Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Mon Moleskine

Ecrans nous fait part aujourd’hui du renouveau du Moleskine, et de tout un tas de projets en lien avec le petit « carnet légendaire des artistes et des intellectuels ». Il y a des choses vraiment géniales, et même des vidéos, qui font que j’ai presque honte de poster ce qui va suivre.

Parce que oui, moi aussi j’ai mon Moleskine ! Mais comme je dessine comme une bille (les mystères de l’hérédité : mon père était dessinateur), je n’utilise que sa version « agenda ».

Moleskine

Je ne sais pas ce qui le rend si particulier. Il y a bien évidemment son histoire, qui fait qu’en le sortant en société, j’ai l’impression de faire partie, moi aussi, des intellectuels (je vous entends rigoler !). Et puis il est drôlement pratique, avec sa petite pochette, parfaite pour y glisser son ticket restaurant du jour, son répertoire, ses pages blanches sur lesquelles je colle 12 000 post-it (liste de courses, comptes).

Je suis tellement fan que j’ai déjà acheté ma version 2008 (encore sous plastique).

Moleskine-2

Ça me donne envie de me mettre au dessin.


Vous aimerez aussi


Mon Moleskine
7 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • moi la reine du carnet jtrouve que ceux la, a part l’image de marque, n’ont pas grd chose pour eux sont trop classiqueuuuuuh
    T’avais pas besoin de ca pour passer pour une chagass cerveautée madam ;)

    répondre

  • rha moi ça me donne envie d’en achetr un spécial dessin.. plein d’idées en tête, ça déborde..

    répondre

  • moi aussi j’ai un agenda moleskine ! j’adore !

    répondre

  • Moi, j’ai pris la version bloc note ! Je voulais moi aussi me prendre pour Hemingway !!! (et on ne rigole pas, hein… hihihi) C’est la première année que j’essaie le Moleskine et ça me plaît de me prendre une écrivaine qui écrit des listes à la noix !!! :-D
    P.S. Je vois que tu danses à merveille la tecktonik !!! Excellent ! ;-)

    répondre

  • Malgré les réflexions désobligeantes de mon coloc (« moui, c’est un billet sur ton agenda quoi »), je vois que le sujet passionne. Chouette !

    Myrt : je ne dirais pas « classique », je dirais « classe » ;) Enfin, je comprends ton point de vue, mais le Moleskine est quand même très pratique.

    Gaëtan : pas la peine de m’envoyer de message subiliminal, tu n’en auras pas pour Noël.

    Tonie : merci pour ton mail, je te réponds tout de suite :)

    Laurence : aaah les listes, je vois qu’on est pareille ! Merci pour la tecktonik, même si j’ai plutôt l’impression de ressembler à une prof de fitness…

    répondre

  • ben moi j ai fais faire des dessin a mon filsde 6ans et des gribouillis a ma puce de 2ans et en couverture une foto d eux deux et j evais m acheter un agenda et le personnaliser!!!comme ca j aurai mon mien!!!!

    répondre

  • Oh, faudrait que tu me montres ça ! J’adore les gribouillis d’enfants :)

    répondre