Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Woopsy!

Euh, j’ai comme qui dirait oublié quelque chose. Le 1er septembre dernier, ce blog a eu un an…

Je ne vous invite pas à aller lire mes premiers billets, c’est assez amusant / déstabilisant de voir à quel point je n’étais pas tout à fait moi-même. Le temps de trouver mes marques et mon ton, de me lâcher… très rapidement, ce blog s’est mis à me ressembler et m’est devenu indispensable.

Je voulais marquer le coup avec l’arrivée de mon nouveau thème, mais ça traine toujours (et c’est entièrement de ma faute) ! Et le temps passe tellement vite, entre mon job plus-si-nouveau-que-ça-mais-que-j’aime-beaucoup, la vie avec mon geek, les amis et tout le reste, que j’ai laissé filer la date du 1er septembre. Du coup, on oublie ces histoires de dates, je fêterai ça en fanfare prochainement, je suis en train de réfléchir à un dispositif un peu spécial…

Autre anniversaire : le mien. C’était hier, et je voulais dire un grand grand merci à ceux qui me l’ont souhaité, à ceux qui m’ont appelée, à ceux qui m’ont organisé un petit déjeuner surprise au bureau. J’ai eu de jolis cadeaux : un ticket d’euromillions (youhou j’adore, ça me fait rêver à chaque fois), un magnifique sac de la part du drip et un joli ipod de filles de la part de gens décidément trop gentils. Une belle journée qui aura également été celle de la mise en ligne d’un des projets sur lesquels je travaille depuis plus de deux mois maintenant.

 


Vous aimerez aussi


Woopsy!
14 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.