Accueil Photos

Je ne sais pas choisir

Je ne sais pas choisir


Jeu de mot un peu nul mais buzz rigolo, puisque j'ai reçu, comme pas mal d'autres blogueurs, une grosse pelote de laine (ouh c'est doux). Je ne vais pas vous raconter d'histoire, je sais qui est derrière cette opération, puisqu'elle a été orchestrée par le geek (je peux vous dire que je ne suis pas peu fière de lui).

Par contre, pour le nom du client, il faudra attendre encore un peu : la révélation n'aura lieu qu'une fois le site de l'opé visité 3654 fois (courage, le compteur a déjà bien diminué : plus que 2515)(moi je sais, moi je sais !).

Pour vous faire patienter, rendez-vous donc sur www.k3654s.com, pour visionner une vidéo qui vous en dira un peu plus.


Et une pensée émue pour un de ceux qui ont collé tous ces morceaux de laine. Courage, tu t'en remettras un jour, c'est promis !

Commentaires

1.par Cathy - vendredi 7 mars 2008

Héhé, moi aussi je l'ai eu! Mon premier buzz, c'est super émouvant non?

Bon, en tout cas, vivement la réponse!

Bonne journée!

2.par Cathy - vendredi 7 mars 2008

PS: Allez, j'en remet un deuxième, dès fois que je sois le numéro 1000 :-)

3.par Noémi - vendredi 7 mars 2008

Ce serait pas pour un site de rencontre ?

4.par Juliette - vendredi 7 mars 2008

Hé oui ça fait toujours plaisir de recevoir un petit courrier :) Et je t'annonce officiellement que tu es le 1000ème commentaire de ce blog :) Je n'ai pas de cadeau pour le moment (ça aurait été marrant) :/ Mais si je trouve un truc... il sera pour toi :D

Et pour le site de rencontres, mmh... je sais pas........ peut-être, peut-être pas... :D

5.par Babillages - vendredi 7 mars 2008

Moi aussi je l'ai reçue ! Hier soir, j'étais trop surprise de trouver ça dans ma boîte aux lettres, tiens :)

6.par shalima - vendredi 7 mars 2008

Oh j'ai rien reçu, moi ! (mais je suis nulle en tricotage, alors c'est pas grave ^_^)

7.par Greg' - vendredi 7 mars 2008

Merci pour la petite pensée. Ca n'a pas été simple !

Heureusement, je n'étais pas seul dessus :)

8.par Juliette - vendredi 7 mars 2008

Shalima : c'est probablement parce que tu n'es pas inscrite chez YoutoYou, si ? :) C'est vrai que beaucoup de soirées se déroulent à Paris, mais parfois ils envoient aussi des petites choses (et en plus ils sont vraiment sympatoches) :D

9.par angie - vendredi 7 mars 2008

moi la question qui me taraude l'esprit pourquoi 3654 fois et pas un autre chiffre?
sinon oui belle opé je la trouve originale et la vidéo est bien sympa :)
j'aurai bien aimé avoir la pelote de laine pour re tricoter :)

10.par angie - vendredi 7 mars 2008

ps: je suis inscrite chez eux ;) j'anticipe ta réponse :)

11.par Juliette - vendredi 7 mars 2008

En effet, je pense que la clé de l'énigme se trouve dans ce nombre, 3654 :D Après, reste à savoir ce qu'il veut dire. Pour la pelote, si tu veux, je te la garde au chaud pour la prochaine fois qu'on se voit, moi je ne vais pas savoir comment m'en servir :)

12.par angie - vendredi 7 mars 2008

c'est bon j'ai ma réponse :) un autre bloggueur a trouvé :) (ou on lui a soufflé)
bon concept de buzz et de jeu de piste
Bravo à ton geek ;)

13.par Juliette - vendredi 7 mars 2008

Héhé c'est vrai que le truc a filtré, mais je préférais ne rien dire : c'est plus marrant de chercher, non ? :p

14.par JS - vendredi 7 mars 2008

Très bonne idée de buzz ! Suis curieuse de voir ce qui se cache derrière ;)

15.par Fubiz - samedi 8 mars 2008

Original comme buzz en effet. Ca m'a permis de découvrir ce nouveau blog!

Ajouter un commentaire

Les commentaires kikoolol subiront l'impitoyable filtrage.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.jenesaispaschoisir.com/blog/trackback/226

Powered by Dotclear - Thème CrayonVerdâtre arrangé par gaëtan