Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Dans le secret des Jardins Weleda

Il y a quelques mois, j'ai eu l'immense joie d'être choisie par Weleda pour devenir leur ambassadrice, aux côtés de personnalités talentueuses : Joyce Jonathan, chanteuse que vous connaissez sans doute ; Marianne Guedin, scénographe végétale à la personnalité incroyable ; et Mika de Brito, professeur de yoga hyper sympa.

J'étais ravie car c'est une marque qui véhicule des valeurs dont je me sens proche : le respect de la nature, la transparence, l'éthique... Et qu'ils me proposaient quelque chose qui me correspondait tout à fait : parler de mes jardins secrets parisiens.

Le résultat de cette collaboration : une série de cinq vidéos, dont la première est d'ores et déjà en ligne. Ça fait toujours un peu bizarre de se voir... même si je trouve que l'équipe a fait un super boulot !

On a tourné chez moi, mais aussi à Vincennes, et bien entendu à Paris, dans des endroits que j'adore. Seule mais aussi avec cinq lectrices, qui ont gagné leur place sur Instagram. Merci beaucoup à Béatrice, Gaëlle, Isabelle, Julie et Maud pour leur bonne humeur et leur patience ! Je leur ai promis qu'on referait une balade toutes ensemble dès que les beaux jours reviendront. Et merci à toute l'équipe de tournage, qui a été hyper sympa et surtout patiente quand j'étais trop stressée pour réussir à parler ;)

jardins de vie weleda
jardins de vie weleda

On a également tourné quelques plans dans l'Espace Weleda - si vous vivez à Paris, je vous conseille vraiment de vous y rendre, j'ai reçu de super conseils sur les produits les plus adaptés à mon type de peau et à mon mode de vie.

J'y ai découvert quelques produits qui font désormais partie de mes indispensables : j'ai notamment eu un immense coup de cœur pour un... dentifrice ^^ Pas celui de la photo (même si je l'aime beaucoup aussi) mais le bleu : la pâte saline. Très surprenante au départ, car le goût est effectivement salé, on s'y habitue rapidement et elle laisse une sensation de propreté assez incroyable. Je voulais prendre le tube vide en photo mais Gaëtan l'a jeté - j'irai en racheter dès mon retour de voyage.

Coup de cœur également pour l'huile harmonisante à la rose : j'aime autant son odeur que sa texture. Je m'en sers régulièrement, notamment pour hydrater mon tatouage. J'aime aussi beaucoup la gamme à l'amande, que j'ai la chance de représenter : son parfum est toujours très délicat, c'est important pour moi. J'utilise principalement le fluide confort absolu, bien adapté à ma peau mixte.

Toutes les vidéos seront disponibles sur le site d'Au Féminin - vous pouvez déjà y découvrir les portraits des trois autres ambassadeurs.

Cet article est rédigé dans le cadre de mon partenariat avec Weleda (mais il reflète à 100% l'expérience que j'ai vécue).


Vous aimerez aussi


Dans le secret des Jardins Weleda
14 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Au top la vidéo. Je me reconnais dans tes paroles même si je suis encore pour l’instant à la campagne, je suis persuadé que j’arriverai un jour à Paris ;-)
    Tu m’inspire vraiment :-)
    biz

    répondre

    • Merci beaucoup :) Si je pouvais, je repartirais à la campagne en réalité mais en attendant de réaliser ce projet, je fais tout pour retrouver la campagne en plein Paris ;) Bises et merci pour ton commentaire, je suis touchée !

      répondre

  • Weleda me semble être une marque sur laquelle je devrais me pencher sérieusement !

    répondre

  • La vidéo est vraiment super, je trouve que le fait qu’elle soit tournée dehors donne l’aspect naturel et frais de la marque et d’un autre côté, les plans tournés chez toi donne un effet plutôt sympa…
    J’ai beaucoup apprécié !

    répondre

  • Elle est vraiment chouette cette vidéo, elle ressemble beaucoup à qui tu sembles être en vrai :)
    J’aime vraiment beaucoup cette gamme à l’amande d’ailleurs, j’utilisais leur crème pour le visage il y a quelques temps que je trouvais top, ton billet me fait penser que je voulais aller m’acheter leur lait confort justement (un peu marre des beurres pas très pratique à utiliser pour la flemmarde que je suis).
    Passe une belle soirée ! :)

    répondre

    • Merci beaucoup, c’est très gentil ! (je suis aussi une grosse flemmarde de l’hydratation, je le confesse)

      répondre

  • J’ai craqué pour les dentifrices weleda il y a quelques mois et je ne reviendrai plus en arrière… C’est un des rares produits cosmétiques avec le shampooing qui reste encore dans ma salle de bains, c’est dire à quel point je leur fais confiance!

    répondre

    • Ils sont vraiment géniaux leurs dentifrices, je suis contente d’être rentrée d’Australie juste pour les retrouver ^^

      répondre

  • Salut Juliette !!!
    Elle est vrmt très sympa cette vidéo et tu y es magnifique! C’est pourtant pas la première fois que je t’entends parler (mm si c’est plutôt rare dans tes autres vidéos) mais ça m’a surpris à quel point tu fais femme fatale, sûre de toi et avec une très jolie voix pleine d’assurance ????? (et du coup c’est marrant puisque tu dis que ça pas été évident pour toi de parler devant la caméra, le résultat est génialissime !)
    Have a nice and safe trip on the other side of the world !

    répondre

    • Oh merci beaucoup, ton commentaire est très touchant ! Je ne me perçois pas du tout de cette façon là mais ça me fait d’autant plus plaisir du coup :)

      répondre

  • J’adore leurs produits et je suis notamment fan du dentifrice dont tu parles, de leurs crèmes pour les mains et de la crème pour le visage (entre autres) « Skin food » !

    répondre

  • Humhum je cherchai justement des avis sur cette marque! super merci!

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE