Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Geekette forever

En terminant les derniers préparatifs pour le repas de ce soir, mes parents et moi avons discuté des cadeaux que j’avais reçus quand j’étais plus jeune. Et là, grosse prise de conscience : je crois que j’ai toujours été une geekette en puissance.

Je vous présente donc l’ancêtre du Palm, celui qui fait frémir les Blackberry et l’iPhone réunis : le Casio « my magic diary ».

Ca ne rigole pas : un répertoire électronique avec possibilité de créer le visage du correspondant (la Wii lui a tout piqué), un horoscope, un test de comptabilité entre partenaires (le 8 12 12 n’a qu’à bien se tenir), un agenda, … Tout y est ! Remarquez la finition des touches.

Le deuxième cadeau est tout aussi impressionnant. Il s’agit de mon premier « ordinateur », « Ordi écran ».

Je n’ai pas encore remis de piles, je ne suis pas certaine qu’il fonctionne encore… Affaire à suivre !

 


Vous aimerez aussi


Geekette forever
5 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Mouah ah ah !! Geekette un jour, geekette toujours ?
    En tout cas, joyeuses fêtes

    répondre

  • okay, je crois qu’on a un sérieux probleme… j’avais exactement les *memes* en version un peu plus garçon.. test de compatibilité compris! de mémoire je crois que c’est mon parrain qui me les avait offerts, en tout cas mon premier ordinateur j’en suis sûr.. c’était à l’époque où il avait un pc « portable » avec écran en noir & blanc, sur lequel je passais des heures à jouer à Prince of Persia. Mais sur le mien y’avait que des exercices de math et français, bizarre =)

    répondre

  • J’avais moi aussi de ldiary electronique, mais dans sa version rose
    Et j’avoue ct over la classe !!

    bisousss

    répondre

  • Je m’en souviens du magic diary je le voulais absolument et mes parents n’ont jamais voulu ! Par contre j’avais dix mille agendas électroniques gratuits dans lesquels j’adorais rentrer tout mon carnet d’adresses !

    répondre

  • Hé! Moi aussi j’avais un ordi ecran :D

    répondre