Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Yaourt à la cerise : mais que voulez-vous que je vous dise ?

Je déteste les yaourts à la cerise. Le problème, c’est que le geek mange tout ce qui existe sur terre sauf les œufs et les yaourts à la cerise. L’autre problème, c’est qu’on adore les autres yaourts aux fruits rouges, et que souvent, ils sont vendus ensemble, les saligauds. Résultat des courses : dans le frigo, il reste toujours un ou deux yaourts à la cerise dont personne ne veut.

Et c’est là que je suis contente de découvrir que je ne suis pas la seule.

Pas moins de 5 groupes Facebook existent pour lutter contre ce fléau ! Je les ai tous rejoints cet après-midi pour m’associer à ce combat. Je sais qu’un groupe Facebook, ça ne sert strictement à rien, mais en fait, j’adore les argumentaires et les revendications mis en place : « nous protestons pour obtenir la réduction du nombre de yaourts à la cerise dans les pack de 16 » ou « Parce que vous n’osez plus acheter les pack de 8 yaourts car il y a toujours le fourbe à la cerise ».

Le leader incontesté de ce combat s’appelle Erwan, qui a crée la ligue CLYC (contre le yaourt cerise) et qui, sur son blog, dénonce : « On arrive a envoyer des hommes sur la lune mais il est impossible de faire un bon yaourt aux cerises… ». Je vous invite donc à rejoindre vous aussi la ligue. Et si vous, c’est l’ananas qui vous débecte, il y a d’autres groupes Facebook faits pour vous.

Et comme un peu de légèreté ne nuit à personne, je dénonce également le nouveau générique de Sous le Soleil, que j’entends à l’instant même où j’écris ces lignes : mais qu’est-ce donc que cette version techno ?

Quand je vous disais que ça irait mieux aujourd’hui… !


Vous aimerez aussi


Yaourt à la cerise : mais que voulez-vous que je vous dise ?
21 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • En plus de ne pas aimer les yaourts à la cerise y’en a qui n’aiment pas notre langue française sur Facebook ! « Contre LES yaourts à la cerise car ilS resteNT toujours dans le frigo » !

    répondre

  • Trop drôle je viens de me faire la même réflexion pour Sous le soleil!
    Sinon, mon problème « laitier » à moi ce sont les Dany au chocolat que j’adore et qu’on ne trouve pas dans tous les supermarchés, quelle galère! ;)

    répondre

  • Tu peux toujours rejoindre le groupe Facebook « J’aime pas les gens qui font des fautes de grammaire », il existe :-)

    répondre

  • Héhé Bescherelle, rabat-joie (même si tu as raison) ;)

    Pour les Dany au chocolat, je n’avais jamais fait attention : il faut dire, je préfère les petites crèmes au chocolat Charles Gervais :) Ce qui m’embête par contre, c’est de ne pas trouver de tarte saumon-oseille Marie dans mon Champion. Y’a rien à faire, à chaque fois, je vérifie, et à chaque fois, c’est la même désillusion.

    répondre

  • excellent mais le yaourt à la banane est pire.d’ailleurs les packs contenant que des yaourts à la banane, ça existe pas

    répondre

  • J’ajouterais tout de même à la liste quelques éléments pour être parfaitement exhaustif : Ras la casquette des skittles violets, des frites et des crocodiles haribo jaunes.

    répondre

  • Sérieux ? J’adore absolument les yaourts à la cerise Panier de Yoplait o_O
    C’est vachement bon ! Je suis la seule en ce bas monde à élever ma voix… Arf. Tant mieux alors ça en ferra plus pour moi !

    répondre

  • t’es ouf ou bien romainblachier? c’est trop chouettos à la banane, c’est super bon. A la cerise c’est dégueu n’empêche, pouah x(

    répondre

  • Non Eugénie tu n’es pas la seule!
    Moi aussi j’adore ça les yaourts à la cerise!
    ;)

    répondre

  • Idem, les yaourts à la cerise sont mes préférés…
    Dites Eugénie et Kriss, et si on montait une association pour récupérer tous ces bons yaourts ?!!

    répondre

  • Flute j’ai encore du oublier de cliquer sur valider après prévisualiser hier! Ca m’arrive tout le temps!

    Donc je disais que nous c’est exactement pareil, sauf qu’on a trouvé la solution: On achète des yahourts nature et de la confiture! (de fraise) XD

    répondre

  • Mais heu, et le respect de la liberté de ceux qui aiment les yaourts à la cerise hein? Moi je propose qu’on les vende en paquets séparés, tout le monde serait content!

    répondre

  • J’rejoins Eugénie, KRiSS et zara (ce sont les yaourts qui partent en premier chez moi!)… :):)
    J’vous laisse ici mon adresse postale pour récupérer vos Yaourts à la Cerise délaissés:

    Karl S.
    24 rue de la Cerise
    44700 MIAM

    répondre

  • Je vois que les défenseurs du yaourt cerise se mobilisent, et viennent ici me narguer ! Je suis d’accord pour dire que la banane est sans doute pire que la cerise, mais quoi de meilleur qu’un yaourt à la mure quand même ?! Je vous le demande !!

    répondre

  • Mûre? ah nan je suis pas d’acord avec toi, la banane c’est le meilleur et non la mûre! et puis la cerise si t’aime une cerise normal alors pourquoi t’aimerais pas un yogourt à la cerise? Nan je plaisante, c’est vrai que certains yaourts à la cerise sont particulièrement dégeu mais de bon, de là à faire un groupe anti-yaourts a la cerise….

    répondre

  • Mais j’AIME les yaourts a la cerise, ce sont juste les meilleurs du monde !
    Et n’empeche, j’adore le site, avec réponses des marques et tout ^^

    bisousss

    répondre

  • Moi aussi je déteste les yaourts à la cerise !!!
    Alors que j’adore les cerises et les bonbons à la cerise ! Mais j’ai plus de chance que toi car mon geek il les aime beaucoup justement! :P

    répondre

  • Moi j’aime pas les yaourts, je mange que des petits suisses et des fromages blancs!

    héhéhé

    répondre

  • Moi non plus je les aime pô :( Je trouve bizarre le goût de la cerise à moitié confite…Comme toi, ce sont les derniers qui trainent dans le frigo et on les mange vraiment quand il n’y a rien d’autre !
    Ma maman les adore, ce sont préférés et je n’ai jamais compris !
    (J’aime pas non plus ceux à l’ananas d’ailleurs)

    répondre

  • Moi j’adore les yaourts à l’ananas, le jus d’ananas, l’ananas tout court :D

    répondre

  • Pareil ! Je déteste les yaourts à la cerise !

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE