Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Des secrets en pagaille

J’ai été taguée par JS (il y a peu), Christine (il y a un peu plus longtemps) et Romain (aujourd’hui) et même si les consignes ne sont pas exactement les mêmes, j’ai décidé de faire d’une pierre deux coups (surtout que je ne comprends pas bien ce qu’il faut faire).

Je n’ai pas très envie de respecter les règles, donc je dis non à la « copie-colle » du règlement et je passe directement aux révélations inutiles sur moi (en plus d’être égocentrique, je suis rebelle). J’ajoute une partie « tics » : c’est de cette façon que Kek a traité le sujet et je trouve ça rigolo.

J’ai un peu la pression là, en fait, bouuh. Bon, je me lance…

1/ Je dors toujours avec un verre d’eau à côté de mon lit. Sinon, je stresse. Mais comme je suis un peu flemmarde, ils ont tendance à s’accumuler sur ma table de chevet. Quand il n’y a plus de verres dans l’armoire, je suis obligée d’aller tous les récupérer et de faire la vaisselle.

2/ J’ai ce qu’on appelle une névrose obsessionnelle phobique depuis mon plus jeune âge (mon plus vieux souvenir date du CP). Enfin, j’avais : maintenant, c’est juste une névrose phobique et ça ne m’empêche presque plus de vivre normalement. Je ne vous dirai pas de quoi j’ai peur, mais si vraiment vous voulez savoir, il y a un indice sur le blog d’Annouchka (il faut fouiller un peu).

3/ Quand j’étais plus jeune, j’ai enregistré plusieurs pubs pour la radio. J’ai toujours eu un goût immodéré pour les « paillettes » et je ne me suis pas arrêtée à la radio. Il y a eu le théâtre (avec l’école, où j’ai joué différents rôles, dont celui d’une vache : il faut le vouloir, quand même), et la télé aussi. Un passage déjà évoqué à Questions pour un Champion, mais aussi à Pyramide.

(oui c’est moi aussi, sur la photo du bas, mais j’avais 15 ans à l’époque)(et des cheveux)

4/ Quand je blogue, je me mange toujours les doigts. Seulement quand je blogue. Ca a le don d’énerver le geek, qui me retire les doigts de la bouche, jusqu’à ce que je les remette, 15 secondes plus tard.

5/ Le matin, je mange salé. Et ça, c’est un truc que je n’ai jamais vraiment assumé. En même temps, il paraît qu’on tient plus longtemps le coup avec des protéines dans le ventre, donc j’ai maintenant une excuse médicale pour déguster mon blanc de dinde au petit déjeuner.

6/ Autant je peux dépenser beaucoup pour un vêtement que j’aime, autant pour des chaussettes, j’ai vraiment du mal. Du coup, toutes mes chaussettes sont trouées ou décolorées. Heureusement, avec mes nouvelles bottes, ça ne se voit pas (d’un seul coup, elles sont moins classes, mes bottes, quand on sait ce qu’on trouve à l’intérieur).

Voila, vous en savez un peu plus sur moi… Je ne passe pas le relais, parce qu’il me semble que cette chaîne tourne depuis déjà pas mal de temps (j’y avais déjà répondu sur mon ancien blog, aujourd’hui disparu : petite pensée émue). Mais si quelqu’un veut y répondre, je lirai ses révélations avec plaisir… :)


Vous aimerez aussi


Des secrets en pagaille
13 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • ah, c’est dingue, je regarde toujours le prime-time de questions pour un champion grandes écoles…Jolie performance! :D
    Pour le petit 1, il me faut absolument ma bouteille d’eau à côté de mon lit…sinon, je stresse… (ouf, je ne suis pas la seule!)

    répondre

  • Moi aussi mes chaussettes sont dépareillées et décolorées ! Mais c’est parcequ’on fait partie du gang des économes !

    répondre

  • Question pour un champion, waaa impresionné je suis :D

    Tout pareil pour la table de nuit et les chaussettes (sauf que moi c’est des bouteilles lol)

    répondre

  • Ah, des bouteilles ! En effet, c’est plus pratique que les verres. Mais comme je bois très peu et que je n’aime pas garder une bouteille trop longtemps (je suis névrosée, je vous le rappelle), j’ai tendance à privilégier l’accumulation de verres :)

    Et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule pour les chaussettes huhuhu !

    répondre

  • Oh ma parole, trop fort pour « questions pour un champion ». Bon, par contre faut vraiment que tu révises tes océans… :-p

    répondre

  • je me sens moins névrosée pour les bouteilles parce que moi non plus je n’aime pas les garder trop longtemps !

    Au fait, je t’ai croisé ce matin faubourg st antoine, mais j’ai réagi trop tard ^^

    répondre

  • Trop la classe de dire qu’on est passé à la télé ;)

    répondre

  • Hé ho, ça va hein : pour les océans, c’est le stress qui parlait, pas moi :D

    Purée j’ai bien cru te voir moi aussi, mais j’étais pas sûre du tout du tout (c’est les fameuses lunettes qui m’ont fait un flash : elles sont décidément magnifiques), du coup j’ai pas osé et je me suis dit qu’encore une fois, j’avais rêvé :)

    Héhé merci JS !

    répondre

  • Assume ton blanc de dinde, depuis que je mange du fromage au petit déj, je ne fais plus de crise d’hypoglycémie à midi… et en plus, qu’est-ce que c’est bon !!!

    répondre

  • Encore merci pour les lunettes ^^ La prochaine fois, je réagirai plus vite pour t’aborder ;)

    répondre

  • Waouh « Questions pour un Champion », je suis sur le Q ! ça fait quel effet de participer en live ça ce jeu ? (ça a l’air facile dans son canapé mais j’imagine qu’en vrai ça doit être flippant). Bon et sinon à ce que je vois plein de gens mangent salé le matin (vu aussi sur d’autres blogs). Jamais essayé mais le coup du fromage le matin, ça me tente bien !

    répondre

  • En fait, le plus dur dans ce type de chaîne, c’est de passer le relais, choisir les 5 personnes qui vont nous détester… Sinon, Pyramides, j’adorais !

    répondre

  • Annouchka : c’était une super expérience, et c’est vraiment sympa de découvrir les « coulisses » d’une émission qui est quand même devenue culte :) L’équipe était chouette, les candidats sont chouchoutés et je me suis vraiment prise au jeu (surtout pour la deuxième émission), et je me suis amusée comme une folle :D Maintenant, il faut que je me trouve une autre émission, je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin héhé :D

    Eric : oui, d’où mon tag « comment embêter les blogueurs avec des chaînes » ;) Et on est bien d’accord, Pyramide, c’est le meilleur jeu télé qui soit. Dommage qu’ils l’aient arrêté !

    Sinon, après les « spéciales junior », les « spéciales grandes écoles », les « spéciales francophonies », et j’en passe, à quand une « spéciale blogueurs », hein ?

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE