Accueil Photos

Je ne sais pas choisir

Je ne sais pas choisir

Il y a quelques jours de cela, j'ai participé au "Défi-Mot VIB", un petit challenge organisé par le forum "Very Important Blogueuse". L'objectif est simple : réussir à placer trois mots, imposés, dans un billet. La concouriste folle qui est en moi n'a pas hésité un seul instant à participer.

Cette fois-ci (car c'est déjà le deuxième "défi-mot" depuis le lancement du forum), le concours est sponsorisé par Tann's (les cartables de votre enfance sont devenus de chouettes sacs), et les mots obligatoires étaient "Drosophile", "Zinzinuler" et "EPS". Nous sommes nombreuses à avoir relevé le défi, parmi lesquelles Anaïs, Lisa ou encore Camille.


En partenariat avec Tann's

Pour rappel, mon billet est ici. Mais écrire un article ne suffit pas, il faut maintenant voter pour les trois billets gagnants, et c'est par ici que ça se passe ! Il faut néanmoins être inscrit sur le forum : une bonne occasion pour vous de découvrir ce lieu vraiment sympathique !

Et si vraiment, vous avez envie de voter, encore et encore, vous pouvez aussi vous rendre ici : je suis dans le cinquième groupe.

Commentaires

1.par shalima - mercredi 26 mars 2008

Good luck ! (ma parole, t'es encore plus concours-addict que moi ^_^)

2.par Juliette - mercredi 26 mars 2008

La chance, je vais en avoir besoin : un vote pour l'instant (et c'est le mien)(oui, je vote pour moi, et alors ?) ;)

Ajouter un commentaire

Les commentaires kikoolol subiront l'impitoyable filtrage.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://www.jenesaispaschoisir.com/blog/trackback/247

Propulsé par Dotclear - Thème CrayonVerdâtre arrangé par gaëtan