Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche Shooting

Je passe par ici en coup de vent aujourd’hui : la semaine a été riche en travail et en stress. Loin de moi l’idée de m’en plaindre mais j’ai très envie de profiter de mon dimanche soir pour m’éloigner de l’ordi et GLAN-DER ^^

J’ai passé pas mal de temps à préparer un shooting pour une marque et j’ai découvert les joies de devoir trouver des figues fraîches en plein mois de février. J’en ai dénichées à 30 euros le kilo chez un primeur qui faisait aussi des promos sur les fraises -> l’horreur, je sais que je n’achèterai plus jamais rien chez lui, ahah !

J’ai pris toutes mes photos ce week-end, avec mon fidèle assistant, toujours présent quand il y a des urgences (comme aller acheter une bonbonne d’hélium à la dernière minute et m’aider à rattraper les ballons qui se font la malle). On est rentré tard le soir, en ne se faisant absolument pas remarquer dans les transports en commun…

ballons coeur

On en a profité pour découvrir une nouvelle adresse, où on s’est régalé avec un bento et de délicieux gâteaux : c’est dans la jolie rue Jean Macé, et ça s’appelle Amami ! Chaque petit légume était parfaitement assaisonné, avec plein de saveurs différentes. Le scone citron-pavot était très bon, et le cake matcha-griottes de Gaëtan était tellement bon qu’on y est retourné ce midi pour en remanger une part ;)

amami paris

Je poursuis ma lecture de Kundera, j’espère le terminer bientôt et pour le moment je reste sur ma première impression : c’est assez étrange comme livre, ça ne ressemble à rien de ce que j’ai lu jusqu’ici, et je trouve ça plutôt chouette !

Gaëtan a repris le visionnage de Gotham – je fais mine de ne pas regarder et de faire autre chose pendant ce temps-là mais je me laisse peu à peu prendre au jeu…

Et la très bonne nouvelle du jour : le nouvel épisode de notre road-trip aux États-Unis est prêt ! Je dois encore traiter les photos et rédiger l’article mais j’ai bon espoir que ça soit en ligne mercredi ou jeudi. Je suis contente, j’adore me replonger dans ce voyage et partager ces bons moments avec vous !

Je vous donne donc rendez-vous dans le courant de la semaine, et vous souhaite une très bonne fin de dimanche :)


Vous aimerez aussi


Dimanche Shooting
13 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • bonsoir, avec ton attirail t’as dû passer pour une folle et en plus si tu y étais à l’heure de pointe ça a pas dû être simple! Ici à Marseille ce matin on a eu droit à un temps lillois car il pleuvait des cordes et ce soir mon quartier est en guerre à cause du match contre le psg!
    Bises à Sherlock, et avez-vous renoncé à votre projet d’avoir un second chat?

    répondre

    • Ça va, il était tard, il n’y avait pas foule dans le métro :) Pour le second chat, non on n’a pas renoncé mais on a pris du retard pour plein de raisons, notamment des semaines bien trop chargées… Mais c’est toujours en projet :)

      répondre

  • Acheter une bonbonne d’hélium pour faire un lâcher de ballons – voilà une de mes bonnes résolutions pour cette année. On n’a jamais assez de ballons en forme de coeur dans nos vies.

    Côté figues, je passe aussi mon tour – j’attendrai patiemment la première récolte cet été – mais j’ai fait le plein de fraises en Nouvelle-Zélande cet hiver.

    J’ai déjà hâte de découvrir la suite de votre road-trip.

    Bonne semaine !

    répondre

  • J’adore les ballons en forme de coeur, garde les c’est bientôt la saint Valentin hihi :D

    répondre

  • J’adore la photo avec les ballons coeurs!
    J’ai hâte de voir le nouvel épisode de vos vacances aux Etats Unis!

    répondre

  • Hâte de voir les photos des Etats-Unis !

    répondre

  • Salut Juliette,
    Contente que tu aies commencé un livre de Milan Kundera ! Bonne lecture ;)
    Émilie

    répondre

  • hâte de voir la suite de votre voyage !!!
    bonne journée

    répondre

  • Coucou! Je viens de découvrir ton blog et je suis déjà fan! Pourrais-tu m’indiquer le lieu de ton shooting s’il te plait? Je suis fan de néons et ça serait un lieu parfait pour réaliser des photos/vidéos pour mon blog, neonjael.fr.

    Continue comme ça :)

    répondre

    • Bonjour Jaël, la photo avec les ballons a été prise dans la station de RER de Fontenay-sous-Bois mais ce n’était pas le lieu du shooting officiel (j’imagine qu’il faut des autorisations de la RATP ?), c’était une petite photo comme ça en rentrant ;) Merci en tous cas !

      répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE