Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche vadrouille

J’ai enfin mis la main sur un ordinateur pour vous donner quelques nouvelles : vous écrire depuis mon iPhone s’est avéré trop compliqué, j’ai tenté plusieurs fois mais sans succès. Nous voici donc partis, direction l’Oregon ! Notre road-trip se passe bien, on en prend plein les yeux. J’ai hâte de vous montrer tout ça, et en attendant, vous pouvez déjà découvrir quelques images sur mon Instagram et sur celui de Gaetan.

On a cru ne jamais y arriver, je vous raconterai tous nos déboires d’avion une prochaine fois, c’était épique !

Merci pour vos gentils mots sur mon article sur l’île de Ré, je suis ravie que ça vous ait plu. Ce que je ne vous ai pas montré, c’est les glaces que j’ai englouties là-bas ! Cassis, citron, citron vert, brownie, vanille, pistache… mmmh…

glaces la martinière

Merci à tous également pour vos réactions à ma dernière balade parisienne, je suis contente de voir que le format vidéo vous plait et que vous êtes super motivés pour qu’on fasse des promenades ensemble ! Bouh, j’ai la pression maintenant, je vais réfléchir à tout ça et essayer d’organiser quelque chose de sympa ;) La prochaine balade arrive sur le blog mercredi ou jeudi.

J’ai terminé le tome 5 de Harry Potter, il était vraiment bien mieux que dans mes souvenirs. Je débute tranquillement le 6 et m’approche dangereusement de la fin de la saga : je suis déjà triste à l’idée d’avoir terminé mon marathon magique ! J’ai bavé sur l’article de Laëtitia, qui a visité les studios HP à Londres… A notre retour, on termine de regarder les films et je sens que je vais avoir envie de planifier un séjour en Angleterre (on va peut-être attendre un peu quand même).

Ça fait un moment que je ne vous ai pas parlé de Candy Crush : je crois que je suis sevrée ! Ayé, j’ai désinstallé  l’appli !

Sherlock passe ses vacances chez les parents de Gaëtan : j’espère qu’il ne fera pas comme la dernière fois (à savoir cracher quand il se verra lui-même dans un miroir – le gros malin).

Je vous laisse car il se fait tard ici et que le clavier qwerty me rend dingue, je vous souhaite une belle semaine… A très vite !


Vous aimerez aussi


Dimanche vadrouille
21 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • L’article du dimanche :-) profitez bien, ça a l’air magnifique !!

    répondre

  • bernard Céline

    Les 2 premières photos du voyage m’en mettent déjà plein les yeux ! J’attends la suite avec impatience, profites en bien.
    Céline

    répondre

  • je suis votre voyage avec beaucoup d’intérêt … profitez bien et abreuvez-nous de jolies photos ! bizzoux

    répondre

  • c’est simplement magique de pouvoir suivre votre voyage…j’adore

    je pense souvent à toi car pour le coup je me suis mise à faire les ballades parisienne et mon homme aime beaucoup…on découvre un Paris tellement différent. Ce petit bouquin que tu as conseillé est tellement génial…merci merci;-) ;-)

    Ce qui était drôle hier (nous avons fait le 14ème…arty), nous avons rencontré une dame avec le m^^eme livre, au passage d’enfer et qui…connaissait ton blog…ahahaha)
    Un bon voyage à tous les deux. Revenez nous avec tout pleins de choses à ranconter.

    répondre

    • Ah je suis ravie que ça vous plaise ! Et trop drôle pour la dame qui connaissait mon blog, ça me rend toute chose ^^

      répondre

  • Que de belles photos de voyage… Si je pouvais passer ma vie à voyager… J’espère que votre road-trip se passe bien.

    répondre

  • C’est superbe, profites bien !
    Moi aussi j’ai craqué sur l’article de Laetitia sur les studios HP, maintenant je veux y aller !!
    Bise

    répondre

  • voilà, il a fallu d’un seul mot (Oregon) pour me mettre une très jolie chanson de miss Paradis en tête ! rien que pour ça je te remercie pour ce billet plein d’ailleurs. d’après damepoule tu es une bonne vrp pour le guide des balades ! ce que je confirme !

    répondre

  • Profitez bien de ce merveilleux voyage !

    répondre

  • Profitez bien de ce road trip, les photos de vos IG me font rêver! :)

    Et hihihi Sherlock qui se bat avec lui-même, c’est si mignon, la mienne ne fait pas ça haha (oui, je crois que je suis la première fan de Sherlock, décidément)

    Bisous!

    répondre

    • Je pense que c’est parce qu’il est encore tout jeune, ça va lui passer et il va devenir un petit chat calme et adorable (la fille qui rêve, ahah) !

      répondre

  • Déjà les photos font rêver! Hâte de lire ton récit, voir vos vidéos, ENJOY et je me marre en imaginant SHerlock en train de cracher …

    répondre

  • Passez de bonnes vacances, les photos font baver et j’ai hâte d’avoir les détails à ton retour!

    répondre

  • Chouettes photos! pour moi l’oregon c’est l’Etat dans lequel vivent Bella et ses amis vampires et loups-garou. D’ailleurs depuis les films et les bouquins, la ville de forks organise des visites dans lesquelles on peut voir où les personnages vivent.

    Pou rHarry potter; les films deviennent de plus en plus sombres et font presque peur.

    Pauvre Sherock!

    répondre

    • Je n’ai jamais vu les films mais tout le monde m’en a parlé quand j’ai dit que je partais dans l’Oregon ! On a eu plutôt de la chance avec le temps, donc on a vu de la brume et des paysages un peu effrayants mais pas que ^^

      répondre

  • J’adore les photos !! J’en veux encore =D Régalez vous bien avec Gaëtan !!!

    Gros bisous

    répondre

  • Merci de nous faire voyager. Et un grand OUI pour se balader avec toi !

    Pour mon anniversaire, mon homme m’a offert un week-end à Londres dont le dimanche aux studios Harry Potter et effectivement je te le conseille…c’est incroyable !

    Bisous

    répondre

  • L’Oregon … J’en rêve depuis tellement longtemps! Les Etats Unis sont vraiment ma madeleine de Proust! J’espère y retourner vite!

    Je vois que tu es une grande gourmande! Moi je déteste les glaces, sauf celles de Mac Do car il y a des kitkats ball et du nappage chocolat dedans :P
    Bises

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE