Accueil Photos

Je ne sais pas choisir

Je ne sais pas choisir

Hier, je suis allée au concert de K, gentiment invitée par Tribeca (je conseille d'ailleurs aux blogueurs d'ajouter le blog BRM à leurs favoris, ils y proposent souvent des bons plans de ce type). K, c'est de la chanson française, mais suisse, avec un chanteur à petites lunettes, un pianiste à cheveux longs et un batteur qui ressemble à un ancien de la Star Ac.

Mes photos sont loupées, encore une fois :  pas d'appareil photo sur moi, rien que mon téléphone. Et puis j'en ai marre de voir de très méchantes blogueuses qui font de trop belles photos : il va falloir que j'investisse dans un appareil, vite fait bien fait, je vous le dis ! Mais là n'est pas le plus important. J'ai découvert hier soir un groupe que je ne connaissais pas du tout (je suis plutôt nulle, question musique : les chansons de mon iPod n'ont pas bougé depuis que je l'ai acheté, il y a un an et demi), et j'ai été charmée par la voix du chanteur, par les textes et le sourire constant des musiciens. Ils étaient heureux d'être sur scène, ça faisait plaisir à voir.


Je vous confie un petit truc gênant : à chaque fois que je vais à un concert, ça me rappelle bêtement mes quelques années de théâtre et je rêve de remonter sur scène. Ça vous fait ça, à vous aussi ?


Le concert était un peu court : une toute petite heure de musique et déjà la fin. Ensuite, le groupe est venu dans la salle, pour discuter avec les gens qui le souhaitaient. Moi, je me suis éclipsée : que dire, à part que j'avais trouvé ça agréable, drôle, parfois touchant. Peut-être le liront-ils ici ? (je vous confie un autre truc gênant : je me demande souvent si les artistes lisent ce que les blogueurs disent d'eux. Par exemple, Julien Doré sait-il que je ne l'ai pas vu au défilé de Castelbajac et que depuis, je m'en veux ?)

Pour les curieux, vous pouvez découvrir 3 titres de K via ce widget. En live, ça rend vraiment mieux, le chanteur nous a pas mal fait participer, et est plutôt à l'aise, mais ça vous donnera une idée.



Et si vous en voulez encore (petits gourmands), visitez le MySpace du groupe (j'aime bien la chanson "La petite Léonine", qui m'a rappelé mon année de galère, derrière une caisse), ou soyez patients, il devrait y avoir prochainement un CD à gagner ici même...

Commentaires

1.par shalima - mardi 18 mars 2008

Dès que je vois une scène, je crève d'envie d'aller y danser dessus ! heureusement, ça m'arrive encore 2 fois par an, mais c'est tjrs trop couuuuurt !
(j'aurais voulu être une artiiiiiiiiste ^_^)

2.par shalima - mardi 18 mars 2008

(au fait, merci pour ton petit msg twitter, je ne sais pas y répondre, mais c'était très gentil !)

3.par blandine - mardi 18 mars 2008

sympathique ce petit air de musique... V aller faire une petit tour sur le net pour en entendre plus!!

Ajouter un commentaire

Les commentaires kikoolol subiront l'impitoyable filtrage.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.jenesaispaschoisir.com/blog/trackback/238

Powered by Dotclear - Thème CrayonVerdâtre arrangé par gaëtan