Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

J’ai testé la Wii Fit !

Grâce à Angie, qui a organisé de main de maître une vraie petite réunion tupperware nouvelle génération, j’ai eu la chance de tester la Wii Fit chez moi, hier soir, en avant-première ! C’est donc dans un appartement rempli de filles (Annouchka, Kriss, Clyne et Vert-Cerise avaient fait le déplacement) que Gaëtan a débarqué hier (avant de décider lui aussi d’enlever ses chaussures et de tenter un petit exercice de hula-hoop).

Autant vous prévenir, la Wii Fit, c’est pas de la gnognotte : on a transpiré, on a souffert, on a lutté en tentant coûte que coûte de terminer une série d’abdos ou de franchir la ligne d’arrivée du parcours de jogging. On a triché aussi. Faut pas déconner, certains exercices sont une vraie torture, il fallait bien qu’on montre à la machine qui commande. Je précise qu’il s’agit de nous, au cas où ça ne serait pas très clair, et la bête l’a bien compris, elle m’a attribué le titre de Yogi.

Tout ceci jusqu’à l’arrivée des pizzas, qui nous ont obligées à passer à la partie « jeu » : saut à ski, funambule, … beaucoup moins fatigante, mais tout de même ! (avec, je l’avoue, une mini-pause Nouvelle Star, histoire d’admirer Cindy Sander et de se moquer de Benjamin, dont la prestation était très nasale).

Seul point d’interrogation : si je me l’achète, j’ai de sérieux doutes quant à ma capacité à établir un programme et à m’y tenir… J’ai peur que ça ne fasse comme tous mes livres de cuisine qui, malgré une grande motivation au moment de leur achat, prennent la poussière dans la bibliothèque. Un peu comme les raquettes de tennis qu’on met dans sa valise et qui n’en sortent pas de toutes les vacances. Ou comme les magnifiques cadres, achetés au Lazy Dog, qui ne sont toujours pas accrochés aux murs (en béton, sans perceuse… mission impossible). Ou alors comme… enfin, vous avez compris le principe…

Et puis finalement, si la Wii Fit c’était si drôle, c’est surtout grâce à elles…


Vous aimerez aussi


J’ai testé la Wii Fit !
7 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Merciii de nous avoir accueilli, yogi !

    répondre

  • OMG, on entend (sans forcément comprendre d’ailleurs…) toute mon histoire sur comment tricher au tennis dans Wii Sport à la fin de la vidéo ! Je supporte pas ma voix!!!

    Très sympa la dernière photo !

    Et je plussoie Laëtitia, merci encore !

    répondre

  • Yesss c’était vraiment une trop bonne soirée!
    Et puis franchement on a tous et toutes assurées comme des bêtes non?! ;)

    Merci encore à vous deux de nous avoir acceuilli :)

    répondre

  • OMG! Je fais exprés de ne pas lire l’article précédent vu que je n’ai pas encore pu voir la Nouvelle Star et voilà que tu en parles ici! Heureusement pas trop, je vois que la wii fit vous a bien occupées! Le truc c’est que comme pour tous les jeux de Wii une fois qu’on a compris comment la machine capte nos mouvements y a moyen de beaucoup moins se prendre au jeu et de tricher!

    répondre

  • C’est vrai que certains exercices sont une torture ! J’en ai encore des courbatures d’ailleurs (ce matin trop mal derrière les mollets …:D)
    Merci encore pour cette soirée bien sympa !

    répondre

  • Je l’attends !
    j’ai déjà le yogging
    et les baskets
    et la pizza.

    répondre

  • j’ai bien rigolé en voyant la photo : toi en train de faire du « sport » (wii fit) avec le carton de pizza dans lequel il reste une part ;-))

    Marie

    répondre