Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche amitié

Je vous écris un peu tard aujourd’hui mais je tenais à publier coûte que coûte ce billet du dimanche puisque je pars en vacances demain pour une dizaine de jours avec mes parents et ma sœur (régression totale, j’adore) et sans ordinateur (mais avec Instagram). Je rentre tout juste d’un chouette week-end à la campagne où nous avons fêté les 30 ans de ma copine Catherine. On se connaît depuis le collège, et on est amies depuis ce jour de rentrée, en seconde, où on s’est assises à côté en classe <3

promenade dans les bois

C’était l’occasion de se souvenir de plein de chouettes moments, de nos bêtises d’adolescentes et des histoires de lycée qu’on se raconte à chaque fois qu’on se voit mais qui nous font toujours autant rire. On a terminé notre séjour par une promenade dans un petit bois, Gaëtan a cueilli plein de mures, j’aurais aimé que ça dure longtemps encore.

Pour la peine, j’ai loué une voiture, ça m’a coûté une petite fortune mais j’ai retrouvé le plaisir de conduire, et je me dis qu’on devrait s’échapper comme ça plus souvent, j’ai l’impression d’être partie une semaine !

A part ça, cette semaine :

– je suis allée me promener dans le bois de Vincennes en regardant les nuages

– je vous ai parlé de mon séjour en Suisse, à barboter dans les bains

– Sherlock a joué à cache-cache sous la couette

– j’ai fait un tout petit peu de skate et j’ai bouquiné : j’ai détesté Léa Delmas, l’héroïne de la Bicyclette bleue, pendant les premières pages du livre, mais ça y est, je suis accro et j’ai hâte de le terminer ! (et d’entamer le tome 2)

– et j’ai débuté une balade parisienne avec ma copine Yasmine, mais terrassées par la chaleur, on a vite abandonné et on s’est consolées avec une glace (mangue – citron – framboise pour moi, miam miam)

Je vous souhaite une très belle semaine, je vous dis donc probablement à dans 10 jours sauf si je trouve un ordi sur mon chemin pour vous donner des nouvelles (je sens que ça va me manquer et que je vais essayer de me débrouiller pour vous donner des nouvelles) !


Vous aimerez aussi


Dimanche amitié
15 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • ET on a potiné avec Anne-Chaaa autour d’une petite caïpi et ça c’était COOL !

    répondre

  • oh ca me fait tout bizarre que tu lises seulement maintenant « La Bicyclette bleue ». C’est un incontournable pour toutes les jeunes filles en fleurs. Les premiers émois romantiques ;) J’en garde un bon souvenir. Savoures bien, tu vas devenir accro à l’héroïne !
    Je te souhaite de bonnes vacances, car même en famille c’est très sympa de temps à autres, et tu vas te faire dorloter ! profite bien ! ps : sherlock est tjs aussi chou. Ps2 : je suis rentrée d’Islande…pfiou 18 jours de bonheur !

    répondre

    • Oui j’étais passée à côté de ce livre culte :) La chance pour l’Islande, j’ai super envie d’y retourner… C’est top d’avoir choisi le camping-car !

      répondre

  • Bonnes vacances :)
    (tu m’envoies ta glace par la Poste ? :D )

    répondre

  • Bonnes vacances familiales! Ta glace est très appétissante.MIAM j’ai faim maintenant

    répondre

  • Ah La Bicyclette Bleue, moi aussi c’est toute mon adolescence, avec ma cousine on les lisait et relisait tous les étés ! Je te les recommande jusqu’au tome 3, après c’est moins bien. Je trouve même que Régine Desforges se fiche un peu de nous en zappant certains personnages et en se plantant même sur les noms ! Mais les 3 premiers (pendant la guerre) sont vraiment chouettes :)

    répondre

  • Passes de bonnes vacances alors, & je suivrais ça sur ton instagram ;)
    Bises & bonne nuit !

    répondre

  • je suis vraiment contente que tu accroches à l’histoire de la bicyclette bleue, même si l’histoire est un peu vieillotte j’ai toujours aimé la lire.
    Et cette petite conne de Léa, je suis sûre qu’on a tous eu envie de lui donner une belle paire de claques :)

    Je te souhaite de bonnes vacances, sans internet c’est vraiment ce dont j’aurais besoin en ce moment !

    répondre

  • Profites bien <3 et plein plein de bisous à Sherlock le choupi d'amour :)
    (moi gaga?)

    répondre

  • Un beau weekend de déjà passé. Ce doit être agréable une balade en forêt sous les rayons du soleil. J’aime le dimanche, parce que j’ai l’impression que c’est le jour où l’on peut faire tout ce que l’on n’a pas pu faire le reste de la semaine: respirer, une grasse mat’, prendre le temps d’apprécier chaque moment… Et j’aimerais aussi que ça dure plus longtemps…
    Bises

    http://lesmatinscotons.fr

    répondre

  • Ça avait l’air chouette ton week-end, ça fait envie ! Bonnes vacances :)

    répondre

  • Bonnes vacances !

    C’est amusant car je trouvais insupportable l’héroïne de mon livre (Bleue dans La physique des catastrophes) mais maintenant je suis accro (sauf que mon pavé de 800 pages n’a pas de suite…).

    Profite bien de ton séjour régressif ! et je te suivrai sur Instagram

    répondre

  • j’adore la photo de Sherlock sous la couette !

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE