Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Pourquoi je ne crois plus en la Wii Fit

Je sais, après l’avoir encensée, je vous lance ça, comme ça, sans prévenir. Mais voici une liste des arguments qui font que je ne crois (presque) plus aux pouvoirs magiques de la Wii Fit.

– Je ne fais que les jeux rigolos : saut à ski, surf, funambule. Pour l’aérobic, je me cantonne au step et au hula hoop. Que les trucs pas fatigants, en somme. Et quand je m’essaie aux pompes, je m’étale de tout mon long, tout en me demandant pourquoi l’entraineur continue à me dire « beau travail ».

– Je n’ai toujours pas trouvé comment mettre en place un suivi et un véritable programme, qui me motiverait à faire ma demie-heure de Wii Fit par jour, et qui me forcerait à passer, aussi, par la case musculation et yoga.

– J’ai toujours un bon prétexte pour ne pas l’allumer. Le matin, pas le temps. Le soir, on vient de dîner, ça n’est pas raisonnable. Plus tard ? Ça va nous énerver pour le coucher. Résultat, on n’y joue que le week-end et les jours fériés. Quand on est là.

– C’est ma nouvelle excuse pour manger des fondants au chocolat Picard. Ok, je me mets un fondant au four, ça me laisse 20 minutes pour éliminer. Hop, rebelote : trois sauts à ski plus tard, je suis peut-être une star, mais je n’ai pas dépensé plus de calories qu’en étendant mon linge. Par contre, le fondant, lui, est bien réel. La glace au cassis qui l’accompagne aussi.

Reste que la Wii Fit, on ne va pas dire le contraire, c’est quand même bien sympathique. Et c’est toujours mieux que de rester sur le canapé, non ?


Vous aimerez aussi


Pourquoi je ne crois plus en la Wii Fit
11 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Ah ça c’est sûr que c’est comme le club de GYm : il ne suffit pas de s’y inscrire, il faut se booster pr y aller régulièrement!

    Bon et si tu te motivais avec une cops pour atteindre des objectifs?
    Est-ce que comme Mario Kart tu peux y jouer en réseau?
    Ca te motiverais plus non?!

    répondre

  • Ah ah, oui moi j’ai quelques kilos en trop donc ça me motive (et puis surtout, je suis en vacances pour 2 mois donc je n’ai que ça à faire! Mouhaha!)

    Bonne journée!

    répondre

  • en tout cas, ça rend drôlement bien sur la télé !

    répondre

  • Ah! Enfin quelqu’un qui ne vente pas la wii fit!! Quand même! Parceque vous étiez tous là à me donner envie et là… Je me dis qu’elle est pas parfaite!! Merci!

    répondre

  • @ Blandine: Si si, elle est parfaite! En tout cas moi j’adore! Je fais yoga le matin, gym l’après midi, et je te jure que ça tire bien! XD

    répondre

  • Allez Juliette, courage bon sang ! pense à tous ceux qui t’envient d’en avoir une ^_^

    répondre

  • En même temps, avec tous les jours fériés en ce moment, tu vas pouvoir te faire un peu de step, de footing et de pompe !! Si vraiment t’es deçue, je peux aussi t’en débarrasser !

    répondre

  • Moi je me suis ridiculisée au Hula-Hoop ! Par contre je cartonne en yoga ! Voilà, c’était la minute je raconte ma vie ! ^^

    répondre

  • super sujet! et dire qu’un de mes potes croit encore aux pouvoirs « magiques » de la wiifit…
    http://lesjoueursdecroquet.free.fr/

    répondre

  • Ahah : 369m au saut ;)

    Pour ma part, je m’y tiens plutôt pas mal. Bien sûr, je fais plus de jeux que de sport, mais franchement, après 30 minutes de step // Hula hoop // saut à ski // ski & co, j’ai quand même l’impression de m’être bougée !

    répondre

  • Après plusieurs semaines d’entrainement, je peux officiellement dire que j’ai égalé Deedee ce matin même : 369 mètres !

    répondre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.