Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

L’expo « Zizi sexuel »

Mardi dernier, ma copine Steph et moi avons décidé de profiter de notre statut de chercheuses d’emploi pour accéder gratuitement à la Cité des Sciences.

J’y étais allée une fois, vers l’âge de 14-15 ans et j’avais adoré. A 23 ans passés, mon avis n’a pas beaucoup changé : nous nous sommes vraiment bien amusées.

Au départ, légère déception : l’expo « Zizi sexuel » est complète. Nous devrons nous contenter des espaces habituels. Pas de panique, l’expo sur la génétique est très bien faite, et Stéphanie et moi sommes imbattables au test d’ADN. Pour fêter notre réussite, une petite photo s’impose.

ju-et-steph-à-la-cité-des-s

Comme nous sommes deux malignes, nous nous dirigeons vers Titeuf en fin de journée, et là, miracle : personne dans la file. Tous les enfants sont partis goûter. Résultat, une expo hyper rigolotte, très colorée, avec plein d’expériences à réaliser, pour tout savoir sur le zizi (et l’amour et les poils et les bébés).

zizi-sexuel

Avec Steph, on se disait qu’on aurait aimé que nos parents nous emmènent dans une expo de ce genre, quand on avait 12 ans. On aurait perdu moins de temps à se poser des questions débiles.


Vous aimerez aussi


L’expo « Zizi sexuel »
2 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.