Buttons of the menu for mobile version

Social Icons

Logo

Button for mobile menu

Noël avant Noël

Hier soir, c’était Noël avant l’heure à la maison. Quand je suis rentrée du bureau et que j’ai ouvert la porte de l’appartement, j’ai découvert Gaëtan sur son Mac, qui venait de lancer, in extremis, un chant de Noël sur Deezer. Et juste à côté de la télé, quelques bougies, et des cadeaux ! On n’avait pas acheté de sapin cette année, mais l’effet était réussi j’ai trouvé ça adorable.

On a donc déballé nos quelques achats : le fameux appareil photo (j’ai trop hâte de m’en servir), deux bandes dessinées (une pour nous deux et une pour lui qu’il s’est auto-acheté) et une paire de chaussettes de folie (épaisses, moelleuses, douces comme de la polaire, mes pieds disent merci à mon amoureux). Après, on a regardé Maman cherche l’amour, sur M6, qui ne vaut pas L’amour est dans le pré mais qui était pas mal quand même.

Cet après-midi, je rentre chez mes parents. Gaëtan a la garde de l’appareil photo mais j’essaierai de bloguer un peu quand même, pour vous souhaiter un joyeux Noël ! En attendant, bon courage à ceux qui cherchent encore des cadeaux de dernière minute, et bonne préparation du réveillon !


Vous aimerez aussi


Noël avant Noël
4 commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

  • Ooohh c’est trop cute comme attention :)
    Moi je dois patienter jusqu’au 25!!!!

    Et trop sympa la lampe que tu as photographiée!
    Vous l’avez trouvé ouuu?

    JOYEUX NOEL à vous deux
    A très bientot
    Bisous

    répondre

  • j’ai hâte de voir vos photos avec ce nouvel appareil :)

    gros bisou et bonnes fêtes à tous les deux!

    répondre

  • Trop marrant, j’ai offert un Diana (lomo) à Noémi :D

    Joyeux noel ;-)

    répondre

  • Sympa ce petit Noël avant l’heure…de mon côté j’suis pas sympa, je l’ai laissé tout seul à HK mon chéri…mais il avait quand même des cadeaux qui n’attendaient que d’être ouverts !

    répondre