box hier et je remarque que j’ai deux produit en commun avec toi il s’agit de la poudre bronzage laura mercier et le biosilk pour cheveux ( sans rinçage)
    En effet, j’ai reçu dans ma box cinq produit !
    >le baume tout rose Lèvres et pommettes que je suis particulièrement contente ( même si c’est une petite quantité !)
    >un soin pour cheveux sans rinçage de la marque biosilk – cure soyeuse
    > une poudre bronzage de la marque laura mercier
    > un gommage au protéines de soie de la marque la sultane de saba
    > un gel antibactérien de la marque Handy
    je pense que ma box est vraiment top pour moi ! sauf peut etre la poudre bronzage car j’ai peur du resultat. m’enfin je testerai quand meme tout mes produit !

    dans ta box j’aurai voulu avoir le gommage pour le corp kueshi ;)

    répondre

  • Je viens de tomber ici tout à fait par hasard (oui pendant mes heures perdues je vais de blog en blog) et c’est une jolie surprise ! Ton blog est très sympa.

    Je viens tout juste de créer le mien et de le mettre en ligne il y a quelques jours, si tu as un petit peu de temps tu peux passer y faire un tour me donner ton avis :)

    Bisous et bonne continuation !

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE