Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

6 mois et 1 jour de blog : ça se fête !

Je voulais célébrer ça en grandes pompes hier, mais je pense bien que la déprime me gagne. Je voulais aussi vous offrir des badges mais après avoir vu le prix de la machine à badges pro et le solde de mon compte en banque, j’ai vite déchanté. Bon bon bon, ce n’est ni le lieu ni l’endroit pour parler de ça : aujourd’hui ça fait donc 6 mois et un 1 jour que ce blog a vu le jour. Ça représente tout de même 194 billets et 951 commentaires, ce qui fait un peu plus d’un billet par jour, et presque 5 commentaires par billet (j’ai dû sortir la calculatrice tout de même). Waouh !

Ce blog, c’est tout un tas de rencontres, réelles ou virtuelles, avec des gens formidables : Amandine, Cat, Greg, Jen, Myrtille, Naël, Noémi, Romain, Shalima et bien d’autres. C’est aussi tout un tas de soirées, d’événements incroyables : un moment d’exception avec Bruno Maman, une dégustation de sushis sur des machines à laver ou encore une séance photo avec Benjamin Boccas.

Si je m’étais doutée de ça il y a encore six mois… J’avais même hésité en déposant le nom de domaine : j’avais peur de bloguer pendant une semaine, de me lasser et d’avoir perdu les quelques euros investis. Aujourd’hui, je ne regrette rien, et je remercie le drip de m’avoir poussée à me lancer dans cette aventure. Je remercie Brian et Etienne pour l’assistance technique (et pour tout le reste, aussi, mais ma timidité m’a empêché de le leur dire jusque là). Merci aussi à tous les gens qui viennent ou sont venus me rendre visite ici, qui m’ont laissé un commentaire, qui m’ont encouragée à poursuivre cette aventure. J’espère continuer à partager toutes ces petites choses avec vous, le plus longtemps possible, malgré quelques moments de découragement, parfois, et malgré un emploi du temps qui ne me permet pas d’écrire aussi souvent que je le souhaiterais.

Passons maintenant aux objectifs pour les 6 mois à venir. Parce que j’ai le sentiment que cet endroit s’essouffle un peu, j’ai bien envie de changer l’univers graphique : j’ai commencé à y réfléchir, mais je ne sais pas à quoi ça ressemblera. Sans doute un ensemble un peu plus large et aéré, sans doute un peu plus de jolies photos. Un peu plus d’animation aussi : des concours peut-être, des échanges, de nouvelles rubriques. Malheureusement, rien de concret pour l’instant, beaucoup d’envies et de projets mais aucune idée de comment les concrétiser. A suivre, donc…


Vous aimerez aussi


6 mois et 1 jour de blog : ça se fête !
17 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Bon demi’ anniversaire. Et que ces 6 prochains mois soient encore meilleurs.

    Greg’ (pas du tout vexé hum…^^)

    répondre

  • Bravo :) bon demi-anniversaire :)
    moi je souffle bientôt la 1ère bougie ;)

    répondre

  • « des gens formidable » je suis touché xD

    C’est marrant j’ai l’impression que ton blog existe depuis des années… ;-)

    répondre

  • Merci les amis :)

    Désolée Greg, je vais t’ajouter, j’ai écrit ce billet rapidement et j’étais sûre d’oublier des gens importants :/

    répondre

  • Mimi la chanson ;) Avoir des projets, c’est toujours bien, mais bon courage quand même pour en réaliser quelqu’uns :)

    répondre

  • HHHHH FFFFFFF !!!! (J’essaye de reproduire le bruit d’un soufflage de bougies mais c’est difficile !)

    En tous cas merci pour le compliment ! Et je te le retourne en attendant de pouvoir te rencontrer en vrai ! ^^

    répondre

  • Toute émue à la lecture de ton post !
    Longue vie à jenesaispaschoisir qui est dans le top de mon netvibe ^^

    En attendant de te croiser à nouveau sur le faubourg st antoine je t’embrasse :))

    répondre

  • Merci tout le monde :) Ça me fait du bien, tous ces encouragements :D

    répondre

  • Hello! Alors moi zaussi je vais souhaiter un bon anniversaire à ce blog, même si je le découvre tout juste. Je ne peux que t’encourager à continuer parce que j’aimerai bin te suivre un petit moment.

    A bientôt! :)

    répondre

  • Bon demi anniversaire! et pour les badges la machine pour enfant (badge it, bandaï) marche bien et c’est bien moins cher… dans ma boite on l’a utilisé pour nos cartes de voeux cette année (j’ai dû en faire 200 !!!)…

    chapeau pour ton blog en tout cas, on ne dirait pas qu’il n’a que 6 mois tellement il fait « pro »… je crois que je vais devoir te demander des conseils

    répondre

  • Joyeux moisiversaire !! J’attends ton histoire pour le concours !! :D

    répondre

  • Moi j’aime beaucoup passer sur ton blog, je trouve qu’il ressemble un peu au mien ^^ . Je suis souvent d’accord avec ce que tu dis et je trouve tes analyses pertinentes, je passe toujours avec plaisir et curiosité, incontestablement un de mes blogs féminins préféré :)

    répondre

  • analyses* si tu peux corriger ! Merci :)

    répondre

  • cat on a hot tin roof

    Bon anniv ma ju ! Bravo pour ton blog, ça me fait plaisir de te lire presque tous les jours, suivre ta vie maintenant que nous sommes loin. Cool Emily Loizeau !

    répondre

  • Hiii, chuis touchée !!! je te souhaite 6 prochains mois encore meilleurs et plein de surprises !!!
    (et les machines à badge pour enfants, tu peux en trouver plein d’occase sur ebay ou les vide-greniers… dès que les recharges sont vides, les parents s’en débarrassent !!)

    répondre

  • Je viens de découvrir ton blog, j’aime beaucoup. Merci aussi pour la petite chanson, je ne connaissais pas non plus. Je vais suivre tout ça de plus près :D

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE