Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

En short !

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j’avais adoré ma balade autour du village Charonne, faite en juin dernier. J’avais notamment eu un gros coup de cœur pour trois petites ruelles : la cité Aubry, la Villa Riberolle et la rue Ligner, et j’avais très envie d’y emmener Gaëtan, je savais que ça lui plairait aussi. Nous y sommes donc retournés il y a 10 jours, et on en a profité pour immortaliser quelques achats faits aux États-Unis !

J’ai décidé de montrer un peu plus mes jambes en automne (chacun ses résolutions hein ^^), donc après la robe Ekyog, je m’attaque au short.

Celui-ci est taille haute, c’est la forme qui me convient le mieux car ça permet de cacher mon petit bidon (qui a la fâcheuse tendance à quadrupler de volume dès que je mange un truc). Et je l’ai choisi pour ses empiècements en (faux) cuir sur les côtés et au niveau de la ceinture, qui lui apportent une petite touche d’originalité discrète.

look femme chemise et shortshort velours empiècement cuir

En haut, je porte une chemisette en jean : elle est un peu large, mais je la trouve féminine quand même, car elle est courte :) Ces deux pièces viennent d’une boutique de San Francisco : j’aime bien acheter des vêtements pendant mes voyages, ça fait des souvenirs à chaque fois que je les porte.

bourjois rouge édition 12 heurestote bag book nerd

J’en ai profité pour sortir mon tote-bag Book Nerd, acheté dans une belle librairie de Mendocino, petite ville Californienne qui a servi de décor à la série Arabesque (j’étais tellement fan de Jessica Fletcher quand j’étais petite !). Et… mes escarpins Sézane, achetés avant mon départ et qui m’attendaient sagement à la maison quand je suis rentrée.

escarpins sezane à pois

Sur la route, j’ai aussi craqué pour ce pins représentant un wapiti : ce sont des animaux qu’on a eu l’occasion de croiser à plusieurs reprises pendant notre road-trip, vous pourrez le voir dans les prochains articles sur notre voyage. C’était tellement magique que je n’ai pas pu résister à m’acheter ce petit souvenir !

pins wapiti

La tenue est toute simple mais je m’y sens bien, c’est à la fois féminin et confortable !

Pendant notre balade, on a croisé plein de chats, et notamment celui-ci, que j’avais déjà vu en juin et qui était toujours aussi câlin.

Et j’ai pris en photo Gaëtan avec mon inspecteur préféré.

collage canard street art paris

J’espère que cette promenade vous a plu, à très vite pour la suite du voyage dans l’Oregon !

En short !
42 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE