Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dimanche Colonie

À l'heure où vous lisez ces lignes, je suis à la montagne ! Ça y est, la semaine à Arêches commence : on a démarré cette tradition en 2009, je n'ai manqué qu'une seule édition et je ne m'en suis toujours pas remise. C'est à chaque fois 7 jours de rires, de beaux paysages, de grandes tablées... Cette année, on s'est un peu embourgeoisé, on a opté pour un super chalet de 16 personnes, avec baby foot et grande terrasse ! J'ai hâte d'être à demain pour faire une première sortie photo :) 

J'en ai des choses à vous raconter : nous étions à Lille le week-end dernier pour rédiger un city-guide pour OuiGo (comme je l'avais déjà fait pour Nîmes il y a quelques mois), on est rentré super tard le dimanche et je n'ai pas eu le temps d'écrire mon article.

lille hospice comtesse
tous les jours dimanche

On a eu une météo magnifique pendant deux jours ! D'habitude, on loge toujours chez mes parents, à 30 minutes de Lille, mais pour changer, on a loué un appartement sur le site de ma soeur, en plein Vieux Lille, histoire d'en profiter à 100%. 

lille hospice comtesse
tous les jours dimanche

Dès que le guide sera en ligne, je vous donnerai le lien :) 

Ces deux dernières semaines ont été intenses, je ne suis pas mécontente d'être en vacances ! Il y a notamment eu une journée de shooting chez Cut by Fred pour John Frieda. J'étais présente pour immortaliser les coulisses d'un événement réservé aux journalistes. L'occasion de rencontrer Léon, l'adorable chiot de Fred. 

On a également tourné les vidéos pour Weleda : l'occasion de rencontrer 5 d'entre vous (merci Béatrice, Gaëlle, Isabelle, Julie et Maud ♡) et de repartir à la découverte d'incroyables jardins secrets parisiens. 

rue des thermopyles paris
cité florale paris
villa léandre
fleurs
ruelle paris
petite cour parisienne

Sherlock est chez ses grands-parents pour la semaine : sa petite bouille me manque déjà ;)

sherlock le chat

Gaëtan et moi avons eu la chance d'assister à la répétition générale du spectacle Passion au théâtre du Châtelet. Juste avant, j'ai pu visiter un peu les coulisses, c'est assez impressionnant... Une vraie fourmilière ! Et voir cette belle salle complètement vide était incroyable. 

salle du théâtre du châtelet

J'ai aussi eu le plaisir de participer à un atelier DIY, organisé par Etsy et The French Vikings, pour fabriquer une sublime lampe en béton ! C'était génial, ça détend tellement de fabriquer des objets... Billy et Nadir ont chacun quitté une carrière bien sérieuse pour se lancer dans le béton, et ils ont bien fait : ils fabriquent des choses sublimes ! J'ai démoulé la lampe 24 heures plus tard et j'ai rarement été aussi fière de moi : je la trouve trop belle ^^ Je n'ai pas encore pu faire de photo digne de ce nom, j'essaierai à mon retour du ski. 

atelier the french vikings

On a presque terminé House of Cards - il nous reste un seul épisode ! Et j'ai entamé le tome 6 de l'Assassin Royal - il m'a fallu quelques pages pour me remettre dans le bain mais ça y est, je suis à nouveau accro ;) 

Je vous laisse, c'est l'heure de passer à table : je vous souhaite une belle semaine ! Mon petit doigt me dit que le nouvel épisode de notre voyage aux États-Unis sera sur le blog dans deux ou trois jours...


Vous aimerez aussi


Dimanche Colonie
10 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE