Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche croisière

Nous sommes rentrés vendredi de notre bien chouette croisière sur le Club Med 2 : hâte de trier les photos et de vous raconter cette expérience ! J’en suis revenue complètement déconnectée, j’avais tellement l’impression d’être jet-laguée que j’ai passé une bonne partie de mon samedi à dormir. Il faut dire que j’avais un super compagnon de sieste : j’avais peur que Sherlock ne nous reconnaisse pas après 5 jours d’absence, mais au contraire, il a été plus câlin que jamais.

En le voyant, on a eu un choc, on l’a quitté bébé, on le retrouve ado, avec des longues pattes et un air dégingandé. J’ai l’impression qu’il a appris plein de choses en 5 jours ! Il se lave un peu plus (et sent donc moins mauvais ^^), et il joue aussi tout seul (alors qu’avant il nous sollicitait sans arrêt). Merci à mon beau-frère d’être venu le garder et de l’avoir si bien éduqué ;)

Sinon, donc, ma semaine s’est résumée à : des activités nautiques, des visites de jolis endroits, des cocktails… Je pense qu’on ne devait pas être très loin de la définition du bonheur.

Escale à Portofino

Linge qui sèche en Italie

C’était ma première fois en Italie mais certainement pas la dernière, le charme de ces petits villages colorés m’a beaucoup plu. C’était aussi ma première croisière de ce type (il y avait déjà eu le catamaran à Tahiti), j’avais peur de m’ennuyer un peu mais au contraire, il y a toujours quelque chose à faire.

Le retour a été rendu moins difficile par la victoire des Français face à la Suisse (youhou) et par le season finale de Game of Thrones (ouh la la). Et aujourd’hui, nous avons profité du soleil à l’occasion d’une réunion d’anciens copains de maternelle de Gaëtan. C’est donc une belle semaine qui s’achève !

Je reviens dès mardi vous raconter ma jolie balade faite à Paris avant mon départ : les photos sont prêtes, et en les regardant, je me suis dit que vraiment, c’était une des plus chouettes promenades faites depuis longtemps. Mercredi si tout va bien, je pars pour trois jours en Suisse me ressourcer : je compte là-dessus pour enfin terminer mon Murakami (ça doit faire 3 mois que je vous dis que je vais le finir – je n’ai toujours pas perdu espoir, je dois vous sembler bien naïve, ahahah).

Je vous souhaite une chouette semaine, la première de l’été, je suis trop contente ! Et je file regarder un nouvel épisode d’Orange is the new black, héhéhé !


Vous aimerez aussi


Dimanche croisière
28 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Une bien belle semaine pour vous deux, vous en avez de la chance !

    répondre

  • Qu’est ce qu’il grandit vite ce Sherlock!

    Je suis peu attirée par les croisières mais ton avis donne quelques points en leur faveur. Et puis tes photographies sont très jolies.

    Après ce post du dimanche, je file regarder un épisode d’OITNB :)
    Bonne semaine

    répondre

  • Ha super tu as l’air ravie. J’ai hâte que tu nous raconte, car pour le moment les croisières ne me tentent pas vraiment, et pourtant j’en entends du bien. Alors je vais etre attentive à tes futurs récits ! Chouette !
    Ici j’ai fini Orange is the New Black (OMG!) et aussi GOT (vivement la suite!).
    Je te conseille vivement de regarder Orphan Black…je finis la 2eme saison ce soir d’ailleurs ♥
    ps : ton chat est trop beau !

    répondre

  • De bien belles photos!! ça donne envie! :)

    répondre

  • Coucou, je suis intriguée par l’expérience croisière aussi ! Ca a l’air de t’avoir plu en tout cas, c’est chouette. J’ai commencé Orange is the new black, j’aime bien pour l’instant !! Ca comblera mon manque de GOT, oui je sais ça n’a aucun rapport comme série! mais j’aime aussi !
    Bonne semaine

    répondre

    • Si tu aimes GOT, je te conseille de regarder Vikings, c’est une super série, un peu dans le même esprit (avec des jeux de pouvoir etc, le tout dans un univers fascinant).

      répondre

  • Sympa comme petites vacances en effet :) Je rêve de pouvoir faire ça un jour en Méditerranée aussi.
    Visiblement on suit les mêmes séries, bons choix également!
    Bonne reprise!

    répondre

    • Pour une première croisière, c’était vraiment bien comme parcours, car les distances ne sont pas très longues, on ne navigue que le soir et la nuit, et on a toute la journée pour profiter de l’escale :)

      répondre

  • vraiment trop mignon ton petit bébé <3 je te comprend combien il a pu te manquer, je suis dans le sud pour mon stage, mon chéri est reparti dans le nord il y a 4 jours avec mon amour de chat (le tout blanc tu sais :) & (les deux bien sûr) me manque terriblement :'( .. et je suis ici jusque fin juillet .. Mon chat a l'habitude de toujours dormir dans mes cheveux, il miaule quand je ne suis pas la .. & j'ai peur que tout ça ne change quand je serai revenue, parce qu'il se sera peut-être habitué à ne plus me voir ..
    En tout cas, hâte de lire ton retour de ta petite croisière qui a du être méga cool (surtout en Italie <3)(c'est l'italienne fière de l'être qui parle)
    Belle semaine à toi aussi ,
    xx

    répondre

    • Oh, je suis sûre qu’il te reconnaîtra et sera content de te retrouver : ils sont malins nos petits chats <3

      répondre

  • Coucou!
    Qu’il est mignon Sherlock (sans les odeurs, en photo, on le croquerait presque ;) !
    Pour la croisière, ça doit être top mais je ne pourrais jamais! Mal de mer et claustrophobie: rien que l’idée d’être coincée sur un gros bateau au milieu de l’océan me rend malade! Ahah!

    Bécots,
    Célestine

    répondre

  • Ah oui effectivement, les deux sont difficilement compatibles avec des vacances en croisière réussies ;)

    répondre

  • On va encore rêver ;-)
    Sympa la réunion d’anciens de maternelle !!

    répondre

  • L’Italie, pays de mon coeur !
    Tu as du passer des moments innoubliables !
    Et ton petit Sherlock est juste trop choupinou ^^ =)

    répondre

  • Ces 5 jours d’éducation de Sherlock ne se sont pas faits sans douleurs !

    répondre

  • Vivement les photos alors !!

    répondre

  • Ces photos sont super!
    Bisous

    répondre

  • Ahhh oui tranquille la croisière :)
    Il parait que c’est bien « orange is the new black » , tu nous diras.

    répondre

  • Mon royaume contre une croisière … ! Vivement les vacances ^^

    répondre

  • Bon. Ta croisière m’a carrément donné envie alors que j’ai le mal de mer!
    Sherlock est adorable; partage plein de photos de lui avant qu’il ne soit vraiment ado. Ça grandit si vite ces bêtes là!

    répondre

  • ce chaton est décidément à croquer !

    répondre

  • Qu’est ce que c’est bien d’être au chômage.

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE